3 117 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'y etais pour la Pâques et je peux confirmer que cet hotel vaut le détour, je le recommanderai sans la moindre hésitation. Nous avons été accueilli par Joy Andy en toute simplicité et son professionalisme incroyable. Il a fait preuve d'une grande politesse et serviabilité et attention à notre égard de l'arrivée au départ. Tout le personnel s'est montré souriant, efficace, serviable et très courtois. Le repas très goûteux, les cocktails divins, le chocolat chaud j'en garde un bon souvenir. Les prix sont très abordable pour un hotel si prestigieux. Les différentes espaces sont très propres et vu la superficie on y trouve chacun son coin paisible. Tous les éléments sont reunis pour pour un séjour inoubliable. Bonne continuation à votre belle équipe dynamique. À bientôt.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Chère Mariella,

Ce fut un honneur de vous avoir recu recevoir au Longbeach Mauritius lors de votre séjour à l'ile Maurice.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un magnifique séjour parmi nous.

Cependant, nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain en vue de vous faire vivre d'autres moments d'exceptions.

Sincèrement Votre,

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un grand merci à Sheila pour sa bonne humeur et son efficacité au restaurant ainsi qu a Vishal masseur au Spa

1 masseur très compétent qui maitrise d une main de maître le massage Ayurvedique.
A essayer absolument.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour et que nos prestations ont répondu à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ayant la chance de vivre à l’île Maurice, nous passons régulièrement un week-end en famille dans un hôtel, en général 5 étoiles, et donc quelle déception ! Ce n’est pas du tout un 5 étoiles !
Service nul surtout inexistant !
D’accord nous passons que le week-end mais quand même un minimum d’intérêt ?

Hôtel impersonnel, très joli certe mais les restaurants sont totalement inadaptés aux nombres de personnes ! Nous pensions être chez Flunch ! Pas d’accueil, on se débrouille pour trouver une table et le vin apporté presque en fin de repas, car pas proposé donc commandé en attrapant une serveuse au passage.
Se battre au buffet ? Non merci.
Petit déjeuner pareil et déjeuner n’en parlons pas, le restaurant de fruits de mer est complet : « allez voir à l’italien » nous dit-on, mais nous n’avons pas envie de manger une pizza désolé ? Bref.... après 40min d’attente, on a pu passer à table, et la dame soupirait à la prise de la commande.

La piscine et la plage sont les points positifs. Dommage pas de service donc pas de consommation ?

Les Chambres sont spacieuses et modernes mais l’odeur d’humidité gâche tout ! Un petit désodorisant de chambre peut aider surtout avec le Spa 5 sens ? Ce que font vos hôtels 5 étoiles voisins.

En résumé, le personnel est débordé et manque de formation....

Quelle Dommage et quelle gâchis avec autant d’espace et une belle architecture...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Dolores L, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Séjour inoubliable, Magnifique Hôtel, superbe plage, repas exceptionnels surtout si vous êtes servi par Shela ( personne très attentionnée et très efficace)... Mention spéciale pour Vishal du Spa" les cinq mondes", ses soins ayurvediques sont exceptionnels. Enfin un grand merciiii à tout le personnel de l'hôtel d'une gentillesse inégalable

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client,

J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Jean-marc Ma-poon

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

De très très loin le meilleur hôtel que j'ai fait.
Je ne vais pas répéter ce qu'il y a déjà d écris plus bas mais juste bel et bien confirmé tous les avis positifs que vous lisez.
C'est simple il n'y a pas eu une seule fausse note.
Juste un léger soucis que l'hôtel à su très rapidement prendre en main.
Je voudrais surtout remercier au travers de ce commentaire : tati Sheila !!! Jenny !!!
Et le manger adjoint du chopstick ( il sait pourquoi) bref bravo à toute l'équipe pour la tenue et la qualité de service de votre établissement ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Jocelyn,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueillir au Longbeach Mauritius, et sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction de nos services.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les commentaires positifs que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour mémorable

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,

Cordialement, M