“Excellent” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres belles plongées avec Dev , très pro et sympa
Spots proches de la cote , très riches surtout la passe de Belle Mare , carangues, tortue , barracudas et tous les autres .
Matériel impec et prix doux ( 45 € la plongée )

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Belles plongees”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

5 belles plongées avec dev & son skipper : belles connaissances des bons spot a 2 jets de Pierre de l' ancrage et ce en toute sécurité. Entre raies, tortues, pieuvre, et poissons de récifs de différentes tailles et couleurs, un régal des yeux. Dev a un plus un bon cote pédagogique : baptême avec ma fille de 9 ans qui espérons qui a bien apprécie le moment. Que demander de plus ?
Cédric de bruxelles

Visité en août 2013
Île Maurice
“Super petit club a Belle Mare”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit club familial de l’hôtel Emeraude et meilleur prix sur la cote est. On plonge juste en face (5 min de bateau pour se rendre au site: aquarium, jardin japonais, jardin de corail) Dev est un super moniteur, il reste serein quoiqu'il arrive et c'est très rassurant. Idéal pour une première plongée. Et son skipper vous aide bien avec l'équipement.
J'étais à Maurice pour 6 mois alors que je travaillais à l'hotel Long Beach, à deux pas.
J'ai donc eu tout le temps de passer ma licence Open Water Diver (niveau 1 PADI) bien que le temps n'a pas toujours été très clément, cyclones etc..Je vous le conseille, ça permet ensuite de replonger presque partout.

ça donne que envie de continuer. Merci infiniment Dev :)

Visité en avril 2013
Lege, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une magnifique première expérience de la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mon fils de 9 ans vient de faire ses premières bulles avec Dev!!!

Génial!!!

Petit club jouxtant l'Emeraude beach hitel où nous résidions, je souhaitais faire découvrir la plongée à mon fils de 9 ans.
L'initiation est très sérieuse tant du point de vue du matériel (propre, bien entretenu,...), que de la prise en charge elle-même. Excellents apports théoriques adaptés au niveau de compréhension de l'enfant, Dev a pris le temps de s'assurer que chaque information donnée était bien comprise par l'enfant.
Les exercices en piscine ont été fait de manière toute aussi sérieuse et pédagogique.
Si nous avons la chance de pouvoir revenir à nouveau sur l'Ile Maurice, pas de doute, nous choisirons à nouveau Dev pour continuer à découvrir la plongée!!

A recommander assurément!!

Christine et Santosh

Visité en mars 2013
faches
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“petit club sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le club est à coté de l’hôtel Emeraude Beach à Belle Mare.
Plongée à 40 €, bon matériel. Vous prenez le bateau qui se trouve sur la plage en face.
Un service de qualité. Pour ma part, départ à 9h, 1er plongée de 45 à 60 min, de l'autre coté du lagon à 5/6 min à peine de bateau. Retour au club pour une pause vers 10h15. Nouveau départ
vers 11h pour la 2éme plongée et retour vers 12h 12 h30
Belle plongéé au environ des - 20 m. Barracudas, tortue, requin pointe noir, mérou et poissons tropicaux. Beaux canyons, jardin de coraux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dive Time ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Dive Time ? Partagez vos expériences !