“Service excellent, belle plage, gastronomie.”

The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 13 mars 2012

2ème séjour 5 ans après et toujours aussi bien. Service attentionné, discret. Il y a toujours qqun pour répondre et c'est presque toujours oui. 2 restaurants aux cartes variées, ne manquez pas le banquet fruits de mer du samedi soir. Un seul regret : côté est de l'île, plus soumise au vent d'est dominant et donc aux averses. Attention à la météo.

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (1 800)

Avis publié : 12 mars 2012

On séjourne à thé résidence Mauritius depuis 11 ans et tous se passait très bien jusqu'a il y a 1 ans et demi ou l HOTEL à commencez à chute mais en 2012 sa à commence à être très grave qualité de la nourriture service bref hôtel en dérive ... Au petit déjeuner il y a personne comme personnel comparait à auparavant ou le service était top ! Bref l hôtel coule

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Séjour plus que parfait en commencant par un accueil chaleureux du Diresteur et son équipe qui ont été a nos petits soins tout au long du séjour pour satisfaire nos désirs.
Notre chambre était très spacieuse, claire et très confortable avec une vue grandiose sur la plus belle plage de Maurice. Le personnel de chambre est très dispo et les chambres sont impécables de propreté.Pour les repas nous avons été au restaurant principal autour de la piscine et au restaurant "La Plantation" près de la plage et nous y avons toujours bien mangé. Le personnel de service est toujours aimable, souriant et efficace. Mr. Chrétien le Directeur et son assitance Mr. Legrain sont toujours présent pour assurer que nous manquons de rien.
Sur la plage qui est merveilleuse, des transats sont à disposition avec des serviettes changées régulièrement et le petit plus une bouteille d'eau bien fraîche avec de temps en temps un serveur vous propose des fruits.
Pour terminer la journée il est indispensable de passer par le "SPA" Carita, (entièrement refait à neuf) ou le Hamman, le Sauna sont à disposition. Nous avons bien apprécié les massages relaxants (je vous recommande Sylvania). Pour finir un petit mot du concierge qui nous a toujours bien conseillé dans le choix de nos sorties et nos achats.
En fin nous sommes pressés d'être à l'année prochaine pour revenir. MERCI MERCI POUR CES BELLES VACANCES

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Première visite à l'île Maurice avec ma femme, et c'est vraiment une réussite!!
Tout d'abord l'île elle-même, qui correspond bien aux descriptions qui en sont généralement faites.
Ensuite, nous avions choisi l'hôtel "The Residence", situé sur la côte Est, plage de Belle-Mare. Très bon emplacement, grande plage de sable blanc.
Structure relativement modeste par rapport à d'autres établissements de grande taille. Accueil très attentionné et aimable, très bon service. Chambre (Ocean front View) très agréable et fonctionnelle. Restauration de bonne qualité (peut-être pas tout à fait "au top" cependant).
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

De passage en septembre nous sommes restés une dizaine de jours.
Le gros problème a été la nourriture qui ne correspond pas du tout, peut être pour nous français, au standard d'une hotel luxe.
Il y a deux restaurants, un sur la plage (appelé la plantation) l'autre près de la piscine où d'ailleurs le petit déjeuner est servi.
Lorsqu'il y a des buffets, ceux ci ressemble à ceux d'un club de vacances 2 étoiles,marmara, ou même type, pas du tout un buffet type club med.
Il n'y a pas pas non plus l'attention que l'on peut espérer pour cette catégorie.
Par exemple, café servi sans aucune migniardise, pain servi à table toujours identique, pas d'effort sur la présentation...
Le personnel est très sympathique, les installations très agréables, la plage une des belles de l'île... je veux bien le croire
Bref, y aller pour le soleil, la gentillesse des mauriciens mais pas du tout pour la nourriture

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour entre amis (adultes et ados). Tout était parfait. le personnel attentionné à tous niveaux, la direction très présente s'assurant de notre satisfaction journalière. Nous sommes des habitués des beaux hôtels de Maurice et celui là n'est pas en reste. Il possède une des plus belles plages. les buffets et les repas à la carte sont d'un très bon niveau.Un seul bémol les cartes de plage et de piscine sont chères et le petit plat de pâtes sauce tomate du soir du départ à presque 20 euros est excessif.
famille Bouvet

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Voyage de noce inoubliable ...
Luxe et volupté, sans bling bling!
hotel magnifique a l'architecture coloniale, tout ouvert.
un calme tres tres agreable, tout est touours bien rangé, ordonné, rien n'est laissé au hasard.
Le bar principal de l'hotel est superbe, en Bois vitrifié , et immense, avec des chaises, fauteuils, divans a la romaine, c'est genial ! et que dire du piano bar le soir !!
Personnel discret mais toujous bien veillant, repondant a tous vos desirs. D'une gentillesse....jamais vue!
Les chambres tres spacieuses, 60m2 en standard tout de meme.
Majordome personnel 24/24...;
mobilier tres classe, lit king size magnifique, beignoire en pierre superbe (conseil demandé au majordome de prepareé votre bain moussant....oulala), et la douche tres spacieuse (a 2 sans probleme..;)...)
la plage et le lagon magnifique, mer chaude, poisson partout,
les garcon de plage vous apporte gracieusement, des raffraichissment a votre transat...genial!
Bref, vous rechercher du calme, et du luxe....The Residence sans hesiter ! Par rapport au Touessrock ou au hilton, c'est plus classe moins bruyant !
de plus ce sont des francais qui tiennent cet hotel.!
bon vous l'aurez compris, rien a redire, c'est parfait de A a Z .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 51,8 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 6,4 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 30,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 25,1 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez The Residence Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 201€ - 1 060€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
Trip Advisor Ile Maurice