“Quelques jours au paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Long Beach Golf & Spa Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Clermont-Ferrand, France
“Quelques jours au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un hôtel magnifique posé au bord du lagon. L’architecture moderne est splendide, reposante, les perspectives sont magnifiques. Très belle plage privée sur le lagon, le bateau vous emmènera plus près de la barrière de corail pour faire du snorkelling au milieu des poissons de coraux (il y en a moins à proximité de la plage). Les piscines sont fabuleuses.
Les chambres, dans de petits bungalow sont magnifiques, grandes, très confortables, seul le Wifi est un peu aléatoire (mais quelle importance quand on est au paradis ?).
Les restaurants sont superbes et la nourriture est excellente.
Et puis, il y a surtout le service parfait, attentif, jamais oppressant, toujours souriant. Encore merci à tous de nous avoir fait passer un merveilleux moment et en particulier à Lattessia pour sa merveilleuse gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Pierre, Reunion Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

On passé un séjour magnifique dans cet hotel. Immense domaine, les services proposés sont de qualités, le personnel est au petit soin avec ses clients. Le spa est situé presque dans un cadre paradisiaque avec le lac naturel à proximité.
Les 5 restaurants proposés sont tous formidable. On y mange bien. Les plats sont raffinés et le vendredi soir particulièrement, les 5 cuisines (chinois, japonais, italien, fruit de mer et principal) sont réunies ce qui nous donne l'occasion d'apprécier cette variété de nourriture.
On a été surclassé dans la chambre beach front, vraiment magnifique.
On ne regrette pas notre séjour. on a fait que 2 jours. Mais on reviendrai la prochaine fois pour plus de jours.
On vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren M (daren.moodely@longbeach.mu).
saint leu reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Réunionnais avec 2 enfants en bas âge ( 4 et 6 ans)

4eme séjour pour nous et cet hôtel est notre préféré de loin depuis plusieurs années.
Le mini club + club ado + chambres + restauration + salle de gym/ case nautique = tout est parfait !!!

De +; très bon rapport qualité prix ( en tout cas, durant la période creuse avec promotion ...)

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt avec la famille et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely(daren.moodely@longbeach.mu).
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Période de l année à éviter sauf si vous êtes adepte du kite surf, planche à voile.. Énormément de vent... Nous avons même eu de la pluie, on aurait cru à une dépression ! Le vent qui se calme pas la nuit soufflait et provoquait un sifflement dans les baies vitrées... Donc préférer l été c.-à-d. D octobre à mars ou sinon prenez l autre côté de l île maurice moins venté !
Sinon concernant l hôtel : un mélange de moderne et de classique... Des toits en paille avec des espaces assez contemporains. Chambres : des blocs de 8 chambres dispersés dans immense un jardin sur 2 niveaux. Les chambres les plus près de la plage sont des chambres de standing supérieure sur 1 seul niveau. Nous avions une chambre pour 1 couple et 1 enfant. La chambre est spacieuse avec une très belle salle de bain. Dommage que la taille du lit était si petite. Même taille pour le lit adultes et le lit enfant. Du coup ma fille avait beaucoup d espace et nous, étions un peu serré... J ai eu l'occasion de visiter une vrai chambre double sans lit pour enfant, la chambre est aussi grande mais avec un immense lit. Les chambres parentales s ouvrent sur un 1er espace où il y a 2 canapés lit, télé et salle de bains et une autre pièce avec grand lit, télé et salle de bain pour les parents. Très bien pour famille avec 2ou 3 enfants.
Mini club : très très bien. Les animatrices sont sympathiques et proposent des activités variées et appréciées des enfants. Ils prennent les enfants normalement à partir de 4 ans mais dans les faits ils peuvent prendre un peu avant 4ans si votre enfant s adapte...
Les activités de l'hôtel : elles sont variées avec des animateurs sympas et motivants. Salle de sport complète, avec des appareils très modernes. Un piscine avec 3couloirs de nage des terrains de tennis bien éclairés et un mur d escalade accessible à 10h et à 17h.
Les plus de l hôtel : les restaurants : le buffet, un chinois, un italien, un japonais : gastronomique et excellentissime !! Et le restaurant de la piscine le tides que le midi. En globalité les repas sont excellents, les pâtisseries aussi, avec Sandy, la chef pâtissière ! Ils proposent de très bons produits.tous ces restaurants sauf le japonais sont compris sans la demi pension, mais si vous avez la possibilité d essayer le Hasu, foncez, vous ne serez pas déçu. Nous avions eu la chance d avoir un menu compris dans la demi pension, mais hors demi pension, les pris restent très élevés.
Un point négatif : le service ! Des serveurs pas très sympathiques qui tirent la tête, votre commande qui se retrouve sur une autre table... Mais de très serveurs aussi. Petit clin d œil à Olivier du Hasu et Vimi au marché et au Sapori. Le petit déjeuner est complet avec du jus de fruit frais, en passant par omelette, viennoiseries, plats, céréales crêpes, gâteaux et j en passe...
Par contre un même cocktail frozen commandé plusieurs fois aura un aspect et un goût différent a chaque fois....
En gros bon séjour, peut être plus sympa en amis ou famille, j y retournerai mais pas en période hivernal...

Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires. Nous prenons bonne note des details et ne manquerons pas a feliciter tous nos collegues mentionnes.Soyez aussi rassurer que nous ferons suivre vos commentaires afin de toujours s'ameliorer. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Oullins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

10 jours passés ds cet hotel superbe, les mauriciens sont gentils mais très lents... il ne faut pas être pressés quand on veut qq chose.
Chambre spacieuse et très propre mais pas digne d'1 5 étoiles français, enfin je ne suis jamais allée dans hotel grand luxe mais j'imagine que le niveau est très supérieur.
Les repas sont sous forme de buffet très copieux avec bcp de choix, attention il faut payer les boissons, et l'eau reste chère.
Attention de ce coté de l'ile il y a beaucoup de vent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancoutr
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre d'une semaine en hébergement pension complète dans cet hotel et c'est la 1ere fois que j'allais sur l'ile maurice : grosse deception, notamment lié à la météo car sur une semaine la moitié de la semaine a été pluvieuse...c'est le début de l'hiver là-bas et contrairement à ce que nous a affirmé l'agence de voyage c'est trop tard pour y aller si vous souhaitez avoir du beau temps :( mois idéaux : decembre/janvier/février. 11h de vol pour ça, la quille!!

vous allez me dire : la déception n'a donc rien à voir avec l’hôtel. mais si quand même car l'hotel est situé sur la cote est de l'ile qui est la plus venteuse. préférez la cote ouest si vous recherchez moins de vent.

en points positifs concernant l’hôtel :
==> le kid's club : activités très variées, personnel très sympathique et professionnel. vous pouvez laisser vos enfants de 10h à 21h30 avec pause de 17h à 18h pour la douche. idéal pour diner en amoureux, profiter du spa ou de la piscine à débordement...
==> le restaurant "tides bar" où vous mangez les pieds dans le sable entre la piscine et la plage avec des plats variés et succulents
==> enfin vous trouvez de la place pour votre serviette de plage quel que soit l'heure à la piscine ou à la plage (en dehors de la luie ;)

ce que j'ai moins apprécié:
==> les longues distance pour aller d'un point à l'autre de l'hotel avec peu de reperes
==> le service dans les restaurants très lents : en moyenne 2h pour manger un repas servi avec souvent des erreurs dans les commandes
==> le wi fi qui ne marchait pas bien du tout
==> bp d'activités payantes en plus du budget conséquent mis dans le séjour

conclusion : prendre la bonne saison dans l'année et choisir de préférence un autre hotel sur l'lle...

Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires que nous prenons bonne note. Il est clair que nous ne pouvons grand chose contre la meteo mais nous tenons quand meme a proposer des activites adaptes afin de garder nos clients actifs durant ces periodes. En ce qui concerne les autres points, merci de croire que nous les prenons tres au serieux et que nous les incluerons dans nos propositions a venir. merci pour les commentaires sur le Kids Club et restaurants que nous tacherons a feliciter a qui de droit. Nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi pour vos vacances. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je rentre de 10 jours passé au long beach séjour magnifique hotel splendide personnel adorable trés attentif aux moindres besoins les mauriciens sont tres accueillants sympatiques souriants et tres polis je recommande cet hotel la seule chose qui m'a dérangé c est le vent sinon le reste rien a redire plein de belles choses a voir dans l ile une cuisine excellente j ai hate d y retourner au long beach on se laisse vivre c est le paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 393 avis

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare