“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Prices are for 1 room, 2 adults
Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un personnel très gentil très pro et aimable qui prend le temps pour chaque client, un hôtel rénové récemment très propre dans un écrin de verdure très bien entretenu, des chambres propres et très agréables, des animations variées et de qualité, de nombreuses activités gratuites, un service de taxi entièrement dédié à l'hôtel avec les prix des excursions affiche à l'hôtel (pas de surprise au moment de payer le chauffeur), 3 restaurants très varié avec des plats de qualité et enfin une des plus belle plage de Maurice avec un superbe spot de snorkling. Les 4 étoiles sont largement méritées, prestations bien meilleures que dans certains hôtels du même rang. Hôtel à réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre classique est suffisante pour un couple, pour les couche tôt demander une chambre pas tro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé pour ce témoignage sur Trip Advisor et nous sommes sincèrement désolés de vous répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux de lire de l'appréciation que vous portez sur notre établissement et nos prestations et merci encore pour votre recommandation.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Cordialement
Directeur Adjoint Exécutif

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Tchèque en 1er
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2013 en all inclusive en chambre supérieure. Surement un des meilleurs hotels de nos nombreux séjours weekend et vacances depuis des années. Magnifique piscine avec jaccuzi intégré, température de l'eau idéale. Dès l'arrivée l'accueil du personnel est remarquable et très professionnel, nous avons eu une chambre donnant sur la plage et mer, très grande, lumineuse, décoration colorée et très bien équipée. Chambre nettoyée et mini bar alimenté tous les jours. Coté restauration c'était le nirvana! Nourriture variée et de qualité irréprochable, le petit déjeuner un top avec des pains au chocolat aussi savoureux qu'en France. Des fruits frais tous les jours à tous les repas, nous avons fait une cure. Notre plus grande stupéfaction a été les diners à la carte, servis à table, dans le restaurant sans supplément. N'oubliez pas de reserver dès le matin pour avoir une table! Les balades en mer, bateau sans fond pour observer la faune/flore maritime, kayak, pédalos sont sans suppléments. Nous avons eu la chance d'avoir dans notre forfait sans supplément un petit déjeuner servi au bord de l'eau et une massage dans le centre Spa de l'hotel, avec sauna et jaccuzi dans une petit jardin d'eden et vue sur la mer des tables de massage.
Nous aurions apprécié une annimation et musique plus varié le soir et un cocktail le soir entre vacanciers. Nous avons fait remarqué à l'hotel que les portes inclus chambres qui sont en plus blanches méritées une bon lessivage pour retirer les traces.
Nous tenons aussi à remercier le personnel de l'hotel dans sa majorité pour sa disponibilité et son amabilité. Nous remercions aussi l'encadrement de l'hotel pour leur attention et gentillesse, malgré un départ tardif, notre chambre a été disponible jusqu'à 18h. Encore un grand merci à tous pour ce séjour. Nous recommendons cet hotel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence une chambre supérieure.
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor et nous nous excusons pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très touchés par vos éloges sur notre hôtel, le cadre, l'ambiance, les activités offertes ainsi que le personnel. Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous pour d'autres moments inoubliables.

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bien qu'on naurait dû prendre all inclusive, cela aurait été bien plus avantageux!!! hotel, service, cuisine.... très bien!

ATTENTION AU VENDEUR DE BRACELET SUR LA PLAGE!!
Son nom est Cleber et l'autre Pierre. ils vendent des perles de maurice montées sur des bracelets shamballa à prix élevé. deux mois plus tard, mes bracelets s'étaient avérés être une bille de plastique peinte en nacre. si je revois ce vendeur un jour, je lui fais bouffer ses bracelets!!!!

Astuce pour la chambre : chambre familiale à plein pied
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor au sujet de votre récent séjour à Ambre.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations et de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de vos bracelets ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bien noté, on ne peut que le conseiller à nos futurs clients!

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à Ambre.

Alessandro Schenone
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel très accueillant, toujours aux petits soins. Restauration de qualité, plats variés. Réveillon du jour de l'an très réussi. Formule inclusive idéale. Hôtel bénéficiant d'une superbe plage de sable blanc s'étendant jusqu'au village de Belle mare. Chambres situées entre le Coral bar et le SPA calmes et bénéficiant d'une petite plage. Chambre supérieure en rez de chaussée agréable avec terrasse privative et vue sur la mer. Un bémol: chambre RDC humide, avec odeur de canalisation persistante; un peu "vétuste": pas de porte-manteau dans la salle de bains, pas de "repose" savon. Hôtel à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC sont agréables: petite terrasse privative mais elles sont probablement plus humi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Nous vous remercions de nous avoir accordé le temps pour nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de nouvel an et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne les désagréments sur la chambre du rez-de-chaussée, nous vous remercions d'en avoir fait part et soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement parmi nous.

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel fin novembre 2013. Les superlatifs sont de rigueur !!! D'abord, et avant tout, l'extraordinaire gentillesse de tout le personnel, de l'arrivée au départ, avec professionnalisme, naturel, simplicité et générosité. Les prestations sont top : l'hôtel a été refait à neuf il y a un an: chambres très spacieuses, belle déco, lit king size, salle de bains fonctionnelle. Les restaurants sont nombreux et variés, avec beaucoup de poisson et de fruits pour notre plus grand bonheur. Belles possibilités d'animation, de l'aqua-gym à la musculation, aux sports nautiques et au tennis. Situation excellente en bord de lagon avec une jolie plage de sable blanc et deux piscines à débordement. Bref, tout pour être heureux !!! Merci pour tout !!!

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advsior, faisant suite à votre séjour à Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre service, votre chambre, les piscines, la qualité et le choix de la nourriture et par dessus tout, notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

en voyage du 12 au 16 janvier 2014 nous avons ete décus par cet hôtel qui se dit 4 etoiles. Si nous n'avons rien à dire du personnel tres acceuillant souriant disponible à l'écoute en ce qui concerne l'infrastructure c'est à revoir la chambre plus que basique meme pas une attention particulière comme je ne c pas une fleur et le carrelage abimé la terrasse une fois assis on ne bouge plus le buffet toujours pareil peu de changement heureusement nous avons pu faire la connaissance du chef cuisinier qui nous a préparer des plats typiques en tout cas je ne reviendrais plus car le rapport qualité prix n'y est pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor et nous vous présentons nos excuses les plus sincères de vous répondre aussi tardivement.

Nous sommes heureux de lire vos appréciations sur notre personnel. Nous sommes désolés cependant d'apprendre votre insatisfaction sur le confort de la chambre et la terrasse que nous pourrons considérer dans l'avenir. Quant à la restauration, nous tenons vous informer que depuis votre dernier séjour, l'hôtel a connu plusieurs changements y compris la nourriture que vous ayez probablement constater en lisant les récents témoignages des clients ayant séjourné à Ambre.

Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance.

Nous espérons avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir et veillerons à ce que votre séjour parmi nous vous soit des plus agréables.

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel fin novembre-début décembre.
Que dire .... l'accueil est au top les mauriciens sont si souriants, si disponibles et si gentils
L'hôtel est vraiment très bien, très propre et bien situé sur ce côté de l'île resté assez" sauvage"
La restauration est également très bien avec une préférence pour le restaurant italien le soir qui est vraiment excellent et celui de la plage le cadre est tellement beau face au lagon.
Concernant la formule all inclusive, il y a vraiment un très grand choix pour tout ; que ce soit pour les cocktails (je n'avais jamais vu tant de choix pour cette formule) et la nourriture en général si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est vraiment que vous êtes difficiles
Le petit plus appréciable si vous partez la journée en excursion, l'hôtel vous prépare un panier pique-nique pour le déjeuner
Concernant le SPA : prix donné par rapport en France, mais attention il faut réserver assez tôt,
se faire masser face au lagon, le rêve .... et sans oublier le jacuzzi
Ce qui a été également appréciable est que l'hôtel est interdit aux enfants de moins de 16 ans, donc pas d'enfants qui crient ou qui pleurent ....
Concernant les excursions : seul point négatif de l'hôtel elles sont trop chers, n'hésiter pas à réserver avec des locaux qui vous aborderont sur la plage surtout avec Mc Leod APPOLON qui est un amour, ou n'hésitez pas à louer une voiture ou réserver des taxis pour la journée.
Enfin, nous avions réservé une heure de marche avec les lions au parc de CASELA et cela reste un souvenir magique : à faire impérativement
Voilà en quelques lignes un résumé de 10 jours de vacances de rêves et j'espère revenir prochainement sur cette belle île !

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous et sommes désolés de répondre aussi tardivement.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir à Ambre et sommes heureux de prendre note du bon déroulement de votre séjour. Cependant, veuillez noter que l'hôtel n'organise pas d'excursion. Pour toute excursion, le réceptif du clients ou celui qui est basé à l'hôtel s'en charge.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Ambre pour d'autres vacances de rêve!

Prices are for 1 room, 2 adults
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 335 avis

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ambre Maurice