Contrôle des avis
3 393 résultats
Avis écrit le 13 novembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Long Beach.
Le personnel est adorable, prévenant et toujours à la bonne distance, sympathique mais pas envahissant. Ils sont très à l'écoute des enfants.
Le kids club est parfait. Un planning détaillé, où les enfants choisissent d'y aller ou non à l'activité près. Ils ont pris nos enfants de 3ans . Nous aurions aimé que les petits puissent faire la sieste là bas.
L'architecture du club est très bien pensé, nous avons vraiment l'impression d'être au milieu d'un parc tellement les bâtiment sont bien intégrés.
Bravo à l'équipe de jardiniers pour la beauté des jardins !
Les restaurants sont globalement très bons, les viennoiseries sont excellentes, la qualité des viandes et poissons est très bonne, on s'est régalé. Nous aurions aimé retrouvé ce niveau dans la qualité des fruits et légumes, mais c'était bien, sans éclat. Les plats proposés sont originaux et bien présentés.
La salle de sport est bien équipée.
Un gros bémol sur notre départ. Nous aurions aimé garder la chambre jusqu'au départ de la navette, à 15h00. Ce service nous a été proposé quasiment au prix d'une nuit supplémentaire. Nous avons dû tous prendre notre douche dans le club de sport, et les enfants n'ont pas fait de sieste.
Nous réservons un séjour complet et estimons que ce service devrait être inclus. La distance avec l'aéroport fait que nous partons bien avant l'horaire de l'avion et que nous sommes persuadés que c'est matériellement possible. Humainement, cela n'a rien à voir. Dans un cas, on maisse son "chez soi" des vacances parce que l'on rentre à la maison, ce qui assez sympathique. Dans l'autre cas, on a 2 contraintes horaires, l'heure de libération de la chambre + l'heure de la navette, on ne peut pas se reposer avant le voyage, et on l'on a l'impression réelle mais déplaisante que l'on n'est pas chez nous, qu'il faut quitter les lieux et que la chambre est utilisée par d'autres.
Pour finir, un dernier point TOP, la possibilité d'aller à l'île aux cerfs. Navette en bateau, transfert en voiturette à travers un golf magnifique, plage privée superbe! Le tout inclus avec l'hôtel, on a adoré, on s'est senti super privilégiés avec cette excursion !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Alexis,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueillir sur Longbeach Mauritius, et sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction de nos services.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les commentaires positifs que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour mémorable

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous, recevez nos meilleures salutations.

Trés cordialement,

Avis écrit le 12 novembre 2017

Très bel hôtel. Vue magnifique de la chambre. Les employés sont aux petits soins.
Chambre pour un 5 étoiles peut mieux faire ainsi que l'entretien de la chambre.
Grande diversité pour le choix et les destinations des repas. (Italien, Chinois, japonais, poissons et buffet.)
A découvrir le restaurant sapori et son manager Mr DAVISEN.
A faire absolument

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Chers Clients

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps de poster votre avis sur Trip Advisor, suite a votre récente séjour au Longbeach Mauritius.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour et que nos prestations ont répondu à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avons la chance de bien connaitre l'Hôtel Long Beach ou nous sommes retournés en famille (2 adultes + 2 enfants) pour les vacances de La Toussaint. Cet hôtel est exceptionnel car à la fois moderne et chaleureux. Les chambres familles sont formidables, la place centrale avec 5 restaurants est très accueillante, la restauration est excellente et l'animation du soir au Shore bar est géniale.
Sans oublier la plage et les piscines qui sont magnifiques, les sports nautiques avec le ski nautique inclus et l'accès aux 2 superbes golfs de l'Ile aux Cerfs et d'Anahita.
je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour moi les meilleurs Suite sont les Beach Access
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour le temps de partager votre expérience à nos côtes sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et l’emplacement de l’hôtel ont été de votre convenance.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires et pour avoir séjourné chez nous.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à Longbeach Mauritius.

Avis écrit le 10 novembre 2017

C est un hotel où nous venons régulièrement en long wkend. Il reste notre préfèré autant par la quantité de services offerts que par sa qualité. Nous avions appris que l Hotel a mis en place quelques changements que nous avons tout de suite remarqué..pleins de petites choses qui vont de l accueil, au personnel encore plus à votre écoute, leurs uniformes fleuris, la DJette à l entrée, la fotokabine à dispo, le SPA Cinq Mondes, les delicieux cadeaux offerts en chambre, un chef étoilé présent à ce moment et surtout la présence de la championne Cecile Jeanson. En effet, nos filles nageuses ont profité de chaque minute du coaching de Cecile, plein de bonne humeur et de précieux conseils sur les techniques de nage. Rencontrer une nageuse de ce niveau et pouvoir en même temps apprendre de son experience est un atout supplementaire du LongBeach.
La qualité et la diversité des repas est toujours aussi bonne. La piscine et les exterieurs toujours magnifiques et bien entretenus. Que dire de plus à part : nous reviendrons dès que possible...
Ps: nous n avons pas du tout aimé la qualité du shampoing et du gel douche en chambre..désolé.. La photo souvenir du longbeach de la Fotokabine, aurait été plus sympa avec un arrière plan mettant plus en valeur l hotel...

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de la piscine et des restau car certaines chambres sont assez éloignées et avec des enfants en bas age c est un vrai parcours
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chers Clients,

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,

Trés cordialement,

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Un séjour au top dans cet hôtel idéal. Nous avons eu la chance de rencontrer le management de cet établissement, tous très accueillants. Petite mention spéciale pour Paprima qui s’occupait de notre chambre 272, très agréable et fort souriante.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Thomas,

Ce fut un honneur de vous avoir reçu au Longbeach Mauritius lors de votre dernière visite à Maurice.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un magnifique séjour parmi nous.

Cependant, nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain en vue de vous faire vivre d'autres moments d'exceptions.

Sincèrement Votre,