“EXTRAORDINAIRE”

The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 1 avril 2014

C'etait pour moi un voyage surprise préparée par ma soeur, l'ile maurice deja ... mais "La Résidence" incroyable du début jusqu'à la fin : une gentillesse, une compétence un service et la cuisine top. Nous avons eu la chance de visiter la cuisine avec le chef... ouahhhhhh, une vraie boulangerie, des patissiers 60 personnes qui oeuvrent au plaisir de ses clients. J'espère pouvoir y revenir un jour. Nous étions avec un ado de 16 ans et il ne s'est ennuyé à aucun moment.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'intérieur aucun bruit je pense que l'hotel est bien conçu pour cela
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 812)

Avis publié : 1 mars 2014

Pour la 6ème fois, je viens de passer un séjour formidable dans cet hôtel. Tout est parfait : chambre, plage, restaurants, service. Le personnel est extraordinaire, toujours attentif, présent, discret, professionnel. La nourriture est variée et d'excellente qualité. Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible et que votre séjour soit inoubliable. Service personnalisé et irréprochable. A conseiller les yeux fermés !!!! Bravo et merci à toute l'équipe de The Residence que j'espère retrouver l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Franchement toutes sont belles et confortables.
Avis publié : 26 février 2014

de vraies vacances grâce à toute l'équipe parfaitement organisée que ce soit depuis la réception en passant par les restaurants et jusqu'au housekeeper. nous avons beaucoup voyagé et j'avoue que que je me suis rarement sentie aussi bien dans un hôtel de cette taille.
TOUT le personnel est irréprochable, à l'écoute, à votre service pour que vous passiez un moment de calme et de bien être.
les différents restaurants sont excellents avec beaucoup de choix et de qualité, les activités sont suffisantes pour ceux qui veulent se reposer et bouger un peu.
l'idéal pour les familles et les enfants.
c'étaient d'excellentes vacances dans un hôtel qui est très beau et bien aménagé.
merci et peut être à l'an prochain
seul bémol le wifi dans les chambres cela ne fonctionne pas il faut aller au bar

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel à recommander et notamment pour les golfeurs, en raison des nombreux accords entre l'hôtel et les golfs, avec un service de conciergerie très efficace pour les réservations. Service impeccable, cuisine d'excellente qualité. Deux points noirs, le sèche cheveux ne peut être utilisé que dans la chambre et wifi payant en dehors du bar indigne pour une hôtel de cette catégorie. On a le sentiment que tout est fait pour que vous consommiez au bar et là les tarifs sont largement dignes d'un hôtel de cette catégorie.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel de très grande classe.
Rien a redire tout était parfait. Nous n'avons qu'un regret : que le séjour ait été trop court, et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Bonjour, je vous conseil sans hésiter cette hôtel avec sa magnifique plage et sa piscine chauffée. On a passé un agréable séjour, le personnel était attentionné. La cuisine est de qualité et les saveurs sont au rendez vous. Un remerciement particulier à M. Pierrot pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Encore beaucoup de chose positive à dire sur cette hôtel mais je vous laisserais le plaisir d'y découvrir. En tout cas je vous conseille vivement d'y aller !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Belle végétation , belle plage , belle piscine très chaude (30°) , personnel très gentil, (seule remarque pour le service plage et piscine parfois un peu long , 2 fois on a du attendre 15 mn sans recevoir de matelas et après avoir réclamé on nous a dit que la chaise longue a la piscine était cassée et cette même chaise longue est restée toute la semaine sans être réparée ni retirée ce qui pouvait être dangereux , étonnant pour un 5 étoiles , de même que de mettre le coin chaises longues piscine réservé aux adultes à côté du bassin enfants, bizarre )
Les chambres sont spacieuses avec coin dressing, douche et baignoire (bain moussant avec pétales de roses préparé sur demande, à faire ) coffre fort gratuit , mini bar payant (coca 140rs, evian 500ml 150rs) sinon bouteille d eau gratuite dans la chambre,à la piscine et a la plage . Le wifi est gratuit au bar, sinon 2775 rs pour l'avoir dans la chambre par séjour .
Thé et nescafe gratuits dans la chambre.
Télévision avec TF1, M6, W9 et canal +, lecteur de DVD avec prêt de DVD gratuit a la réception .
Les petits déjeuners sont bons avec des fruits , crêpes, pains frais , viennoiseries, œufs ,yaourt, jus de fruits frais dont jus de pomme centrifugé devant vous,...
Pour le diner, choix entre la plantation et le dining room, la plantation plus romantique au bord de la plage, Buffet et menu du jour gratuit, sinon crédit de 1600 rs pour manger à la carte, les boissons ne sont pas comprises même l eau en bouteille est payante 180rs, mais vous pouvez avoir de l eau en carafe gratuitement (café 160 rs).
Très beau et bon spa , juste un peu cher (massage complet du corps 1 heure 3700rs) mais très très bien.
L'hôtel est à 500 mètres du village de Belle mare avec banque shibani (1euro=40rs), supermarché, magasin de souvenirs, taxi,...
Pour les visites , nous avons utilisé les services d un chauffeur de taxi et guide David clayveau, très gentil et sérieux ( très ponctuel même en avance) nous vous le recommandons (tel.:57691877 ou Mail: dav.eau@hotmail.com), il vient vous chercher a l hotel et vous guide la journée entière pour 2000 rs (au lieu de 3000rs par l'agence ) il nous a fait visiter le nord de l ile (port Louis son marché sa citadelle , le caudan et ses boutiques, le jardin de pamplemousse , le musée du sucre, grande baie et cap malheureux. Il peut aussi faire le transfert de l aéroport à l'hôtel pour 1400rs

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 51,8 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 6,4 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 30,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 25,1 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez The Residence Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 213€ - 1 070€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
Trip Advisor Ile Maurice