Contrôle des avis
4 716 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2015

Un hôtel à l'architecture moderne un très beau design et un accueil agréable malgre une attente un peu longue pour l'enregistrement le matin à 9:00. Une chambre sur 2 prêtes et on nous rappelle que les chambres sont disponibles à partir de 14:00... dommage après un long vol de ne pouvoir se poser.
Des chambres superbes agreables relooking totales !
Un cadre superbe avec un beau lagon venteux er a notre grande surprise des bouées avec filets limitant le coin baignade pour préserver les bateaux à touristes pour les escapades... dommage.
Des restaurants excellents et buffets et petits déjeuners superbes et toujours et encore un personnel très agreable. Un petit bémol pour les réservations le soir car pas mal d'attente et font passer des clients n'ayant pas réserves... 3 soirs d'affilés cela fait beaucoup... dommage
Une tenue est exigée le soir et désolant de voir des gens en tshirt et short de plage dîner dans des restaurants de gastronomie.
Demande d'information a la réception suite petit souci dans chambres, il a fallu relancer à plusieurs reprises sur plusieurs petits demandes.core conciergerie n'ont pas toutes les infos, ne savent pas,... Bon cote réception c'est vraiment un peu la nébuleuse et pas très sgreable avec un manager digne d'un fantome...
Il est fort recommande de faire le change en dehors de l'hôtel qui prend une marge de 5% et met un taux extrêmement bas d'où une commission qui oscille a 15% !! A cela il semble que cela soit normal ...
Fin de séjour on nous demande de laisser nos chambres s midi même Di nous avons un vol à 21:00 et si besoin de chambre il faudrait payer 100€ de plus ; l'agence a dû vous le dire !
En conclusion un cadre superbe, une gastronomie très bien, un personnel tout aussi agreable sauf côté reception et l'Est de l ile reste et restera toujours venteux.
L ile Maurice côté hotel 5* n'est plus ce que c'était.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alessandro S, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2015

Cher client,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir au Long Beach et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour au Long Beach malheureusement n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de votre commentaire, qui nous permet ainsi d’identifier certaines imperfections qui nécessitent toute notre attention.

En ce qu’il s’agit du check-in et le check-out time, c’est à 14hrs et midi respectivement. Sachez que des exceptions sont faites quand nous avons des chambres disponibles pour les clients qui arrivent tôt. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas accéder à la demande de tous les clients car nous attendons que les clients en départ libèrent les chambres pour que nos collègues puissent les nettoyer.

Concernant le filet dans nos lagons, c’est fait exprès pour la sécurité de nos baigneurs vu qu’il y a des activités nautiques dans les alentours.

Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour le service à la réception et l’attente malgré avoir fait une réservation au restaurant. D’autre part, nous avons bien noté votre commentaire par rapport au code vestimentaire. Nous avons déjà passé l’information au département concerné et soyez rassuré que nous serons plus rigide dans le futur.

Nous espérons toute de même que vous avez gardé de bons souvenirs du reste de nos services et de nos facilités.

Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

Nous sommes revenu du long beach samedi 27 mars 2015 et ça été les plus belles vacances de ma vie. La plage est juste magnifique, le personnel est super ! Rien à dire de négatif, la nourriture est super bonne les chambres sont grandes et classe, l'hôtel est calme, classe et très bien entretenu. Je le conseil en tout cas pour notre part nous allons y retourner. On a fait plusieurs massage, il y a souvent des offres dessus et l'endroit ou il y a le spa est super.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2015

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur Trip Advisor suite à votre séjour au Long Beach.

C'est avec un immense plaisir de lire que vous avez vraiment apprécié la plage, le spa et le service de notre personnel.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 27 mars 2015

Premières impressions lors de notre arrivée : "Wouah" hall d'entrée gigantesque et magnifique moderne épuré bref très nous sommes impressionnés!
Notre avion a eu du retard nous arrivons tard malgré l'heure quelqu'un nous accueille avec cocktails et nous dirige vers les bagagistes pour aller à notre chambre.
Là encore la chambre est magnifique et très grande, moderne le lit est très confortable. Une assiette de fruit et une autre de charcuterie nous attendent.

Nous sommes partis pour notre voyage de noces, lors de notre réservation notre agence nous avait dit que nous aurions des cadeaux, un repas romantique bref le rêve! Au bout de 3 jours n'ayant pas d'attentions particulières nous sommes allés demander à la réception un peu gêné si c'était normal. L'hôtel ne nous avait pas noté en lune de miel , le soir quelqu'un frappe pour nous tendre un sachet avec un paréo et un t-shirt... pour le glamour vous repasserez...
Quelques jours plus tard on nous convie à un dîner romantique. L'attention est très sympa mais quand on arrive on se trouve en faite au restaurant de la plage sur une table au milieu de tout le monde dressée pour 4 sans bougie ou autre... Pour le romantisme vous repasserez...cependant nous avons très bien mangé.

Un autre point qui nous as marqué, les chiens et chats errants qui se trouvent dans les restaurants, qu'on puissent en trouver dans l'hôtel sachant que tout est ouvert sur la plage on peut comprendre mais avoir des animaux sales à quémander à chaque repas c'est vraiment très moyen.

Le ménage dans la chambre est aussi un peu trop superficiel, (poussière, sable,vaisselle sous le porche devant la chambre pendant 2 jours) pour cette gamme d'hôtel nous sommes un peu étonnés!

Il y a quand même des points positifs la nourriture y est très bonnes ( pas assez locale et très asiatiques un restaurant japonais un chinois un point asiatique au buffet tous les jours et une soirée asiatique au buffet ).

Le personnel est très sympa, toujours un mot gentil de la part d'Anil au restaurant et des discussions très sympas avec Christian ou Nicolas à la case nautique qui partage leur amour du lagon.

Bilan: pour un 5 étoiles les infrastructures sont au rendez vous mais pas le services

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je tiens avant tout à vous présenter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez encourus pendant votre séjour à l’hôtel.

Je vous rassure que votre expérience n’est pas typique du service que nous devons vous offrir et que des mesures correctrices ont été prises pour que ceci ne se produise plus.

Quant aux chiens et chats, nous implémenterons d’ici la semaine prochaine un program d'activité pour les animaux de compagnie afin d’éviter qu’ils sont dans les alentours de l’hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires qui vont nous permettent d’améliorer notre qualité de service et de toujours mieux répondre à vos besoins et à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons été ravis par cet hotel récent .Les chambres sont spacieuses, la piscine XXL avec ses jacuzzi incorporés, ainsi que la piscine zen avec vue panoramique sur l Océan indien sont un véritable enchantement. Les différents restaurants nous ont également régalés sur le plan gustatif.Je recommande vivement cet hotel pour des vacances inoubliables et sportives en famille

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

C’est avec un énorme plaisir que nous accueillons votre commentaire sur Trip Advisor.

Je suis réjoui d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au Long Beach.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 25 mars 2015

super expérience au long beach
magnifiques chambres très modernes (dernier né des sun resorts) et personnel très sympathique mais un peu débordé en période de vacances scolaires
magnifiques buffets de petit déjeuner et diners
très belle plage et un must supers cours de yoga avec un prof extra
bref je recommande cet hotel pour les familles mais pas trop pour les couples car ambiance très familiale et animée.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Long Beach pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Meilleures salutations,