The Residence Mauritius
Ambre Mauritius(Belle Mare)
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
  • Restaurant
Solana Beach(Belle Mare)
  • Wi-Fi gratuit
1 996 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passe 2 nuit dans cette grand hotel avec un couple des amies francaise residente a Mauritius. L'atmosfere ete nulle meme si l'hotel avait des tres bel piscine et si les employer tres gentile. Place tres petit et avec boucoup du vent. L'entre est etonnante !!: deux grand porte indonesienne place sur le mur et des palme tres bien decore.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet établissement il y a quelques mois déjà.
Le cadre est joli, l'architecture impressionnante en arrivant. Toutefois, nous avons vite déchanté quand nous avons été accompagnés à notre chambre en groupe avec un autre couple de jeunes mariés et on nous a attribué une chambre communicante avec ce couple que nous ne connaissions pas. C'est relativement déstabilisant et pas des plus agréable pour un séjour en amoureux.... Nous n'avons pas eu de visite de l'hôtel ni davantage d'explications.
Les chambres sont de taille confortable, très propres, le dressing est très bien, la salle de bains particulièrement spacieuse. Après quelques appels avec notre voyagiste pour lui signaler le mauvais accueil, on nous a proposé une autre chambre, non communicante avec vue sur la mer, c'était beaucoup mieux et nous avons apprécié le geste.
La restauration est de très bonne qualité, surtout le Plantation, avec un service adorable.
En revanche le service à la plage ou à la piscine n'est pas génial, nous devons attendre très longtemps avant d'avoir une serviette, voire un transat.
Autre point négatif: la connection internet, c'est quasi impossible, le wifi est disponible seulement au bar et il est très faible et les ordis à dispo sont très très très lents.
En revanche pour terminer sur une note agréable, le SPA est super! Les massages très agréables.
Pour conclure, c'était un bon séjour, mais qui est plus adatpé pour des familles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Merci à toute l'équipe de The Residence pour cette semaine de rêve dans un endroit de rêve.
Le personnel n'est pas seulement professionnel, il est aussi chaleureux et humain. J'ai eu l'impression que le personnel est vraiment heureux de travailler dans cet établissement.
Notre famille a totalement rechargé les batteries dans cet hôtel magique : restaurants irréprochables, cuisine variée et équilibrée, chambres parfaitement équipées, superbes piscines, plage idyllique. 20/20, on en redemande !
Le cyclone de passage (très tard pour la saison...) à quelques centaines de km à amené des nuages, mais pas de quoi nous empêcher de passer toutes nos journées en maillot...
Les enfants (3 et 5 ans) ont adoré les pédalos mis à disposition, ainsi que la visite guidée au large en bateau avec fond transparent (gratuit également). Et pour la première fois, nos enfants nous ont supplié de les laisser retourner au kid's club le soir !
Coup de coeur pour les tatouages "spécial enfant" qui partent en 48h mais qui ont fait la fierté de nos loulous !
Seul bémol, nous n'avons toujours pas résolu le cruel dilemme : "plage ou piscine ce matin?". On reviendra pour trancher définitivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de passer 13 jours merveilleux au "Residence". Que du bonheur! Malgré une météo un peu capricieuse due à un cyclone un peu tardif pour la saison, le séjour était très agréable. Personel compétent et d'une extrême gentillesse, cuisine excellente dans les 2 restaurants. Bref, à conseiller sans retenue.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre "Vue jardin" et étions logés dans une chambre "Vue mer". Vue la situation générale de l'hotel toutes les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un très bel endroit, une belle architecture coloniale avec ouverture en direct sur la mer et son magnifique lagon et un accueil attentionné et délicat lors de notre arrivée avec de délicates effluves d'ylang-ylang ... La chambre très grande et très bien agencée, très reposante avec un service de notre majordome attentionné et impeccable ainsi qu'un service du soir tout aussi agréable ! Deux très bons restaurants, le Dining Room et le Plantation ... avec une préférence et un coup de coeur pour le Plantation pour son côté plus intimiste surtout quand on voyage à 2 en amoureux et toujours un service aux petits soins. Ceci dit le Dining Room offre des buffets somptueux avec des mets de choix et pour les familles avec enfants je pense que c'est très pratique pour les parents, c'est vrai c'est un peu plus bruyant mais j'ai déjà vu bien pire !!
Service réception et conciergerie impeccable, toujours une réponse à nos questions ou demande de service avec un grand sourire et une réactivité exceptionnelle !!
Un spa "magnifique" ... un cadre magique avec toujours un accueil délicat et attentionné avec des soins exceptionnels effectués par des personnes très compétentes.
Une présence discrète et attentive de la direction tout au long de notre séjour et surtout jamais intrusive et je trouve cela très bien !
Pour nous 2 ce fut une parenthèse enchantée, nous avons rechargé nos batteries quelques peu à plats et refait le plein de soleil ... tout ce que nous souhaitions. La gentillesse des Mauriciens est toujours au rendez-vous, c'est notre 2ème séjour là-bas et c'est toujours un enchantement ... et surtout leur amabilité est sans calcul ce qui devient assez rare de nos jours ! Un grand merci à tout l'ensemble du personnel pour cette bulle et parenthèse de bonheur ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple