“Super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Orchid Villas Mauritius
Grasse
“Super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'en revenions pas : une villa de 165 m², 3 chambres, 2 sdb, piscine privée, pdj pour seulement 80€ par nuit. Ravin, le propriétaire est aux petits soins. On peut lui demander tout ce dont on a besoin. Il y a aussi un restaurant, très bon, un personnel sympa et discret. Notre seule petite déception : le tuyau pour avoir un prix pour aller à l'Ile aux Cerfs qui s'est avéré percé : si on ne s'était pas renseigné, on aurait payé 2 fois le prix de la traversée...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits à l'orchid villa, nous avons été très bien accueillis!!! Une grande villas avec piscine, bien séparée de celles voisines, terrasse agréable à l'abris du vent. Il y avait le nécessaire pour notre bébé de dix mois ( lit, chaise haute, siège auto) ce que nous n'avons pas retrouvé dans les autres logements de notre séjour. Le soir si vous ne souhaitez pas sortir, ils livrent les repas à domicile ce qui est très pratique!
Petit bémol pour la propreté qui pourrait être amélioré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Libreville, Estuaire, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Si vous voulez passer des baux moment en famille ou encor en couple, Orchide villas est le meilleur endroit. Les villas sont magnifique, comme sur les photos, vraiment on en croirai pas, les villas sont supert bien equippe, on se croirai dans notre maison tout est propre!! Le service de notoyage s' effectue comme dans un Hotel, le Wifi impeccable et gratuit, a 5mn de la plage a pier. Le Restaurant est impeccable on y mange tres bien. (Possibiliter de se faire livre a manger dans la villa) c'est vraiment Top! Fellicitation au chef cuisinier!!!! et a tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon rapport qualité-prix . Des maisons spacieuses et récentes ( la résidence a 1 an et demi ). Résidence clôturé avec gardien. Proche de la plage et d'un site de kite surf. Le patron a été à nos petits soins. Le restaurant de la résidence est de qualité à prix mini pour des européens ( entré-plat-dessert pour environ 10 € ). Quotidiennement ménage et entretien de la piscine individuelle. C'est une résidence gérée par une famille de mauriciens.Très calme ( pendant l'hiver austral en tout cas ). Le tranfert aller-retour à l'aéroport a été assuré par les propriétaire ( sur demande ).
Conclusion : bon séjour en famille en dehors des grands ensembles hôteliers .

• Séjour du juillet 2013
Saint-André, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une grande villa avec piscine privée suffisement isolée des autres villas. La villa est bien équipée, vous avez de quoi cuisiner convenablement, 3 chambres avec des lits doubles, 2 salles de bains equipées de douche. La villa est propre et nettoyée tout les jours. Dans le cas ou vous n'auriez pas envie de cuisiner, le restaurant le Seasons se trouve à 15s de la villa et propose de nombreux plats vrariés pour toutes les bourses (plats principales allant de 150 a 500 roupies). Vous avez également la possibilité de vous faire livrer directement dans la villa.
Les propriétaires sont trés agréables et vous aiderons pour quoi que ce soit !
Pour ceux voulant pratiquer le Kitesurf, le spot et la base du club Paradise kitesurf se trouvent à moins de 5 min à pied ! Le plan d'eau est parfait pour tout débutant.
A reccomander sans hesiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans une des villas de cette résidence et nous n'avons pas été déçus. Les villas sont spacieuses avec une petite piscine privative. La plage est à quelques minutes à pied. L'endroit est très tranquille, peut être trop pour ceux qui recherchent de l'animation ou des commerces. D'où la nécessité pour bouger d'avoir une voiture de location ou d'avoir recours aux nombreux taxis dispos. Les propriétaires sont très charmants et à l'écoute de leurs clients. Ils nous ont d'ailleurs conseiller un excellent chauffeur/guide pour nos excursions. Je vous le conseille : il s'appelle Kewal, il est super gentil et efficace et il a été une de nos plus belles rencontres à Maurice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

fred c
villa super sevice de menage bien ,plage a 5 min a pied piscine bien entretenu.le proprietaire tres chalereux; nous etions 6 adultes ;le prix rapoort qaualite prix et vraimment pas cher; le restauurant juste a coter tres bon mais manque de choix, devrais faire une formule 1:/2 pension pour occupant de la villa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 638 avis

Vous connaissez Orchid Villas Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Villas Mauritius

Établissement : Orchid Villas Mauritius
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchid Villas Mauritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Villas Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Villas Mauritius Île Maurice/Belle Mare