3 118 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un grand merci à Sheila pour sa bonne humeur et son efficacité au restaurant ainsi qu a Vishal masseur au Spa

1 masseur très compétent qui maitrise d une main de maître le massage Ayurvedique.
A essayer absolument.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour et que nos prestations ont répondu à vos attentes.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ayant la chance de vivre à l’île Maurice, nous passons régulièrement un week-end en famille dans un hôtel, en général 5 étoiles, et donc quelle déception ! Ce n’est pas du tout un 5 étoiles !
Service nul surtout inexistant !
D’accord nous passons que le week-end mais quand même un minimum d’intérêt ?

Hôtel impersonnel, très joli certe mais les restaurants sont totalement inadaptés aux nombres de personnes ! Nous pensions être chez Flunch ! Pas d’accueil, on se débrouille pour trouver une table et le vin apporté presque en fin de repas, car pas proposé donc commandé en attrapant une serveuse au passage.
Se battre au buffet ? Non merci.
Petit déjeuner pareil et déjeuner n’en parlons pas, le restaurant de fruits de mer est complet : « allez voir à l’italien » nous dit-on, mais nous n’avons pas envie de manger une pizza désolé ? Bref.... après 40min d’attente, on a pu passer à table, et la dame soupirait à la prise de la commande.

La piscine et la plage sont les points positifs. Dommage pas de service donc pas de consommation ?

Les Chambres sont spacieuses et modernes mais l’odeur d’humidité gâche tout ! Un petit désodorisant de chambre peut aider surtout avec le Spa 5 sens ? Ce que font vos hôtels 5 étoiles voisins.

En résumé, le personnel est débordé et manque de formation....

Quelle Dommage et quelle gâchis avec autant d’espace et une belle architecture...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Dolores L, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Séjour inoubliable, Magnifique Hôtel, superbe plage, repas exceptionnels surtout si vous êtes servi par Shela ( personne très attentionnée et très efficace)... Mention spéciale pour Vishal du Spa" les cinq mondes", ses soins ayurvediques sont exceptionnels. Enfin un grand merciiii à tout le personnel de l'hôtel d'une gentillesse inégalable

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client,

Jean-marc Ma-poon

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

De très très loin le meilleur hôtel que j'ai fait.
Je ne vais pas répéter ce qu'il y a déjà d écris plus bas mais juste bel et bien confirmé tous les avis positifs que vous lisez.
C'est simple il n'y a pas eu une seule fausse note.
Juste un léger soucis que l'hôtel à su très rapidement prendre en main.
Je voudrais surtout remercier au travers de ce commentaire : tati Sheila !!! Jenny !!!
Et le manger adjoint du chopstick ( il sait pourquoi) bref bravo à toute l'équipe pour la tenue et la qualité de service de votre établissement ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Jocelyn,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueillir au Longbeach Mauritius, et sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction de nos services.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les commentaires positifs que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour mémorable

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,

Cordialement, M

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

L'hôtel est splendide. La nourriture savoureuse, merveilleuse. Le personnel aux petits soins en permanence avec gentillesse et intelligence. Un petit plus pour Sheila qui est omniprésente avec une efficacité redoutable et adorable .
La plage est comme toutes les infrastructures de cet hôtel, parfaite

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite a votre récente séjour à Longbeach Mauritius.