“Belles plongées avec équipe pro et sympa”
Avis sur Dive Time

Dive Time
Avis publié : 20 juillet 2014

plongée à un prix normal par rapport aux structures hôtels aux environs (Blues diving).
Dev est très pro et avec une vraie mentalité de plongeur...pas que commercial et en plus il vient te chercher à ton hôtel....
les plongées au Nord sont très bien ainsi que sur la passe...quoi que mer très mouvementée à cette époque.
Le matériel est d'une usure normale, blocs un peu oxydés.
le local mériterait un "rafraîchissement" et une amélioration ...à voir avec l'Hotel attenant pour amélioration de l'image.

Avis publié : 23 avril 2014

Tres belles plongées avec Dev , très pro et sympa
Spots proches de la cote , très riches surtout la passe de Belle Mare , carangues, tortue , barracudas et tous les autres .
Matériel impec et prix doux ( 45 € la plongée )

Avis publié : 3 novembre 2013

5 belles plongées avec dev & son skipper : belles connaissances des bons spot a 2 jets de Pierre de l' ancrage et ce en toute sécurité. Entre raies, tortues, pieuvre, et poissons de récifs de différentes tailles et couleurs, un régal des yeux. Dev a un plus un bon cote pédagogique : baptême avec ma fille de 9 ans qui espérons qui a bien apprécie le moment. Que demander de plus ?
Cédric de bruxelles

Avis publié : 6 mai 2013

Petit club familial de l’hôtel Emeraude et meilleur prix sur la cote est. On plonge juste en face (5 min de bateau pour se rendre au site: aquarium, jardin japonais, jardin de corail) Dev est un super moniteur, il reste serein quoiqu'il arrive et c'est très rassurant. Idéal pour une première plongée. Et son skipper vous aide bien avec l'équipement.
J'étais à Maurice pour 6 mois alors que je travaillais à l'hotel Long Beach, à deux pas.
J'ai donc eu tout le temps de passer ma licence Open Water Diver (niveau 1 PADI) bien que le temps n'a pas toujours été très clément, cyclones etc..Je vous le conseille, ça permet ensuite de replonger presque partout.

ça donne que envie de continuer. Merci infiniment Dev :)

Avis publié : 11 mars 2013

Mon fils de 9 ans vient de faire ses premières bulles avec Dev!!!

Génial!!!

Petit club jouxtant l'Emeraude beach hitel où nous résidions, je souhaitais faire découvrir la plongée à mon fils de 9 ans.
L'initiation est très sérieuse tant du point de vue du matériel (propre, bien entretenu,...), que de la prise en charge elle-même. Excellents apports théoriques adaptés au niveau de compréhension de l'enfant, Dev a pris le temps de s'assurer que chaque information donnée était bien comprise par l'enfant.
Les exercices en piscine ont été fait de manière toute aussi sérieuse et pédagogique.
Si nous avons la chance de pouvoir revenir à nouveau sur l'Ile Maurice, pas de doute, nous choisirons à nouveau Dev pour continuer à découvrir la plongée!!

A recommander assurément!!

Christine et Santosh

Les voyageurs ayant consulté Dive Time ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Dive Time ?