“Voyage de noce”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits du 3 Décembre au 11 Décembre dans cet établissement pour notre voyage de Noce !
A l'arrivée beaucoup de monde dans le hall ce qui nous a au début un peu effrayé c'était un jour de départ, le check in s'est fait tranquillement par contre nous n'avons pas eu de rafraîchissement ! Puis installation dans la chambre Belle surprise On était éloigné du centre de l'hôtel, coin très calme au 1er étage avec une superbe vue sur le lagon !
Les restaurants étaient bons mais sans plus on retrouvait facilement les mêmes entrées dans chaque restaurant ! Par contre les boissons étaient assez chères 150 roupies pour une bouteille d'eau et pour un vin correct environ 2000 roupies nous avons essayé le verre au vin 200 roupies vin infecte du coup on s'est contenté d'eau !!
La chambre était bien, ménage assez correct !! Par contre l'isolation entre la chambre et le couloir est à revoir 2 cm de jour entre la porte et le sol !! On entendait facilement le va et vient des autres clients.
Nous avons aussi testé le spa mauvaise organisation pas de peignoir ni de chaussons fournis nous n'avons pas non plus profiter des installations jacuzzi ... ect.
Nous avons passé quand même un agréable séjour, belle plage, personnel aimable !! Sur les 8 jours les 3 derniers il y avait beaucoup de monde et l'ambiance s'est ressentit personnel débordé au petit déjeuner et au dîner !! Piscine vite remplie !! Chaises longues réservées toute la journée alors que les personnes n'étaient pas là Le Respect une chose qui s'oublie vite !!
Nous recommandons cet hôtel hors vacances scolaires et pour un séjour d'une semaine maximum ou alors pour un voyage en famille !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée du centre de l'hôtel à l"étage avec un balcon côté mer c'...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 020)

1 0991 105 avis sur 4 020

Avis publié : 15 décembre 2012

A notre arrivée nous remarquons que la poubelle de la salle de bain n'a pas été vidé et que le frigo ne fonctionne pas, je fais remonter l'information et patiente la journée que ces petits désagréments soient réglés... en vain !! On passe une soirée agréable au resto où les buffets sont plus que corrects et nous rentrons nous coucher, je remarque alors qu'une ampoule "flashe", nous passons donc une nuit "illuminée" et de bon matin je vais "encore" me plaindre à la réception... la journée se passe superbement bien au bord de la plage magnifique à profiter d'une formule All inclusive parfaite...mais la nuit je me rends compte que cette f**** ampoule "flashe" toujours, c'est seulement à 00h30 et après avoir gueulé que le responsable et ces deux acolytes sont venus enlever cette pauvre ampoule... Enfin je reçois un message à 11h à la réception, il me le transmet qu'à 18h, du coup amis venus et pas vu...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné ma femme , ma fille de 5 ans et moi même à l'hôtel du 4 Novembre au 16 novembre 2012. L'établissement a été en partie rénové et qu'elle belle surprise ! ( En effet , nous connaissons l'ancien Ambre !) Lorsque nous sommes arrivés nous avons tout d'abord été émerveillés par la très belle vue sur la piscine et la mer bleue turquoise , tout cela dans un décor très épuré ,simple mais tendance et classe ! D'un seul regard nous pouvons découvrir l'hôtel dans son ensemble ,avec ses restaurants , son bar ... face à l'une des plus belles plages de l'Ile Maurice .Un grand merci à l'équipe de la restauration , des chefs de cuisine kalloah, Ravin, chiouny etc ,qui excelent  dans leur domaine ,aux serveurs ! Les cuisiniers nous ont régalés du soir au matin avec des buffets copieux et variés aux saveurs subtiles .Une mention spéciale au chef du restaurant italien Bruno ( M. perfecto ) et sans oublier les responsables de restauration M.Puttee ,Dharam ,  Kevin, Suren  , Ashok et Ravi . Merci a Mme Permal ,Vaneesa (PRO) ,Sarah,Nasir, Tony et le chef de la réception avec M.Canniah Rajen à tête du room division ,Rajesh ( bar ) qui étaient aux petits soins pour nous .Un autre grand merci à Sangeeta ( maître nageur ) grâce à qui ma petite fille à passé des moments inoubliables au point d'en oublier le kids club ( qui est super chouette au demeurant ). Si nous pouvons juste signalés un petit bémol au niveau des chambres qui sont bien redecorees mais qui méritaient une petite rénovation car il existe un petit décalage entre les parties rénovés et les chambres qui ne le sont pas mais qui sont néanmoins très confortables et agréables !                                            Enfin , un grand merci à Allessandro , le directeur de l'hôtel et sa secrétaire .....! Grâce à eux et toute leur équipe (tous les services confondus ) nous avons passe des vacances formidables
!   Nous reviendrons ! Vous pouvez y aller les yeux fermés surtout pour des vacances en famille et décontractés .On s'y sent à l'aise et comme chez nous ! Merci à tous !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 décembre 2012

chambre pas clean .des caffards dans les chambres .carrelages cassés lavobo fermé il faut se laver les dnts dans la douche.piscine bruyante.certaines personnes se baignennt habillées d autre sont dedans avec cigarettes et verre.personnels tres gentils mais incapable de regler un problemeet encore moins a l acceuil.
il n y a que la cuisine qui etait bien

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé une semaine excellente, le personnel est vraiment au petits soins,
ils sont très accueillants, très gentils, très serviables, une piscine splendide, la mer est super belle, sable blanc, la nourriture est très bonne, les chambres sont spacieuses, c'est vraiment un hôtel à recommander

Avis publié : 12 décembre 2012

si vous voulez gâcher vos vacances à l'île Maurice, arrêtez-vous ici. En arrivant à 17h00 vous pleurez pour obtenir votre chambre alors qu'il n'y a aucun client à la réception, au bout de 45 minutes d'attente vous arrivez enfin dans votre chambre malheureusement impossible de se changer ou d'enfiler un maillot de bain puisqu'il vous faut encore attendre 45 minutes pour récupérer vos bagages... les chambres sont certes bien décorées, mais les travaux récemment effectués laissent sérieusement à désirés (les toilettes sont descellées du mûr, le carrelage cassé est réparé avec un mastic immonde). La restauration est plus que moyenne, le personnel vraisemblablement débordé manque de chaleur humaine quand à la plage de sable blanc... si vous aimez vous baigner dans les rochers avec de l'eau jusqu'aux genoux pas de problème ! Pour le calme c'est un peu raté, les travaux ne sont pas terminés et allongé sur votre transat au bord de plage, vous êtes bercés par les défonceuses de carrelage, ou bien par une cacophonie musicale qui émane de la piscine. En bref, cet hôtel n'a rien d'un hôtel de charme, c'est ni plus ni moins un hôtel club où le calme n'existe pas. Au bout de 2 jours, nous avons demandé un transfert dans un autre hôtel de l'île, et si ça n'avait pas été possible, nous étions prêts à rentrer en France, plutôt que de rester dans cet établissement.

Avis publié : 9 décembre 2012

Cela fait deja 4 jours que je suis arrivé de l ile maurice, ca me manque deja,les gens sont merveilleux, d une gentillesse que je n avais jamais vu ailleurs.
Le personnel est accueillant et chaleureux, a s en lié d'amitié avec certains, cleins d oeil aux receptionnistes (johanie, stacy,etchy,les autres aussi desole j ai oublie les prenom), la nourriture est franchement excellente, les serveur(es) (coucou a djimmy) les equipes d animations sont superbes et toujours a l ecoute.
Allez y vous ne serez pas decu, un conseil, choisissez le tout compris et faite connaissance avec natacha jay jmarie et les autres aux ptits soins pour vous ca fait plaisir.
Voila, j ai tenu ma promesse aux employes de cet hotel car j ai pas ete decu du tout
J y retournerai avec plaisir
Soon

À 4 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 235€ - 643€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre