“magnifiquement merveilleux”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 26 janvier 2014

comment vous expliquer en quelques mots pour vous dire que cet hôtel est plus que parfait de la réception aux animateurs tout y est! je rêvais d'un endroit comme celui ci et je l'ai trouvé. conseillée par l agence thomas cook je ne regrette en rien ce voyage. tout étais parfait!!!! surclassement en chambre vue sur le lagon sans avoir insisté avec a notre arrivée bouteille et fruits dans la chambre. a mon arrivée a l aéroport mon bagage était perdu et l hôtel s'est chargé de me le récupérer dans la journée. accueil vip!!! la nourriture est variée et divinement bonne, l'indigo pour le petit dej le dejeuner au restaurant de la plage les pieds pratiquement dans l eau face a la mer le rêve!!! puis le diner au dolce et j ai eu le droit a mon diner en tête à tête so romantic!!! sur la plage, la table était magnifiquement dressée avec fleurs flambeau et tutti. le all inclu vaut vraiment le coup car j en ai fait des all inclu mais des comme ça!!! il n.y en a pas des masses!!! les cocktails sont délicieux les mojitos a tomber!!! ce sont de vrais cocktails pas de vulgaire boissons chimiques!!! le personnel de cet hôtel est exceptionnel mis a part 2-3 au bar corail qui passe leur temps a nous toiser mais ne pas perdre de temps avec eux et s adresser aux autres qui sont vraiment a notre écoute. Pour les excursions nous avons fait les 5 iles avec Chris que vous trouverez facilement sur la plage, c était le top et une belle prise en charge!!!! en revanche plongée avec un gout amer avec Antoine faites attention il vous emmène faire une plongée pour 64 euros ensuite sur le bateau il vous annonce que si tu en fais une ou deux c est le même prix!!! pfff non non ils nous a fait payer le double, mais l hôtel a été top lorsque l.on en avisé la direction ils nous ont offert la chambre et le all inclu jusqu a notre départ de l'hôtel a 17h or il se termine a 12h. autre petit soucis a l aéroport pour la detaxe faites attention si les produits sont dans vos bagages et que les factures ne sont pas individuelles vous ne serait pas détaxés!!! aussi j ai acheté le jour de mon départ à l hôtel une gorgogne qui devait être emballée de façon a ce qu'elle ne se casse pas c'était le deal pour que je l'achète mais une fois arrivée a l aéroport elle passe au scan et la je me rend compte qu'elle était toute cassée alors j en veux quand même aux vendeuses de la boutique de l hôtel je l ai quand même payée presque 6000 roupies!!! bref sinon je garde un merveilleux souvenirs de l hôtel ambre merci a toute l équipe grâce a qui j'ai passé 10 jours inoubliables... bravo également au directeur de l hôtel qui sait se faire discret mais veille a tous ce que chaque client se sente le plus agréablement bien. j oubliais un bravo également a olivier et les animateurs

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chers Clients,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de l'avoir partagé sur Trip Advisor. Ce fut un immense plaisir de faire vous découvrir notre petit bout de paradis et vos commentaires positifs ont apporté un sourire inexprimable sur le visage de l'équipe et a su contribuer au succès de votre séjour. Quant à la boutique, nous sommes désoles de lire de l'inconvénient encouru, que nous avons partagé aux personnes concernées afin d'éviter qu'une telle chose ne se reproduise.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous aident à améliorer nos prestations et restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain voyage à Maurice.

Directeur Adjoint Exécutif

Écrire un avisAvis (4 095)

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10jours a l hôtel ambre pour notre voyage de noce. Nous avons passé un moment inoubliable!!!! L accueil est excellent la chambre splendide avec une vue de rêve. Nous avons fait plusieurs sorties : scooter sous marin, visite de 4 îles en bateau rapide, marche sous l eau... Sans oublié les animations de l hôtel avec Aqua gym et Zumba très bien menée par johane, volley et waterpolo avec Olivier Bryan Désiré qui savent venir nous chercher et nous faire passer de très bon moments de rigolade!!! Et pour finir les soirées animées par Olivier et Anouschka "les meilleurs"!!! Par leur sourires et leur sympathie qui n hésite pas a venir parler et rigoler avec nous et nous montrer de très beaux spectacles de danse!!! Merci a toute l équipe de l hôtel dans ts les domaines accueil,resto,bar, animation... Nous sommes prêt a revenir a ambre et nous reviendrons avec nos amis. Nous recommandons cette hôtel a tous vous ne serez pas déçu!!! A bientot

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à Ambre. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir parmi nous et sommes heureux de lire que notre hôtel, toute l'équipe et les facilités ont répondus à vos attentes et que vous n'hésiterez pas de renouveler votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et restons dans l'attente de vous accueillir nombreux prochainement.

Alessandro Schenone
Directeur Général

Avis publié : 24 janvier 2014

C'est à l'occasion de notre tour de l'île que nous avons réservé, un peu par hasard, l'Ambre Hotel. Nous avons été très agréable surpris. Nous avons eu la bonne surprise d'être gracieusement surclassés par rapport à notre réservation. L'hotel est joli, la situation idéale : une longue plage de sable blond borde l'hôtel. Notre chambre était spacieuse, très propre et toute pimpante. Le restaurant sur la plage est très appréciable car la vue sur la mer émeraude est splendide. Une mention spéciale pour les cuisiniers et l'équipe de serveuses/serveurs. La nourriture est très variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et de bonne qualité. Les petits déjeuners sont très complets. Nous ne sommes pas fasn des structures hotel club all inclusive, mais cette expérience très positive, nous a fait changer d'avis. C'est un très bon rapport qualité prix et une perle rare à Maurice où les hôtels de cette catégorie sont souvent moyens quant aux autres hors de prix. Merci pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : Hotel à étages...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

C'est toujours un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Ambre, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part sur Trip Advisor. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et avons pris l'immense plaisir à partager votre avis à toute l'équipe.

Nous restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Alessandro Schenone
Directeur Général

Avis publié : 22 janvier 2014

Un excellent hôtel, entièrement refait à neuf en 2012. 3 restaurants dont un sur la plage + un bar avec restauration. Un personnel super qui parle notre langue. 12 nuits magiques passées sur place.
La plage est immense et il y a une superbe piscine à débordement. Pas d'enfants de moins de 16 ans donc... pas de sauts et de bruits intempestifs et permanents dans la piscine. Du bonheur avec un spectacle différent tous les soirs (sauf le traditionnel Sega du samedi soir). De superbes balades à proximité et à l'intérieure des terres, comme à l'extérieure. Vives recommandations concernant l'hôtel ambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer mais plutôt côté Belle Mare.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de prendre note que votre séjour s'est très bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 janvier au 19 janvier 2014 en all inclusive en chambre supérieure. Tout le personnel est à vos petits soins jusqu'au remplissage de votre fiche d'accueil. Vous n'avez plus qu'à la signer. Magnifique piscine à débordement très propre. En ce qui concerne la chambre supérieure très bien équipée, très grande 42m2, le mini bar alimenté tous les jours (mini barre chocolatée, paquet de chips...). Nous vous conseillons de faire une balade en mer pour visiter plusieurs îles et déjeuner sur une ile paradisiaque dont la cuisine est faite par des locaux. Cette balade nous a été proposée par une personne qui démarche sur la plage. Nous vous donnons son nom "Apollon".
Nous tenons aussi à remercier le personnel de l'hôtel pour sa disponibilité et son amabilité, les serveurs sur la plage. Nous remercions aussi l'encadrement de l'hôtel pour leur attention et gentillesse de nous avoir fait une surprise le jour de l'anniversaire de mon père sans rien leur dire. Encore un grand merci à tous pour ce séjour. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos bonnes impressions ne retour de votre séjour à Ambre et excusez notre retard pour vous répondre.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez pleinement apprécié nos infrastructures ainsi que notre service et personnel. Votre satisfaction sont nos préoccupations majeure et nous vous remercions encore pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un personnel très gentil très pro et aimable qui prend le temps pour chaque client, un hôtel rénové récemment très propre dans un écrin de verdure très bien entretenu, des chambres propres et très agréables, des animations variées et de qualité, de nombreuses activités gratuites, un service de taxi entièrement dédié à l'hôtel avec les prix des excursions affiche à l'hôtel (pas de surprise au moment de payer le chauffeur), 3 restaurants très varié avec des plats de qualité et enfin une des plus belle plage de Maurice avec un superbe spot de snorkling. Les 4 étoiles sont largement méritées, prestations bien meilleures que dans certains hôtels du même rang. Hôtel à réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre classique est suffisante pour un couple, pour les couche tôt demander une chambre pas tro...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé pour ce témoignage sur Trip Advisor et nous sommes sincèrement désolés de vous répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux de lire de l'appréciation que vous portez sur notre établissement et nos prestations et merci encore pour votre recommandation.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2013 en all inclusive en chambre supérieure. Surement un des meilleurs hotels de nos nombreux séjours weekend et vacances depuis des années. Magnifique piscine avec jaccuzi intégré, température de l'eau idéale. Dès l'arrivée l'accueil du personnel est remarquable et très professionnel, nous avons eu une chambre donnant sur la plage et mer, très grande, lumineuse, décoration colorée et très bien équipée. Chambre nettoyée et mini bar alimenté tous les jours. Coté restauration c'était le nirvana! Nourriture variée et de qualité irréprochable, le petit déjeuner un top avec des pains au chocolat aussi savoureux qu'en France. Des fruits frais tous les jours à tous les repas, nous avons fait une cure. Notre plus grande stupéfaction a été les diners à la carte, servis à table, dans le restaurant sans supplément. N'oubliez pas de reserver dès le matin pour avoir une table! Les balades en mer, bateau sans fond pour observer la faune/flore maritime, kayak, pédalos sont sans suppléments. Nous avons eu la chance d'avoir dans notre forfait sans supplément un petit déjeuner servi au bord de l'eau et une massage dans le centre Spa de l'hotel, avec sauna et jaccuzi dans une petit jardin d'eden et vue sur la mer des tables de massage.
Nous aurions apprécié une annimation et musique plus varié le soir et un cocktail le soir entre vacanciers. Nous avons fait remarqué à l'hotel que les portes inclus chambres qui sont en plus blanches méritées une bon lessivage pour retirer les traces.
Nous tenons aussi à remercier le personnel de l'hotel dans sa majorité pour sa disponibilité et son amabilité. Nous remercions aussi l'encadrement de l'hotel pour leur attention et gentillesse, malgré un départ tardif, notre chambre a été disponible jusqu'à 18h. Encore un grand merci à tous pour ce séjour. Nous recommendons cet hotel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence une chambre supérieure.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor et nous nous excusons pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très touchés par vos éloges sur notre hôtel, le cadre, l'ambiance, les activités offertes ainsi que le personnel. Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous pour d'autres moments inoubliables.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 4 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 205€ - 534€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre