“Merveilleux !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Boulogne-Billancourt, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons tout juste ce matin de 8 jours au Residence Mauritius... Quel séjour magnifique ! L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et décorées avec charme. L'ensemble de l'équipe est charmante ! Sur ces 8 jours, pas un seul nuage dans les services de l'hôtel. Que ce soit dès notre arrivée, avec le majordome personnel pour chaque étage, au Spa (superbement décoré et des soins de grandes qualités), à la plage avec toute l'équipe de la "Plantation" (petite dépendance de l'hôtel avec restaurant idéal pour des diners en amoureux au bord de l'eau), le bar principal avec un barman très doué, et surtout une table !!! Mais une table !!! A tomber... Des produits de qualités, variés, très joliment présentés, un petit déjeuner impeccable (rien à voir avec les buffets gigantesques proposés dans certains établissements qui n'ont ni gout ni couleur)...

En résumé, dès que possible, nous y retournons... ! Je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer... Calme, jolie vue, et service de chambre impeccable...!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ici tout est parfait!!! la disponibilité du personnel et son aimabilité son dignes de ce type d'établissement. Le spa est aussi de très bon niveau. Mais le summum demeure la plage et la qualité de la table!!! Nous sommes restés une semaine en couple dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir! (notre séjour date de mars 2010)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la possession
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voila encore un très bel hôtel où le professionnalisme est poussé à son maximum
Tout est fait pour le bien être du client .. Tellement rare de nos jours !
De l'accueil jusqu'à la chambre en passant par les prestations, tout es absolument parfait
La decoration est superbe : pas bling bling,juste "classe"
Mr Frédéric Chrétien, le directeur, gère parfaitement cet hôtel avec son directeur de l'hébergement monsieur Pierrot Barbe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

A l'ile maurice le problème c'est la plage..selon où on va la baignade est plus ou moins possible. A Résidence, c'est le paradis.
Pas de cailloux, des fonds en sable fin, pas de coraux qui risquent de vous entamer le pied et de gâcher vos vacances. Une longue bande de sable immaculé ou vous pouvez apprécier la couleur de la mer du long de votre transat de temps en temps dérangés par un serveur qui vous propose ds brochettes de fruits ou des petits batonnets de sorbet délicieux..
Bref, la belle vie.
Chambres extremement confortables, salle de bain et douche exceptionnelle
nourriture pas mal, attention aux prix des à côté.
Cette année il y a un forfait par semaine pour une sorte de all inclusive, je le conseille vivement car la moindre pizza coûte une fortune.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2ème séjour 5 ans après et toujours aussi bien. Service attentionné, discret. Il y a toujours qqun pour répondre et c'est presque toujours oui. 2 restaurants aux cartes variées, ne manquez pas le banquet fruits de mer du samedi soir. Un seul regret : côté est de l'île, plus soumise au vent d'est dominant et donc aux averses. Attention à la météo.

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On séjourne à thé résidence Mauritius depuis 11 ans et tous se passait très bien jusqu'a il y a 1 ans et demi ou l HOTEL à commencez à chute mais en 2012 sa à commence à être très grave qualité de la nourriture service bref hôtel en dérive ... Au petit déjeuner il y a personne comme personnel comparait à auparavant ou le service était top ! Bref l hôtel coule

• Séjour du mars 2012
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour plus que parfait en commencant par un accueil chaleureux du Diresteur et son équipe qui ont été a nos petits soins tout au long du séjour pour satisfaire nos désirs.
Notre chambre était très spacieuse, claire et très confortable avec une vue grandiose sur la plus belle plage de Maurice. Le personnel de chambre est très dispo et les chambres sont impécables de propreté.Pour les repas nous avons été au restaurant principal autour de la piscine et au restaurant "La Plantation" près de la plage et nous y avons toujours bien mangé. Le personnel de service est toujours aimable, souriant et efficace. Mr. Chrétien le Directeur et son assitance Mr. Legrain sont toujours présent pour assurer que nous manquons de rien.
Sur la plage qui est merveilleuse, des transats sont à disposition avec des serviettes changées régulièrement et le petit plus une bouteille d'eau bien fraîche avec de temps en temps un serveur vous propose des fruits.
Pour terminer la journée il est indispensable de passer par le "SPA" Carita, (entièrement refait à neuf) ou le Hamman, le Sauna sont à disposition. Nous avons bien apprécié les massages relaxants (je vous recommande Sylvania). Pour finir un petit mot du concierge qui nous a toujours bien conseillé dans le choix de nos sorties et nos achats.
En fin nous sommes pressés d'être à l'année prochaine pour revenir. MERCI MERCI POUR CES BELLES VACANCES

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ambre Resort
N° 4 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 2 798 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

Établissement : The Residence Mauritius
Adresse: Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°2 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
Trip Advisor Ile Maurice