“très bel hôtel pour la famille”

Long Beach Mauritius
N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 14 janvier 2014

Très bel hôtel. Bien situé, avec une plage longue (pas de surprise vu le nom d'hôtel), pleine de corail, donc snorkling possible immédiatement. Chambres très spacieuses (on a eu une chambre famille donc deux chambre dans une au fait, avec deux salles de bains etc. Rien a dire avec le service tous les jours impeccable.

Restaurants très sympa et bon choix de tout. On était juste un peu décus par le resto japonais qu'on a trouvé trop cher pour la qualité offerte, avec des portions miniscules et pas trop choix pour des enfents. mais le buffet central est très bon, ainsi que le restaurant sur la plage/piscine avec les grillades. Juste un reproche - personnel, en particulier pendent déjeuners pas très rapide, avec les retards frequents (genre pour en avoir un verre d'eau 15 min) et des petits mix tout par rapport au choix porté. mais tout le monde est tellement sympa et l'ambiance detendue que ca passe...sans trop de soucis.

Pas mal des activités sportives, mais pas très bien expliquées au préalable, dont il faut chercher. Joga superbe, fortement recommendé, au bord de la mer avec un professeur très impliqué et competent. ca vaut le coup de prendre un velo et faire un tour du village (rien a faire mais ca fait sortir d'hôtel et voir le monde normal). activités aquatiques.... bien sûr.

Kids club avec l'encadrement topissime. Ma fille a adoré et normallement elle n'aime pas y aller.

On s'est bien reposé.

enotre une chose - mais pas grande chose a faire.... les prix de boissons... Wow ça fait du mal.

Mais l'hôtel a recommender pour le total de service, détente... en famille plutôt je pense.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il vaut mieux prendre les chambre plus éloignées du bar si on veut avoir du calme pl...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Alessandro S, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2015

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Long Beach.

Je suis enchanté d’apprendre que votre visite chez nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les alentours ainsi que le service que notre équipe a offert. Nous relaierons volontairement votre satisfaction et vos mots d’encouragement à toute l’équipe.

Suite à votre expérience lors du déjeuner, soyez assurés que votre expérience n’est pas typique du service que nous devions de vous offrir et que des mesures correctrices ont été renforcées.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt.

Meilleures Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Long Beach Mauritius
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, c'était notre 3ème voyage à Maurice
L'hôtel est super, très grand avec toutes les installations qui le classent dans les 5 étoiles.
Quelques remarques cependant :
- le service : loin derrière tous les hôtels (personnel pas toujours souriant, ni à l'écoute)
- ne ressemble pas aux hôtels typiques de Maurice, hôtel trop moderne
- chambre familles en étages alors que les chambres supérieures sont en "maisonnettes" avec petit bout de jardin

Par contre, il est idéalement placé à Belle Mare, et la plage est belle et grande

Cher client,

Les chambres supérieures sont d’ordinairement avec vue directe sur mer ou sur le jardin. Nous espérons que vous avez pu garder de bons souvenirs du reste de nos services et de nos facilités.

La direction est très sensible à vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer notre qualité de service et de toujours mieux répondre à vos besoins et à vos attentes.

Bien Cordialement,

Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Cela va faire la 3ème année que j'y vais ! C'est un hôtel super autant pour se reposer que pour faire des activités faire du sports etc...Kids Club pour les petits et pour les ados plein d'activités organisés c'est vraiment super ! Très bonne nourriture dans les cinq restaurants ! Superbe chambre et magnifique plage ! Je vous conseille vivement cet Hôtel superbe !

Séjour en : janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau le Long Beach pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes autant du côté de l’animation ainsi que de la restauration. Nous vous remercions pour ces belles notes.

Meilleures Salutations,

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel en formule all inclusive et la gentillesse mauricienne nous a enchantée. L'hôtel est très bien situé, la plage magnifique, la nourriture délicieuse…
Certains avis nous avaient inquiétés, nous avons été satisfait au delà de nos espérances.
Merci à toute l'équipe du Long Beach
A recommander sans hésiter

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Long Beach pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

C'est avec un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que vous avez apprécié la qualité du service.

Avis publié: 3 janvier 2014

Hotel moderne, original, tellement original que les architectes ont pense qu'il pourrait être drôle d'installer les toilettes dans une cabine de douche! Des WC restent des WC et n ont jamais rien eu de glamour! Une vraie porte n'est pas une hérésie, juste quelque chose de fonctionnel qui préserve l'intimité.
Nous avions choisi une chambre supérieure front beach, espérant pouvoir circuler facilement de la chambre au transat, hélas la plage devant notre chambre était si étroite qu' elle était à l ombre aux alentours de 16heures mais surtout l accès à l'océan était périlleux tellement il y avait de roches et de coraux. Pour profiter de la belle plage comme sur la photo, il fallait marcher 5 bonnes minutes.
Les transats sur la plage ne bénéficient pas de matelas (alors que tous les hôtels alentour de moindre catégorie en sont pourvus), et sont carrément durs, même les serviettes de plage sont de vulgaires serviettes de toilette qui ne recouvrent pas le transat entièrement, en bref inconfort garanti. On ne vient pas a l'île Maurice pour rester au bord de la piscine (avec transats hyper confort) sans pouvoir profiter de l'océan indien !
Je n'ai pas retrouvé la légendaire gentillesse des Mauriciens (c'est notre troisième séjour à Maurice) qu on avait pu rencontrer dans d'autres hôtels à taille plus humaine. Ici le personnel est obséquieux mais en aucun cas gentil. Chaque personne que vous rencontrez (notamment au restaurant) vous posent éternellement les mêmes questions - vous allez bien aujourd'hui hui? C'est votre première fois à Maurice? C'était bien la plage aujourd'hui ? - mais surtout, surtout, votre n° de chambre!!!!
Au restaurant justement, le personnel est en très grand nombre mais tout le monde papillonne et personne n'a vraiment l'air de savoir ce qu'il a à faire. Ne vous étonnez pas d'avoir à demander 3 ou 4 fois la même chose (sans oublier de donner votre n°de chambre à chaque fois !) sans pour être sur pour autant de l'avoir avant la fin du repas!
Les consommations au bar sont à des prix prohibitifs, même le café dans la chambre est payant c'est un peu un comble pour un 5 étoiles sup.
En bref, si tout n'était pas négatif (loin de la) ce n'est pas un hôtel que je recommanderai, il y a certainement sur l'île des hôtels de même catégorie ou l'ambiance est plus chaleureuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueilli au Long Beach et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas correspondu entièrement à votre satisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons vos expériences lors de votre séjour en considération et nous vous assurons que des mesures correctives ont été implémentées afin de mieux servir nos clients dans le futur.

Nous espérons cependant que vous avez pu garder de bons souvenirs du reste de nos services et de nos facilités.

Avis publié: 2 janvier 2014

Plage magnifique. Beaux poissons à observer à quelques mètres de la plage
Piscine à débordement magique face à la mer
Chambres très spacieuses et très luxueuses
Quelques activités organisées pour les enfants et les adultes dont le mur d escalade et les cours de yoga
Spa zen très joliment aménagé et soins de grande qualité.
Restaurants de qualité avec un restaurant gastronomique original japonais à essayer
Très bon rapport qualité prix à comparer au Club Med d Albion!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la plage si possible ou alors en hauteur avec la vue mer

Cher client,

C'est avec un énorme plaisir de lire vos commentaires positifs sur nos chambres, les restaurants et le Spa et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 30 décembre 2013

J'y suis allée pour 3 jours avec ma famille et j'ai vraiment apprécié ce séjour je compte d’ailleurs y aller ce mois ci. Je suis une habituée des hôtels de Sun Resort et je pense que c'est un des meilleures hôtels de ce groupe avec le Sugar Beach. Je dit sa en étant mauricienne et en ayant donc l'habitude des hôtels mauriciens. Ce que j'ai particulièrement apprécié la bas était le mur d'escalade une nouvelle expérience pour moi ! J'ai adorée et j'ai hâte d'y repartir.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure en bord de plage on t'un belle espace en face parfait pour les enfants.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié le moment passé au sein de Long Beach et lors de vos multiples visites dans les hôtels du groupe Sun Resorts.

C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec joie de voir que votre expérience de mur d’escalade vous a plu. Nous espérons que vous avez pu garder de bons souvenirs de nos services et de nos facilités.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 2 sur 13 à Belle Mare
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Long Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 237€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare