Contrôle des avis
3 591 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2018

Plusieurs restaurant de disponibles
- l’italien ne nous a pas séduit - quelconque
- le restaurant fruits de mer nous a vu tous les midis
- le japonais —) top
- le chinois —) bof
- le marché —) top

Une note spéciale à Vimi qui assure le service à la piscine, à Samina et Swati du restaurant le marché et surtout un énorme compliment et merci à Sheila qui a pris en charge avec efficacité, empathie et professionnalisme les intolérances alimentaires de ma compagne. A chaque repas ma compagne était choyée et Sheila attentive a ce que ses aliment soient bien choisis.
La all in est a éviter car il ne s’agit que de réduction sur le prix normal et la différence ne coût ne se justifie pas
En ce qui concerne le service taxi de l’hôtel, évitez le car tarif doublé par rapport au local et on vous emmène directement dans des boutiques où les chauffeurs reçoivent une commission. Préférez notre ami taxi Abdool tél +230 5 911 9703

Astuce pour la chambre : Évitez la proximité de chinois car bruyants
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour le temps d’écrire sur votre expérience à nos côtes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un séjour de rêve et que nos services ont répondu a votre attente. C’est très gentil à vous de recommander les gens qui ont eu le privilège de vous servir.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires et pour avoir séjourné chez nous.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à Longbeach Ile Maurice.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Un lieu paradisiaque , une ambiance de détente, une variété de repas et du personnel qui se montre plus agréable et compétent que leurs responsables se qui est un comble !!! Le cadre joue beaucoup sur le 5 étoiles mais à l'intérieur cela ressemble plus à du " ma tu vue" que un véritable 5 étoiles. Piscine non chauffer on y croisé personne dans la piscine adulte tellement elle est froide . Le SPA cinq mondes Paris ?? Une bonne blague qui peu nuir à la vrai réputation de cette franchise, même si les masseuses sont compétentent , elle semble perdu en se qui concerne l'organisation . Le restaurant chinois deviens chaotique dès qu'il y a trop de monde , heureusement que les cuisines suivent le rythme. Le japonais est plein de saveur mais effectivement très chère pour la quantité servie .
Le paysage mérite 5 étoiles
L'organisation est fouillis et mérite 2 étoiles
Le services mérite 3 étoiles par la négligence de certain employée et haut responsable qui ne sont pas efficace et en fond des tonnes à certain moment où il n'y a pas lieu d'être. Heureusement que cela ne représente pas certains employés qui sont extrêmement agréable et naturel que se soit en cuisine ou au service en salle .
Quand les gens se force pour vous demandé "si ça va" , sachez que cela se voit. .. dommage.
L'île est magnifique mais certaine personne dans la population ne le sont pas et cela fait défaut.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Cher Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite a votre récente séjour au Longbeach Ile Maurive.

Je suis désolé d’apprendre que certains de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pas aimé notre cadre ainsi que nos dispositions. Cependant, nous prenons bien note de vos remarques, ces dernières nous seront très utiles dans notre envie de toujours satisfaire les besoins de nos clients et par la même occasion surpasser leurs attentes.

Je ne peux qu’espérer voir une nouvelle opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’île Maurice pour vous séduire.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Belle expérience de 4 nuits dans ce sublime hôtel.
Nous avons été accueillies chaleureusement par Heshina et Vandini qui nous ont assistés pour la sortie au trou aux biches que nous remercions. Bravo à Sheila du restaurant le Marché, sans oublier Dany la gouvernante pour sa réactivité. Bravo à toutes pour votre professionnalisme. Bravo aussi à toutes les animatrices du Sun Kids et à la jolie attention l'occasion de l'anniversaire de ma fille mise en chqmbre. En 5 jours, nous avons pu tester les 5 restaurants qui ont tous leur charme. J'étais un peu déçue par le restaurant japonais (tartare à revoir; mais c'est peut-être une histoire de goût. Seule critique: devoir attendre 14h pour le check-in pour un vol matinal. Revoir peut-être la procédure des priorités. On reviendra.

Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Marc M, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé le temps pour nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueillir et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne les désagréments le check, nous vous remercions d'en avoir fait part et soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 19 juillet 2018

Un établissement irréprochable, 15 jours formidables pour notre famille, les enfants sont bien encadrés, un accueil et des services à la hauteur. Restauration au top, félicitation au chef du Chopsticks, une cuisine fusion succulente !!
Des activités variées et un staff aux petits soins avec ses clients.
Une plage de rêve, un hôtel propre et des chambres spacieuses.
Merci à toute l'équipe, Joy, Tony, Sheila, Jean Marc.
Un établissement à recommander en famille, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine !
M. Lévy

Astuce pour la chambre : Chambres Familles en bord de mer Excellents !!
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur Levy,

C’est à notre tour de vous remercier pour nous avoir confié vos vacances. Merci encore d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos souvenirs sur Tripadvisor.

Merci encore de votre belle notation et de votre appréciation du service de toutes ces personnes qui ont été attentives à vos besoins.

Il nous tarde également de vous accueillir au à nouveau à Longbeach Mauritius.

Sincères salutations,

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Un des meilleur hôtel et service que j’ai eu le plaisir d’avoir. Quoique l’on demande sur la carte ou en service s’ils peuvent ils le font ! Glace au citron, nettoyage express... ils sont incroyables et toujours souriants !
La chambre est agréable et le décor paradisiaque des vacances de rêve et pourtant je suis compliquée !!!

La restauration typique de l’ile Maurice et plusieurs autres spécialistes différents restaurants ( je conseille le all inclusive). Le petit déjeuner est complet et très très bon.

C’est le top...

Merci à l’équipe.
Sabrina N.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sabrina,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés par vos éloges sur notre hôtel, le cadre, l'ambiance, les activités offertes ainsi que le personnel. Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous pour d'autres moments inoubliables.