“villas sympas pour vacance en famille”

Orchid Villas Mauritius
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans une des villas de cette résidence et nous n'avons pas été déçus. Les villas sont spacieuses avec une petite piscine privative. La plage est à quelques minutes à pied. L'endroit est très tranquille, peut être trop pour ceux qui recherchent de l'animation ou des commerces. D'où la nécessité pour bouger d'avoir une voiture de location ou d'avoir recours aux nombreux taxis dispos. Les propriétaires sont très charmants et à l'écoute de leurs clients. Ils nous ont d'ailleurs conseiller un excellent chauffeur/guide pour nos excursions. Je vous le conseille : il s'appelle Kewal, il est super gentil et efficace et il a été une de nos plus belles rencontres à Maurice.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2013

fred c
villa super sevice de menage bien ,plage a 5 min a pied piscine bien entretenu.le proprietaire tres chalereux; nous etions 6 adultes ;le prix rapoort qaualite prix et vraimment pas cher; le restauurant juste a coter tres bon mais manque de choix, devrais faire une formule 1:/2 pension pour occupant de la villa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé de très belle vacances dans cette villa très spacieuse. La piscine privée est un régal. l'accueil du propiétaire et de ses parents est chaleureux. Le restaurant est excellent.
La plage est à 5 min a pied. Nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner très vite. Nous étions 6 dans la villa et nous avions beaucoup d'espace. villas très propres et très bien entretenues. Jardin fleuri à souhait, bref que du bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Le rapport qualite-prix est bien au-dela de ce que vous pourriez imaginer.
Vous louez une villa a moins de 5 minutes a pied d'une des plus jolies plages de Maurice.
Il s'agit d'une affaire familiale, il y a 7 villas, chacune avec petite piscine privee, et il y a un restaurant attenant.

Les plus:
Tres belle villa, tres propre, tres jolis jardins entretenus , terrasse, chaises longues, grand salon canapes en cuir, grande douche.
Club de plongee excellent a 2 minutes en voiture: le Dive Time, dirige par Dave,supers prix et superbes plongees, travail tres professionnel, a ne pas manquer!ils ont un site internet.

Le restaurant est carrement excellent!!!Le personnel y est tres gentil, genereux, les plats sont tres bons et les prix corrects, c'est un tres bel endroit où l'on peut faire une fete dans le jardin, ils organisent un buffet et font venir des musiciens.

Le petit moins:
Le petit dejeuner est servi la veille au soir, et il devrait y avoir du café tous les jours!Me concernant, il ne contenait pas ce que j'aime le matin.On aimerait un petit buffet...
Mais c'est peut-etre difficile a mettre en place...
Cela reste un petit moins.

N'hesitez pas a y aller en groupe, les villas contiennent au moins 3 chambres!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil Chaleureux et souriant, le personnel toujours a votre écoute, vous avez le moindre envie il faut juste demander et "paf" c'est fait ;-) les villa son spacieux , propre, lumineux, au calme... je suis partie tout seul et j'avais l’impression d'être dans ma famille, toujours présent au petit soin mon seul regret les avoir quitté après deux semaine inoubliable. Pour le kitesurf un très bon spot a 2 minutes a pied protéger par le récif de corail. Le resto et excellent il y a pour tout les gout a des prix très raisonnable. Merci encore pour ses deux semaine inoubliable passé auprès de vous, a bientôt Seb.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2012

Parti en solo pour une semaine de kite début septembre: plage idéale pour tous les niveaux à juste 2min à pieds.
Concernant la villa, tout simplement excellent, tout est neuf, très propre et entretenu, le personnel est très agréable et aux petits soins, toujours dispo pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Restaurant attenant est très bon pour des prix très raisonnables, avec toujours la meme qualité de service (meme propriétaire et équipe).
Bref, allez y les yeux fermés !
Merci à toute l'équipe et à très bientot !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2012

L'accueil dans cet établissement est tout simplement remarquable. Arrivés avec 3 enfants, on nous a facilité au maximum l'installation ce qui a été fort appréciabe après un long voyage.

Ravin, le propriétaire, nous a même fait apporter le diner à la villa que nous avions commandé au restaurant.

La propreté et la qualité des équipements est bien au-dessus de ce que nous avions imaginé pour un tel tarif: 3 grandes chambres, 2 salle de bains, une cuisine bien équipée, une petite piscine individuelle: bref un rapport qualité/prix imbattable!

Le seul bémol concerne la distance avec l'aéroport: comptez 3/4h pour le transfert.

Nous n'y sommes resté qu'une nuit et nous avons vraiment regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourner pour au moins une semaine, au calme avec des prestations haut de gamme!

A conseiller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Eden Villa Hotel Mauritius
Eden Villa Hotel Mauritius
N° 2 sur 7 à Belle Mare

Vous connaissez Orchid Villas Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Orchid Villas Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Belle Mare
Catégorie de prix : 93€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchid Villas Mauritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Villas Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Villas Mauritius Île Maurice/Belle Mare