“Super séjour au Long Beach”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans cet hôtel. L endroit est magnifique, l'architecture vraiment superbe. De la mer on ne voit pas l hôtel, on ne voit que la plage et les palmiers. Les 2 piscines principales sont magnifiques : l une d elles a débordement est très tranquille, l autre est immense et magnifique. Les restaurants sont très très bons surtout le chinois, l italien et le buffet, on a moins aimé le japonais alors qu on nous avait dit que c'était le meilleur... Le personnel est adorable, le service parfait.Les cocktails au bar le soir sont très bons. L animation avec le groupe musical tous les soirs est agréable. Les chambres en rez de jardin sont vraiment superbes : spacieuses, literie impeccable, jolie décoration très fraiche, de grands placards pour ranger toutes vos affaires, douche et bain...
Une terrasse avec deux transats dans le gazon...c'était le paradis !
Le seul inconvénient : a la fin de notre séjour il n y avait plus grand monde et du coup c est tellement grand que cela devenait un peu triste...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres a droite ( quand on regarde la plage) de la place principale de l hôtel, l endr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Long Beach Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Vacances idyliques, Très belle hôtel, calme et moderne, service parfait. Deux piscines très agréables avec chacune son style et l'une interdite au enfants. Nourriture délicieuse au restaurant italien et au buffet, cependant le restaurant Japonais ne répondait pas à nos attentes. Beaucoup d'activités nautiques organisé au bord de la plage. Cependant l'hôtel est un peu éloigné des lieux touristiques de l'île (environs 1h30 en voiture pour le sud). De manière globale séjours très très agréables et dommage que l'on ne soit resté qu'une semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits au Long Beach pour notre voyage de noces, et nous avons passé un séjour magique.
- Nous avions une chambre supérieure en beach front, et elle était vraiment idéalement située : vue plage et piscine, en étage. La chambre était très grande et très propre (service en chambres 2 fois par jour). La salle de bains est spacieuse, la douche très grande, les placards accueillent largement nos affaires etc. Le seul point que je soulignerais serait la porte "vitrée" des toilettes... Pas très glamour. Après elle n'est pas transparente non plus, on voit plus une silhouette.¨
- La plage est vaste, nous étions hors période scolaire et fin d'été pour Maurice, donc nous avions le choix au niveau des transats. Le service de plage est très bien, il y a régulièrement quelqu'un qui vient voir si vous avez besoin de quelque chose.
- La piscine (celle à débordement car nous ne sommes pas allés dans celle du bas) est très bien pour se reposer. La vue y est magnifique. Là encore service super.
- Les 5 restaurants sont très biens, il y a beaucoup de choix et tout le monde peut trouver son bonheur. Le petit déjeuner au Marché est varié, il n' y a pas toujours la même chose. Nous étions en tout inclus, et c'est vrai que ce n'est pas vraiment un tout inclus car tout n'est pas compris dans le forfait, mais en une semaine, en changeant régulièrement de restaurant, nous n'avons pas eu le temps de faire le tour de tout ce qui était proposé. La cuisine est raffinée, avec un gros effort de présentation. Là encore service parfait, de l'apprenti au chef de salle. Etant en voyage de noces, nous avons eu repas romantique servi en bord de plage. Les plats proposés étaient hors carte habituelle, et nous avons très bien mangé.
- Le soir nous allions au bar de la plazza, où le groupe de musique assure vraiment le show. Ils chantent de tout, avec une super ambiance. Les spectacles étaient de qualité, les danseurs très pros. Les serveurs du bar sont très bons aussi, et très serviables. Les cocktails sont soignés, la présentation très belle.

Le point négatif que je peux relever est que l'hôtel accueille des groupes, ce qui peut troubler le calme et le cocon de l'hôtel. Pendant notre séjour nous avons eu en même temps un groupe de 100 personnes, mais c'était très bruyant et on manque vite d'intimité.
Par contre il est agréable d'avoir (hormis le groupe), beaucoup de place, les gens qui ne veulent pas être dérangés ne sont pas harcelés, ni sur la plage ni ailleurs, d'avoir d'imposée une tenue correcte le soir (tout le monde est assez classe et personne ne vient manger en tong/short)..

Bref, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les Beach Front pour la vue, car les autres n'ont pas de vue mer et font plus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 13 mars 2014

Nous y avons passé un WE vraiment fabuleux. J'adore le style design et dans l'air du temps qui tranche véritablement avec d'autres hôtels aux charmes vieillissants.
Nous avions une chambre donnant sur un espace vert avec la plage et la mer un peu plus loin. La chambre est équipée d'une très agréable terrasse avec zéro vis-à-vis, et zéro mitoyenneté, chaque logement individuel étant séparé des autres par de la végétation; donc vraiment très tranquille, ce que j'ai particulièrement apprécié.
Côté activités, j'ai beaucoup aimé la possibilité de faire du snorkling dans un coin encore assez épargné à l'ile Maurice, avec de nombreux poissons et de jolis coraux. Le coin de belle Mare et alentours est aussi très sympa pour se balader en voiture, à pieds ou à vélo. Et le yoga sur la grande pelouse face à la mer est juste magique.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié nos soirées sur la place centrale de l'hotel, à la fois très méditerranéenne et moderne, le spectacle de danse de très grande qualité (et qui change de la traditionnelle sega) que nous y avons vu ainsi que le groupe de musique, très bon et de plus très sympa.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel qui vient d'être rénové. Tout était parfait et l'accueil des mauriciens est formidable. Nous avons également fait un massage au spa qui était parfait.
Une pensé particulière pour la terrasse qui donne sur la plageau bout du restaurant . Le matin au moment du petit déjeuner, c'est féérique...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

Un service très inégal : accueil sympathique mais chambre ne correspondant pas à notre réservation et réception peu encline à résoudre le pb. Pb résolu tardivement en soirée et avec un anti moustique défectueux et un coffre-fort hors service. Réactivité faible. Service piscine de qualité (bar et maître nageurs)et animateurs dynamiques/sympas. Restaurant chinois à éviter. Restaurant italien comme celui de la plage corrects.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 9 mars 2014

nous y avons passé 4 nuits... l’accueil est superbe, très original..... la structure est magnifique, mélange entre fer et bois....un sans faute pour la nourriture....le cadre est lumineux et le SPA fabuleux

Astuce pour la chambre : il faut prendre les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 13 à Belle Mare
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 203€ - 727€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare