“10 jours de rêve” 3 5 étoiles

N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Genève, Suisse
“10 jours de rêve”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel renové et réouvert en octobre 2012. Nous avons passé 10 jours vraiment très agréables au mois de novembre 2012.
Points positifs:
- accueil
- attitude générale du personnel, très gentil, beaucoup d'efforts pour que le client se sente bien
- décoration des chambres
- piscine absolument magnifique
- qualité et variété de la cuisine
- plage au sable blanc
- très bon accueil pour les enfants, kids club

Points à améliorer:
- les collaborateurs et collaboratrices, tout en étant extrêmement gentils, sont rapidement dépassés lorsque la situation sort de l'habituel
- la propreté de notre chambre laissait un peu à désirer, sans que cela ne soit grave
- dommage qu'un hotel de cette catégorie ne prête pas plus attention à la qualité de la musique. Ainsi, au bar, il y avait une musique de fonds différente de celle du cours d'acquagym qui se déroulait simultanément juste en face; autant dire qu'on avait intérêt à se déplacer si l'on ne voulait pas écouter la cacophonie la plus complète...
- notre chambre, située à l'extrémité de l'hôtel n'était malheureusement pas très calme; elle donnait sur la cour intérieure d'un autre établissement.
- horaires du personnel: peut-être cela est-il habituel à l'Ile Maurice, mais personnellement je trouve très regrettable que les vacances magnifiques des uns se fassent sur le dos des autres; j'ai cru comprendre que des journées de 10 à 12 heures n'étaient pas inhabituelles pour une partie du personnel....

Dans l'ensemble une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces et nous sommes agréablement satisfait de ce séjour. Le personnel de l'hotel est on ne peut plus serviable, les chambres sont très spacieuses avec une superbe vue sur la plage de sable blanc.Nous n'avons pas essayé le restaurant italien mais le buffet est très bon et très varié. Bref mon mari et moi avons passé une semaine de rêve!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lunel-Viel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Si vous êtes à la recherche de vacances auprès d'un personnel toujours disponible, à vos petits soins Escha, Sarah par exemple à la réception dès votre arrivée, Raj pour le service restauration Clément, fugain, jimmy et bien d'autres employés que dis je une seconde famille dont la gentillesse vous touche une des qualités inné chez les mauriciens ; le tout dans un cadre digne d'une carte postale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
saint martin le colonel Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Bonjour à tous. Nous revenons de l'hôtel AMBRE, où le séjour a été inoubliable (voyage de noce), hotel trés sympa dans une ambiance familiale, où on se sent bien. Une plage exceptionnelle: en faisant le tour de l'ile, on a pu s'appercevoir que la plage de cet hôtel est vraiment top. Le personnel est acceuillant, toujours souriant et pret à rendre service.Un petit bemol pour ce qui concerne les boissons: 2€50 le litre d'eau. C'est vraiment abuser. En ce qui concerne les excursions, elles sont assez chéres. Si ça vous interesse, on est tombé sur un chauffeur de taxi hyper sympa. Il nous a fait découvrir un coté de l'ile non touristique, qui nous a vraiment emballé. Pour tout renseignement, n'hesitez pas à nous contacter, je serais heureux vous de donner des petits tuyaux parfois trés utiles.
à bientot!

• a aimé — la plage et la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — le prix de l'eau exorbitant!!!!!!!! le lit dur dur dur!! hotel veillissant mais encore en état satisfesant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 716 avis

Vous connaissez Ambre Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort

Établissement : Ambre Resort
Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre