“Séjour golfeur”

N° 2 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Bayonne, France
“Séjour golfeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à recommander et notamment pour les golfeurs, en raison des nombreux accords entre l'hôtel et les golfs, avec un service de conciergerie très efficace pour les réservations. Service impeccable, cuisine d'excellente qualité. Deux points noirs, le sèche cheveux ne peut être utilisé que dans la chambre et wifi payant en dehors du bar indigne pour une hôtel de cette catégorie. On a le sentiment que tout est fait pour que vous consommiez au bar et là les tarifs sont largement dignes d'un hôtel de cette catégorie.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel de très grande classe.
Rien a redire tout était parfait. Nous n'avons qu'un regret : que le séjour ait été trop court, et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bonjour, je vous conseil sans hésiter cette hôtel avec sa magnifique plage et sa piscine chauffée. On a passé un agréable séjour, le personnel était attentionné. La cuisine est de qualité et les saveurs sont au rendez vous. Un remerciement particulier à M. Pierrot pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Encore beaucoup de chose positive à dire sur cette hôtel mais je vous laisserais le plaisir d'y découvrir. En tout cas je vous conseille vivement d'y aller !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
redange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Belle végétation , belle plage , belle piscine très chaude (30°) , personnel très gentil, (seule remarque pour le service plage et piscine parfois un peu long , 2 fois on a du attendre 15 mn sans recevoir de matelas et après avoir réclamé on nous a dit que la chaise longue a la piscine était cassée et cette même chaise longue est restée toute la semaine sans être réparée ni retirée ce qui pouvait être dangereux , étonnant pour un 5 étoiles , de même que de mettre le coin chaises longues piscine réservé aux adultes à côté du bassin enfants, bizarre )
Les chambres sont spacieuses avec coin dressing, douche et baignoire (bain moussant avec pétales de roses préparé sur demande, à faire ) coffre fort gratuit , mini bar payant (coca 140rs, evian 500ml 150rs) sinon bouteille d eau gratuite dans la chambre,à la piscine et a la plage . Le wifi est gratuit au bar, sinon 2775 rs pour l'avoir dans la chambre par séjour .
Thé et nescafe gratuits dans la chambre.
Télévision avec TF1, M6, W9 et canal +, lecteur de DVD avec prêt de DVD gratuit a la réception .
Les petits déjeuners sont bons avec des fruits , crêpes, pains frais , viennoiseries, œufs ,yaourt, jus de fruits frais dont jus de pomme centrifugé devant vous,...
Pour le diner, choix entre la plantation et le dining room, la plantation plus romantique au bord de la plage, Buffet et menu du jour gratuit, sinon crédit de 1600 rs pour manger à la carte, les boissons ne sont pas comprises même l eau en bouteille est payante 180rs, mais vous pouvez avoir de l eau en carafe gratuitement (café 160 rs).
Très beau et bon spa , juste un peu cher (massage complet du corps 1 heure 3700rs) mais très très bien.
L'hôtel est à 500 mètres du village de Belle mare avec banque shibani (1euro=40rs), supermarché, magasin de souvenirs, taxi,...
Pour les visites , nous avons utilisé les services d un chauffeur de taxi et guide David clayveau, très gentil et sérieux ( très ponctuel même en avance) nous vous le recommandons (tel.:57691877 ou Mail: dav.eau@hotmail.com), il vient vous chercher a l hotel et vous guide la journée entière pour 2000 rs (au lieu de 3000rs par l'agence ) il nous a fait visiter le nord de l ile (port Louis son marché sa citadelle , le caudan et ses boutiques, le jardin de pamplemousse , le musée du sucre, grande baie et cap malheureux. Il peut aussi faire le transfert de l aéroport à l'hôtel pour 1400rs

Saint Gratien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Une "bulle" de bonheur... tout est fait dés les premiers instants pour que l'on se sente dans un havre de paix, de bien-être et de plénitude. Nous avions découvert Belle Mare et l'ile Maurice l'année dernière et avions séjourné au LUX Belle Mare qui nous avait déjà enchanté, mais The Residence Mauritius c'est encore le niveau au-dessus en termes de services, de gentillesse et d'attention des personnels. Nous avons apprécié le cadre ainsi que cette ambiance "cosy" et raffinée agrémentée d'une attention discréte et personnalisée de la part de tout le personnel, impossible de citer tous ces "petits plus" qui ont fait de notre séjour un moment de "ressourcement" total.Tout est parfait. Une mention pour le SPA, un lieu d'apaisement à la décoration raffinée propose une gamme de soins de grande qualité.
Le point qui serait à améliorer concerne l'accès à internet (le wifi gratuit disponible au bar uniquement est difficile d'accès à certaines heures...). Une adresse que nous recommandons.
Un conseil : pour l'organisation de visites ou d'excursions, il est préférable de s'adresser à la conciergerie de l'hotel plutôt qu'aux personnes qui circulent sur la plage pour proposer ce type de prestations (nous avons eu une expérience décevante cette année).

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre trés agréable au 3éme étage avec vue mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Tout à été parfait, mieux que ce à quoi on s'attendait . Le service l'accueil la gentillesse du personnel l'écoute les attentions la beauté du lieux la nourriture, tout ! Un voyage de Noce inoubliable ! Des amis nous l'avait conseillé, on le recommande chaudement à notre tour!

• Séjour du décembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons aimé tout de suite l'architecture, les espaces, les meubles et la décoration, puis nous avons apprécié des personnels à la fois présents et discrets, très intentionnés et efficaces, excellente qualité de service. Des jardins ombragés et très fleuris dominent la plage de sable fin, réservée sur plusieurs centaines de mètres pour l'hôtel. Nous avons préféré le restaurant "la plantation" pour sa situation, plus isolé, son aménagement et sa carte, cuisine plutôt exotique, variée et de grande qualité. Seul reproche, les tarifs tout de même élevés des boissons et du Spa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 538 avis

Vous connaissez The Residence Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
Trip Advisor Ile Maurice