2 268 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel.
Chambre côté jardin très agréable, plage de sable blanc magnifique, piscine spacieuse et chauffée, restauration en demi-pension diversifiée et de très bonne qualité.
Tout le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une gentillesse exceptionnelle.
Nous avons bénéficié du service Nosylis qui est très appréciable ( cadeau de bienvenue, collations et cocktails, visite du jardin Botanic de Pamplemousse suivie d'un repas chez Tante Athalie, cours de cuisine, massage au spa, dîner gastronomique à la Plantation...) et tout ceci en compagnie d'Audrey que nous remercions très sincèrement pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire...elle nous a transmis tout l'amour de son île.
Nous pensons déjà aux prochaines vacances à Maurice et sans hésitation dans cet Hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PierrotBarbe, Directeur Adjoint de The Residence Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions d`avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et sommes enchantés de lire votre appréciations sur la qualité de nos services ainsi sur la prestation dont les membres du personnels ont fait preuve.

Vos commentaires nous sont importants et sont une source de motivation pour toute l`équipe.

Nous réitérons nos remerciements d`avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir

Avis publié : 12 novembre 2017

tout est pensé afin que le client reparte enchanté :grand confort des chambres,personnel qui est attentif à chaque instant,plage paradisiaque ,lagon turquoise et surtout repas excellents Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : vue mer pour toutes les chambres
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PierrotBarbe, Directeur Adjoint de The Residence Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Chers Monsieur/Madame

Merci pour vos commentaires favorables sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous ayez eu d'excellents moments pendant votre séjour.

Nous réiterons nos remerciements pour votre appréciations sur la qualité de notre service, cusine ainsi que sur l'ensembe de nos personnels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 11 novembre 2017

Un superbe hôtel , une chambre superbe, très bon restaurant,
bref que du bonheur , et un club nosylis extra , une planner qui répond a tous nos besoin, et l'ensemble du personnel au petit soin, c'est notre cinquième séjour à Maurice, mais nous reviendrons dans cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PierrotBarbe, Directeur Adjoint de The Residence Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chers Monsieur et Madame,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions pour vos commentaires élogieux a l`égard de l`équipe et les facilités.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir
pour vos prochaines vacances au sein de The Residence Mauritius.

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2017

Certes,il y a beaucoup d'autres hotels plus prestigieux,comme le Touosserok que nous avons fréquenté.
Mais,nulle part ailleurs,l'accueil,le sourire et le sens du service n'est aussi développé et sincère et ce,à tous les niveaux du personnel.
L'ambiance est "zen"de même que l'hotel que borde une des plus belles plages de l'ile.
La nourriture est correcte pour qui sait choisir et le ski nautique et d'autres activités sportives sont totalement gratuites

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'ocean
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PierrotBarbe, Directeur Adjoint de The Residence Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor et sommes enchantés de lire votre appréciations sur l`ensemble de notre établissement et la qualité de nos services.

Nous réitérons nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Superbe voyage de noces! Hôtel magnifique et très propre. Chambre spacieuse et salle de bain magique! Tout le personnel est très à l'écoute des clients, toujours une petite attention. Club nautique au top avec un personnel sympa et drôle! Toujours là pour nous satisfaire (et trouver une solution quand on arrive en retard pour le sortie bateau fond de verre: merci encore). Les massages sont formidables et l'équipe est accueillante. Tout le monde mérite une mention spéciale....je n'ai pas retenu tous les noms....mais un énorme merci à Vimale pour toutes les surprises! ❤ J'espère qu'il lira ce message.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
PierrotBarbe, Directeu Adjoint de The Residence Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.

Vos commentaires louables qui sont une source de motivation pour l`équipe nous permettrons d`offrir une prestation de qualité.

Nous réitérons nos remerciements et espérons d`avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Toutes nos sincères salutations,