“Parfait, mais éloigné de tout”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Rueil-Malmaison, France
“Parfait, mais éloigné de tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, après notre séjour à la pirogue, de l'autre côté de l'ile.
Hôtel moderne, sublime, avec un choix de restaurant impressionnant!
Nous avons gouté au restaurant chinois, et avons été ravis de la qualité et du service. Le serveur m'a même proposé du produit anti-moustique, en me voyant me battre contre l'une de ces petites bêtes. C'est bien la première fois que le service va si loin!
Le lendemain, nous avons testé le Japonnais, pas mal du tout!
Le midi, nous avons testé le burger autour de la piscine, parfait!
Le petit dej est top, même s'il y a du monde et certains clients se croient tout permis et font des coudes pour passer les premiers...
Dans cet hôtel, il est impératif d'avoir la pension complète car il n'y a rien en sortant de l'hôtel.
Celui-ci est vraiment éloigné de tout, c'est peut-être son seul point faible.
Les animations du soirs étaient de qualité.
La chambre, sublime, spacieuse, pas un moustique, clim bien réglée, belle salle de bain, sèche cheveux de qualité, literie exceptionnelle.
Aux boutiques, il y a du choix, on a pu trouver des cadeaux souvenirs. (Rhum, sacs...)
Les piscines sont magnifiques, et si vous regardez sous l'eau dans la mer, vous trouverez le monde de némo sous vos pieds, à qq mètres du bord.
Lors de notre départ, on nous a même prêté une autre chambre afin qu'on puisse se doucher avant d'aller à l'aéroport!

Bref, à recommander pour un séjour farniente!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Vaste resort possédant deux splendides piscines, dommage qu'elles soient très peu chauffées.
Chambre spacieuse et propre.
Capacité d'accueil du restaurant principal insuffisant.
Manque totale de courtoisie et de politesse de certains membres du personnel du restaurant chopsticks qui n'hésite pas à refouler certains clients vers le restaurant principale sans même dire bonjour et donner d'explications.
Un des managers des restaurants (Dario), a eu la politesse de venir à notre rencontre afin de s'excuser au nom de l'hôtel suite à notre mécontentement signalé à la réception.

• Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon accueil dès notre arrivée à l'aéroport (nous avons réservé avec Concorde Travel) ainsi qu'à notre arrivée à l'hôtel, nous somme arrivés 4H en avance et notre chambre était déjà prête. L'hôtel est splendide, architecture contemporaine qui se fond bien avec le décors. Les trois piscines sont très belles. Mention ++ pour la "fresh pool" à débordement qui donne directement sur la plage.
La piazza est un lieu magique, la journée ensoleillé ainsi que tout les soirs avec avec les concerts.
Le personnel est vraiment très chaleureux, les Mauriciens sont adorables et aux petits soins pour nous du matin au soir. (Mention spécial pour Kévin qui à pris soin de nous pour le service extérieur)
Le restaurant "le marché" ; le buffet le plus complet que nous ayons testé à ce jour, il y en a pour tout les gouts, du sucré au salé, de la nourriture occidentale à la nourriture asiatique en passant par des basiques, matin et soir, c'est vraiment l'atout majeur d'une réussite d'un séjour.
Les 4 autres restaurants sont également très bon, dommage que quelques produits de la mer ne soient pas dans la formule tout inclus.
Les chambres sont spacieuses et la décoration sympathique, nous avons séjourné dans une chambre supérieures Beach-Front en face des criques, endroit plus qu’idyllique pour un couple. Les chambres sont faites 2 fois par jour, le ménage est correct.
La salle de sport est digne de son nom, son personnel est super.
Les activités aquatique gratuites proposées ont étaient très appréciées.

Les points faibles de notre séjour ont étaient la déception en voyant la plage qui à été retouché sans scrupules sur les photos du site internet, elle n'est pas bleue lagon à perte de vue comme attendue mais sur à peine 2 3 mètres ensuite c'est un immense fond de coraux donc impossible de vraiment se baigner, surtout quand la marrée est basse. (voir sur Google maps par satellite)
La piscine principale qui était soit disant chauffée, et qui était aussi froide que la "fresh-pool" qui pour le coup est elle non chauffée.
La "fresh pool" pas assez surveillée pour les interdictions d'enfants, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois pour demander aux parents et enfants de ne pas crier et jouer dans cette piscine réservée aux adultes.
Les coussins de décoration dans la chambre qui eux ne doivent pas être souvent rafraichis.
Des vendeurs sur la plage qui arrivent jusqu'à nos transats et qui ne sont pas repoussés par le personnel.
Il faudrait aussi peut être organiser un parcours pour le buffet (entrée -plat -dessert) afin d’éviter toutes bousculades dans tout les sens aux heures d’affluences.
Le wifi qui n'est pas très au point: dans la chambre il fallait être dans la baignoire pour avoir une connexion.
Tout à fait d'accord avec le commentaire plus bas pour le comportement pas très élégant les jeux de coudes aux buffets, les cris, ... et autres impolitesses. Dommage cela nous à un peu refroidit, de là à trouver des heures creuses et les bonnes places en retrait pour manger tranquillement.

Malgré tout, le séjour reste l'un des plus beaux que nous ayons fait dans ce cadre idéal.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre sur mer la 536 était parfaite avec sa crique "privée"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires. Nous sommes certains que nous avons encore à nous améliorer par rapport à certains secteurs de services. Nous misons beaucoup sur la formation permanente et espérons retrouver des progrès à travers vos critiques constructives. Nous ne manquerons pas d’informer les départements concernes. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisis. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes restés 4 jours au Long Beach, notre séjour a été fantastique!
L'hôtel est magnifique, le service top et le SPA absolument fabuleux.
Nous étions réticent à l'idée de manger tous les soirs dans les restaurants de l'hôtel mais finalement ce fut une bonne surprise, il y a du choix, tout est très bon, à un tarif plutôt raisonnable pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner parfait, un choix impressionnant et délicieux.
Bref des vacances de rêve!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. Nous ne manquerons pas de passer le message a nos collaborateurs du Spa et de la restauration. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Port Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passE de moments tres agreables et detentents a l'hotel. Le service etait impeccable avec un service de qualitE et le personel est tres accueillant et attentif. Definitivement si l'occasion se presente a nouveau, je viendrai au Long Beach Hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Excellent.
Très bon accueil, propreté irréprochable.
Personnel gentil.le cadre est idyllique. Les palmiers, l'eau turquoise.tout d'une carte postale.
Les dames de chambre ont toujours le geste pour vous satisfaire.petite fleur sur le lit.Chambre accueillante.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Reunion Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent séjour. Tout le monde est ravi. Qualité impeccable. Accueil remarquable. Structure parfaite. Kids club, restaurants, bars, piscine au top. Le personnel est aux petits soins pour des vacances de rêve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisis. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 537 avis

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare