“Architecture moderne”

N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Sceaux, France
“Architecture moderne”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hotel mais architecture un peu trop béton pour moi . Chambre parfaite vue mer, plage magnifique. Cuisine internationale, dommage, des plats locaux auraient été les bienvenus comme à l'hôtel Ambre ( même groupe )

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Super hôtel personnel très sympa et accueillant expérience hors du commun par rapport aux autres hôtels de l'île je le conseille fortement vous ne serez pas déçu je reviendrai certainement l'année prochaine ! Rien a reprocher a cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique hotel avec magnifiques prestations!
1- chambre neuve, grande, avec balcon, écran TV plat, 1 douche et 1 baignoire, femme de ménage aux petits soins, la chambre est faite 2 fois/j
2- très beau cadre avec magnifique plage un peu venteuse, activités nautiques gratuites (ski nautique, voile, pédalo, kayak...), magnifique piscine et piscine à débordement
3- personnel aux petits soins au restaurant, à la réception, au sport, au bar, au SPA (magnifique)
4- très bonne nourriture servie à table ou au buffet dans 5 restaurants

Rien à redire. Top!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avions passé un agréable séjour, le personnels est très sympa, avec beaucoup de petites attention, le cadre est bien, beau, en revanche les plages ne sont pas très belles pour se baigner, et parfois un peu bruyant avec les enfants....
les restaurant et la cuisine sont excellents..... rien a dire.... nous avons opté pour le all inclus et nous avons pas regretté... par contre faire attention sur la carte des menus car on peut facilement se trompé avec des plats qui ne sont pas compris dans le all inclus c'est le bémol.... du coup on a payé certains plats avec du all inclus sans le faire exprès... mais bon ce n'est pas cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belle Mare
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé un moment inoubliable. Personnel de l'hôtel agréable et attentionné. Cadre de l'hôtel très bien. Les activités nautiques excellentes (personnel sérieux et à notre écoute). Cadre du SPA excellent.
Par ailleurs, Il faudrait mettre un petit peu plus de lumière sur le site (Allées vers les chambres en particulier).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Complexe exceptionnel: plusieurs restaurants à thème, piscine gigantesque et piscine adulte magnifique, plusieurs bars, véritable mini club enfants (un vrai hôtel dans l'hôtel) et de très bons animateurs avec animations soirées...
Chambres très modernes et très luxueuses avec vue mer exceptionnelle.
Magnifique plage sur très beau lagon.
Personnel serviable et aux petits soins.
Un de nos meilleurs séjours sur l'île Maurice.

Séjour du octobre 2013
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine pour notre voyage de noces, tout a été parfait : le personnel est souriant et serviable, l'hôtel est magnifique avec une superbe architecture moderne et la restauration est digne de grands restaurants avec énormément de choix avec leurs 5 restaurants (ce qui change des buffets cantines qu'on a l'habitude de voir).

Bref, super hôtel où on espère pouvoir très vite revenir !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Prestigia, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare