“voyage de noces idéal”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 16 décembre 2013

excellent séjour pour notre voyage de noces dans cet hôtel récemment rénové.
le personnel, toujours souriant et disponible (petit clin d'oeil à Désiré et Olivier, les patrons de l'animation ou encore à Jimmy à la restauration, toujours un mot sympa), une restauration variée et de qualité (3 restaurants, italien , buffet à l'indigo et le restaurant de la plage , les pieds dans le sable, avec une vue imprenable)
Pour les excursions, n'hésitez pas à faire confiance à Chris sur la plage, bien moins cher qu'un tour opérateur et optez pour la ballade des 5 îles en bâteau rapide (bien + sympa qu'en catamaran), plongée à blue bay, langoustes au barbecue, promenade sur l'île aux cerfs....
Nous vous conseillons également de prendre un guide-chauffeur pour visiter Port Louis (idéal pour acheter les souvenirs dans des marchés typiques) puis ballade sur la côte Ouest,direction le Morne et les terres de Chamarel.
Bref, un voyage idéal, un hôtel qualité-prix au top!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ambre H, The Management de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé le temps pour nous faire de votre avis sur Trip Advisor et tenons aussi à vous présenter nos excuses pour ce retard de vous répondre.

Nous sommes heureux de lire que votre voyage de noces s'est passé selon vos attentes et vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir sur notre côte.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.

La Direction

Écrire un avisAvis (4 090)

Avis publié : 16 décembre 2013

Fins connaisseurs de l'hotel Ambre, avant sa transformation-rénovation, nous venons d'y retourner à deux, six après notre dernier passage…
L'hotel est devenu magnifique, le résultat d'un sérieux travail architectural est magistral, l'endroit est à la fois traditionnel dans son esthétisme, mais emprunt d'une réalisation moderne et high tech. Le tout est très chaleureux, très apaisant. Les "nouvelles chambres" supérieures, sont à la hauteur des transformations extérieures, superbes, calme, des vues à couper le souffle.
Les jardins sont superbes, de nuit également grâce à un éclairage discret mais qui s'apparente très bien aux ballades le soir…
Le service est excellent, le sourire et la gentillesse des Mauriciens sont présents aux différents endroits, les restaurants, le bar (****), la case nautique, la boutique (****), l'accueil…
La qualité de la restauration est de très bon niveau, on apprécie la richesse des cartes des restaurants et du bar (tartare de thon à tomber), cela crée une réelle variété, sur un séjour d'une dizaine de jours.

Le matériel de la case nautique est neuf ou quasi, l'équipe est nombreuse, cool et attentive à la sécurité, les sorties en hobby cat furent de vrais moments de plaisirs en toute sécurité.

Parler de l'Hotel Ambre sans parler de notre ami Mac Leod n'est pas possible. Il propose de très, très belles journées de sorties dans le lagon de l'ile Maurice, en bateaux rapides au dernier cri du confort et de la sécurité.

Avant tout, c'est le contact et l'histoire que Mac Leod vous transmettra qui vous amènera à la confiance et le choix de ses services et vous reviendrez enchanté de ce que son équipe vous aura permis de découvrir. C'est un regard en forme de puzzle ou chaque étape de la ballade vous ouvre une vue de l'ile pleine de sa magie ancestrale…

N'hésitez pas à le contacter sur la plage de l'hôtel, ou par téléphone plus simplement. Sur place, à partir d'un mobile, ou fixe, composez le 574 79 65 7.

Cet endroit est remarquable pour se détendre, retrouver une douceur de vivre incroyable, se ressourcer.

Lcasano@free.fr

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chers Clients,

C'est toujours un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Ambre, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part sur Trip Advisor. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et avons pris l'immense plaisir à partager votre avis à toute l'équipe.

Nous restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 16 décembre 2013

Service impeccable grâce à la gentillesse du personnel
Repas raffinés dans les restaurants et choix importants dans le self
Vin rouge très correct ,enfin ,en all incluse tout est bien (service à la plage)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer au 1er étage c'est plus discret

Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, en mentionnant surtout de vos bonnes impressions.

Avis publié : 13 décembre 2013

Une semaine de plaisir, un personnel toujours souriant (ça nous change !!) un service parfait... si vous voulez faire une ballade en bateau il y a Macleod Apollon qui traine sur la plage, vous passerez une super journée. Pour le taxi il y a Vicky, longé la plage vous le trouverez facilement
Et surtout profitez bien de votre sejour ...

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon séjour. hôtel agréable et cadre idyllique. L’île Maurice est une île fabuleuse, 15 jours inoubliables. n'hésitez pas à faire les activités qui vous serons proposés sur la plage par les locaux (surtout la journée en bateau rapide pour visiter les 5 îles. Un dénommé Chris vous la proposera surtout c'est à faire, la meilleure journée).

petit point négatif : les commandes au bar (le coral) sont longues à arriver. Et fuite d'eau dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction sur le service du bar et nous nous excusons pour ce désagrément subi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Tout simplement bravo et merci pour votre accueil votre professionnalisme, de vous souciez du bien être des vacanciers.. L'établissement est superbe... La piscine à débordement sur la plage est exceptionnelle !! La qualité de la restauration peux faire pâlir de jalousie certains restaurateurs occidentaux !!! Les chambres d'une qualité irréprochable !! Le personnel est super, petits clins d'œil a Eddy, Avishek, Fabrice, Ursule, Nathalie, Melanie, Yousouf et tout les autres dont les prénoms ne me revienne pas mais qui sont la afin que l'on puisse passer de bonnes vacances !! Vous pouvez être fiers de vos équipes messieurs les responsables !! Pour les excursions extérieures vous pouvez voir Chris sur la plage, bien moins cher que le tour opérateur et que son collègue, il vous concoctera des sorties magiques qui restera gravées dans vos mémoires !!! Merci car vous m'avez donnés envie de revenir sur votre ile paradisiaque !!!
M'a

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 décembre 2013

Superbe accueil, une excellente nourriture, des paysages de rêve...
15 jours de rêve!!
on peut y trouver des taxis sur les plages qui sont très abordable en terme de prix, les activités proposées par l'hôtel sont sympas mais pas énormément de choix. ..
sinon très bien

• Séjour en : septembre 2013
Ambre H, The Management de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chers Clients,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre voyage de noces et nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 4 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie de prix : 205€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre