“Un séjour fabuleux, le paradis.” 5 5 étoiles

The Residence Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Residence Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Un séjour fabuleux, le paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout à été parfait, mieux que ce à quoi on s'attendait . Le service l'accueil la gentillesse du personnel l'écoute les attentions la beauté du lieux la nourriture, tout ! Un voyage de Noce inoubliable ! Des amis nous l'avait conseillé, on le recommande chaudement à notre tour!

• Séjour du décembre 2013

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons aimé tout de suite l'architecture, les espaces, les meubles et la décoration, puis nous avons apprécié des personnels à la fois présents et discrets, très intentionnés et efficaces, excellente qualité de service. Des jardins ombragés et très fleuris dominent la plage de sable fin, réservée sur plusieurs centaines de mètres pour l'hôtel. Nous avons préféré le restaurant "la plantation" pour sa situation, plus isolé, son aménagement et sa carte, cuisine plutôt exotique, variée et de grande qualité. Seul reproche, les tarifs tout de même élevés des boissons et du Spa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Boisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel mardi vers 16h suite à la perte de mon bagage par la compagnie aérienne à Paris.
Entre le moment où nous avons passé la réception et celui où nous sommes arrivés à notre chambre, des brosses à dent nous avaient déjà été déposées dans notre salle de bain, ainsi que du dentifrice.
La conciergerie à rappeler l'aéroport où l'on m'avait annoncé 2 jours de délais pour ma valise, cette dernière est finalement arrivée mercredi à 12h dans ma chambre, si ça c'est pas du service!!!
L'accueil et le service sont parfait, la chambre tip top, et les restaurant de très bonne qualité.
Rien à dire, si ce n'est : Venez les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

que du bonheur !!! quelle qualité de SERVICES, quelle qualité de CUISINE avec des produits frais de très grande qualité. un séjour du 8 au 16 décembre tout à fait reposant, avec un soleil formidable. les chambres sont superbes, l'entretien irréprochable; les managers sont très rassurants, toujours près à vous faciliter le séjour. la seule chose qui soit peu à la hauteur, quand vous voulez faire un déplacement avec un guide dans l'intérieur du pays, vous devez y aller avec un taxi qui parle plus ou moins bien le Français et qui connait pas forcément bien ce qu'il vous montre; il faudrait un service de guide avec un chauffeur cultivé; voila la seule chose à reprocher.

Astuce pour la chambre : mieux vaut être assez proche de la réception . le service de plage est formidable, eau à volonté et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel . Le site est proprement inoubliable .Une plage magnifique ,de jolies piscines , une très belle chambre très bien équipée et conçue avec des terrasses donnant sur la mer .un cadre donc exceptionnel mais le plus est l' accueil et le service !
j' ai beaucoup voyagé et je n' ai pas rencontré de service aussi parfait doublé au surplus d' une vraie chaleur humaine . les restaurants sont très bons ...quoi dire de plus si ce n'est que l' hôtel a une clientèle d' habitués qui revient chaque année et je comprends parfaitement pourquoi ....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer 10 jours sublimes à The Residence. C'est notre 4ème séjour en 10 ans et l'enchantement est toujours aussi fort. L'implantation est superbe, les bâtiments splendides, la décoration des parties communes et des chambres allie recherche et simplicité. Enfin, le service est professionnel, adorable et efficace avec un seul mot d'ordre : faire du séjour des hôtes un moment parfait. Un exemple : notre télévision émettait un léger bruit, 30 minutes après que nous l'ayons signalé, elle était changée et le problème réglé.
La plage est superbe, il faut faire l'effort de marcher 200 m pour profiter de la partie implantée devant la Plantation, qui est le sublime restaurant excentré.
Dernier point remarquable : à l'heure où tant d'entreprises se gargarisent de suivre leurs clients par CRM, ce qui se traduit par des relances informatiques déshumanisées, toute l'équipe de The Residence savait très précisément que nous revenions pour la 4ème fois et nous a considéré comme des invités.
Si il y a un hôtel où séjourner à Maurice quand on veut se retirer du monde, c'est The Residence.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vue sur mer du côté Nord (côté Plantation) permet d'être directement sur...
Megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons passé une semaine début décembre dans ce superbe hôtel. Accueil et service parfaits. Le personnel de l'hôtel est charmant, discret et efficace, Cadre bien évidemment magnifique. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et la décoration élégante, comme l'ensemble de l'hôtel. Les deux restaurants sont bons avec une petite préférence pour La Plantation pour le cadre et les menus à la carte, plutôt que The Dining Room et ses buffets. Nous recommandons vivement cet hôtel très calme, idéal pour se reposer.
Seul bémol, les chambres devraient être équipées d'une connexion internet, d'autant plus que la connexion autour du bar était un peu capricieuse.

Prices are for 1 room, 2 adults
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 042 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 501 avis

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

Adresse: Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°2 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
Trip Advisor Ile Maurice