Ambre Mauritius
834 $US
409 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
663 $US
560 $US
Hotels.com
273 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
379 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
569 $US
380 $US
Solana Beach(Belle Mare)
169 $US
163 $US
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
540 $US
4 243 résultats
AffinerToutes les langues
1 1161 121 avis sur 4 243
Avis publié : 18 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à Maurice pour les vacances de février. Nous avons passé mon épouse, mes petits enfants et moi-même un excellent séjour à l'hôtel AMBRE. Un hôtel très bien rénové, une belle piscine face à une grande plage de sable blanc.Notre chambre famille en rez face à la mer correspond à nos attentes bien que la seconde chambre n'a pas de fenêtre (seulement un vitrage fixe) et une salle de bain ne comprenant qu'un toilette et une douche dans un espace réduit. Les activités pour la jeunesse sont très bien à la plage et en soirée Le personnel est très attentif et compétent, le buffet du soir propose une excellente cuisine, le bar sur la mer est très agréable mais le "all inclusive" n'est pas facile à interpréter et ne donne accès qu'à une petite partie des cartes du bar et du restaurant de plage de midi. Nous avons trouvé prohibitif le montant demandé pour garder la chambre l'après midi du dernier jour. Nous regrettons aussi le manque d'élégance de l'hôtel qui facture plein tarif toutes ses prestations après 15h ce même jour de départ.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous revenons de 10 jours passées à l'hotel Ambre (du 04/03 au 15/03) et nous sommes enchantés.
Nous sommes partis en famille avec nos 2 garçons âgés de 4 et 8 ans.
L'hotel est bien situé au bord d'une superbe plage à l'abri des vents dominants : c'est son principal atout !
La piscine est juste sublime : plusieurs bassins de profondeurs différentes...
La chambre était propre et spacieuse.
La cuisine très bonne : buffet varié matin et soir et restaurant les pieds dans le sable le midi.
Le personnel très sympathique et attentionné.
A noter aussi la présence d'une infirmière dans l'hotel : utile quand mon fils s'est fait piquer par un oursin (le seul oursin de la plage !)...

Bref, un véritable coup de coeur pour cet hotel.

Pour les activités proposées par l'hotel gratuitement : pédalos, cayaks, bateau à fond de verre, sortie masque et tuba...
Sans compter un service de navette gratuit vers l'ile au Cerfs (bus + bateau).

Vous trouverez aussi facilement des taxis à proximité de l'hotel (compter 50 euros la journée) pour vous emmener visiter l'ile.

Vu la situation de l'hotel, il vaut mieux prendre la formule All Inclusive car il y a peu de choses autour pour se restaurer le midi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Une semaine dans un cadre magnifique, au bord de l'océan. L'atout principal est le personnel, ils sont d'une gentillesse extraordinaire dans un contexte parfois un peu formaté, mais trés vite vous pouvez établir des liens d'amitié, MERCI.
N'hésitez pas à rencontrer les Mauriciens des bons moments d'authenticité, vous pourrez partager un peu de leur quotidien, la même chose pour ces vendeurs ambulants qui vous feront découvrir des mets locaux. une bonne formule pour découvrir l'île, prenez un taxi à la journée....à votre rythme vous découvrirez cette île merveillleuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel 4*, nous y sommes partis pour notre voyage de noces, du 14 au 21 février 2013.
Apparement il s'agit "de la saison des pluies", beaucoup de grosses averses en un temps très rapide, mais cela ne nous a pas dérangé, la pluie et les nuages attenuent un peu la chaleur !
L'accueil et le personnel de l'hôtel sont extrêmement agréables, souriants, et aux petits soins avec les vacanciers.
Vol avec Corsair, transfert à l'hôtel en bus climatisé, et surprise à l'arrivée, nous sommes surclassés pour notre voyage de noces !!!! Chambre prestige au lieu d'une chambre standard !
Nous avons passé la saint valentin à l'ile maurice : une bouteille de champagne offerte !!!
Et pour notre lune de miel, encore une surprise : repas gastronomique offert par l'hôtel avec photographe !!!
Le plus de cet hôtel : La nourriture DELICIEUSE !!!!! Les poissons, les fruits, la viande, TOUS LES PLATS EXTREMEMENT BONS !!!!!!
Nous nous sommes sincèrement régalés !!! Pour toutes les cultures, les buffets proposent des plats français, italiens, chinois...
La piscine à débordement offre une vue incroyable sur l'océan.
La plage est assez grande, et il n'y avait pas beaucoup de fréquentation pendant notre séjour.
Transats à volonté et calme !!!!
On vous propose de faire une ballade en bateau à fond de verre (gratuit) assez sympa, par contre, on ne voit pas vraiment de poissons.
Baignade tranquille sur la plage car il y a la barrière de corail qui empêche l'intrusion des requins...
Par contre pour les sorties sur l'île, l'hôtel n'est pas placé du bon côté de l'île car il n'y a rien à faire sur l'est!!!!!!!!!
Donc pour les sorties, pensez aux taxis (attention les taxis de vos tours opérateurs sont très chers : 88€ pour soléa pour 8h de transport // 50€ la journée pour les autres taxis !!!)
Pour toutes les sorties et visites, je vous conseille de ne pas passer par le tour opérateur avec qui vous aurez forcément rendez vous !!!
Ils sont en effet beaucoup plus chers que si vous préparez vous meme votre journée !!
Si vous cherchez le confort, une équipe très serviable, et du farniente, je vous conseille totalement l'hôtel ambre !!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre prestige : le matelas fait 2 m sur 2m !!!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Sejour très agréable: personnel aux petits soins, excellente nourriture, belle piscine chauffée avec vue sur mer. L'hotel offre de plus un excellent rapport qualité/prix.

Petit hic, la déco de la chambre n'est pas fameuse. Grande chambre, un peu vide et pas suffisament amménagée. Notre chambre n'avait en plus pas de terrasse. Par contre, le lit, king size, est très confortable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple