“Un accueil chaleureux, un très joli souvenir”

Ambre Resort & Spa
N° 6 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 2 février 2014

Rentrés hier matin après 8 belles journées de vacances, nous tenons à saluer la gentillesse, l'accueil chaleureux jamais guindé, et l'extrême attention du personnel de cet hotel.
Ils ont rattrapé une grosse erreur de Solea Vacances notre voyagiste qui avait oublié de nous bookés chez eux. Ils nous ont fait patienter moins de 10 minutes, confortablement installés, le temps pour eux de préparer notre chambre.
Ce séjour a été en tout point parfait.
Cependant, carton rouge à Soléa qui, outre l'oubli de réservation de l'hotel, nous a fait voyager mon épouse et moi sur le vol Paris-St Denis, assis dans des rangées différentes.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre à l'étage, car l'isolation phonique n'est pas parfait...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé des agréables moments à Ambre et malgré les petits inconvénients encourus au sujet de votre réservation, vous ayez gardé un bon souvenir de vos vacances vécues sur l'ile Maurice. Cela nous enchante que notre équipe aussi ait su contribuer au succès de votre séjour.

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une autre expérience.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ambre Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Pour notre deuxième séjour à l'Ile Maurice, nous avons passé 10 jours à l’hôtel Ambre en janvier 2014. L'hôtel est vraiment très beau et parfaitement entretenu. De la piscine à débordement à la plage magnifique, de l'eau du lagon transparente à la végétation luxuriante on n'en prend plein les yeux.
Nous étions en chambre supérieure au rez de chaussée: à privilégier car il y a une petite terrasse avec fauteuils et table. La chambre est spacieuse, épurée et le lit King Size d'une très bonne qualité.
Le personnel mauricien est toujours fidèle à sa réputation : serviable, souriant et accueillant.
Une mention spéciale à Olivier et son équipe d'animation (brian, véronique, olivier, michael et les autres...). Activités, sports, spectacles et soirées sont à l'honneur avec eux. Ils sont tous très sympas et les fins de soirée en boite de nuit sont mémorables!!
Un seul bémol concernant cet hôtel : le All Inclusive qui est en "rodage". La nourriture dans les restaurants est très correcte mais pas inoubliable. Le choix des cocktails est un peu trop juste à mon goût par rapport à d'autres hôtels similaires. Si vous voulez un bon expresso, ce sera en supplément...Mais le plus gênant sont les horaires de début et de fin du All Inclusive. En effet, à notre arrivée en début de matinée on nous a prévenu que nous ne pouvions profiter de cette prestation qu'à partir de 14h00...et à notre départ, sachant que nous quittions l'hôtel à 17h30, le All inclusive se terminait à 12h00...Nous avons fait part de notre mécontentement à la Direction qui a su nous écouter et nous contenter et faire en sorte que notre séjour se passe du mieux possible.
Si vous rencontrez Appollon Mac Leod sur la plage, n'hésitez pas à faire appel à ses services. Il est vraiment gentil et pro, nous avons passé grâce à lui une journée en mer inoubliable avec langouste sur la plage le midi.
En conclusion nous avons passé 10 jours merveilleux, nous vous recommandons l'Ambre et nous reviendrons avec plaisir à l'ile Maurice.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre supérieure, demandez-la au RDC car terrasse (surtout si vous êtes fumeur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation sur Trip Advisor. Nous tenons vous à présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à Ambre et nous sommes très heureux de lire vos appréciations sur nos divers prestations. Nous notons aussi vos commentaires sur le All Inclusive et nous avons le plaisir de vous informer que depuis votre dernier passage, l'hôtel a connu plusieurs changements, y compris sur la formule All Inclusive que vous avez probablement constatés suite aux récents témoignages obtenus des clients ayant séjourné chez nous.

Nous nous réjouissons d'avantage de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 28 janvier 2014

je ne sais part ou commencer il a tellement a dire et que des bonnes choses nous en revenons avec mon epouse nous avons sejourne du 14 janvier au 24 janvier nous avons fais pas mal de destination mais j avoue tres honnêtement que celle la restera graver pour toujours bon essayons de faire au plus simple commencons les critiques (que des bonnes lol)

concernant l hotel :tres classe grandiose jolie reception pour les chambre simple mais beaucoup de place et pour dire vrai les vacances se passe pas dans la chambre et j ai trouver tres a mon gout belle grande salle de bain juste aller pour mettre un tit truc negatif manque les petite serviette decorer sur le lit en forme de cigne ou de fleur voila

passons au buffet self restaurants: tres varier au gout de plein de vacanciers je pense moi j ai pas du manger une fois pareil en dix jour tres varier epice ou non car les mauriciens adore ce qui est pimenter moi aussi mais ma femme moins mais elle s est regaler car les cuisinier sont a vos petit soins y a juste a demander et il fond l impossible pour vous voila pour ce point

concernant le personnel et le plus important :les mauriciens sont des gens plus que sympatique toujours a votre ecoute y a juste a demander et tout est possible au sujet des animateurs ca faisait longtemps que je m était pas amuser a ce point merci au grand Olivier le chef des animateurs au petit Olivier ,Bryan ,Veronique , anoushka et au autre je connais pas le nom de tous mais enfin c est une tres bonne equipe ne touchez a rien

un dernier mot sur un assistant du directeur Mr Rajen Canniah j ai souhaiter m entretenir avec le directeur mais helas tres occupeet comme je m y suis pris au dernier moment pas facile pour lui de me recevoir mon entretien etais bref c était juste pour leur faire part de tout ce que je vien de vous raconter car etant moi meme commercant j aime entendre le petit commentaire de mes clients bon ou mauvais mais dans mon cas j ai pas trouver de mauvais points

une derniere chose pour ce qui est excursion j ai plein de bonne adresse que je vous conseillerais avec plaisir et surtout Mr appolo Macleod un mauricien extraordinaire j ai son telephone et tout en mp je vous donnerai tout mais il est beaucoup dans le secteur de la plage de l hotel ne vous trompez pas d autre y sont aussi mais prestation incomparrable et surtout plus cher voila je pense avoir fais le tour

MERCI ENCORE A L EQUIPE ANIMATION PERSONEL ET HOTEL AMBRE POUR CE SEJOUR A JAMAIS GRAVER

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très élaboré sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour à Ambre et vous adressons nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

C'est avec immense plaisir que nous lisons de vos appréciations sur nos divers prestations et sommes heureux de noter que notre équipe de l'animation et aussi les autres ont pu contribuer au succès de votre séjour. Nous remercions aussi pour votre commentaire constructif sur les serviettes décoratives qui nous aiderait à améliorer vos expériences au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 26 janvier 2014

comment vous expliquer en quelques mots pour vous dire que cet hôtel est plus que parfait de la réception aux animateurs tout y est! je rêvais d'un endroit comme celui ci et je l'ai trouvé. conseillée par l agence thomas cook je ne regrette en rien ce voyage. tout étais parfait!!!! surclassement en chambre vue sur le lagon sans avoir insisté avec a notre arrivée bouteille et fruits dans la chambre. a mon arrivée a l aéroport mon bagage était perdu et l hôtel s'est chargé de me le récupérer dans la journée. accueil vip!!! la nourriture est variée et divinement bonne, l'indigo pour le petit dej le dejeuner au restaurant de la plage les pieds pratiquement dans l eau face a la mer le rêve!!! puis le diner au dolce et j ai eu le droit a mon diner en tête à tête so romantic!!! sur la plage, la table était magnifiquement dressée avec fleurs flambeau et tutti. le all inclu vaut vraiment le coup car j en ai fait des all inclu mais des comme ça!!! il n.y en a pas des masses!!! les cocktails sont délicieux les mojitos a tomber!!! ce sont de vrais cocktails pas de vulgaire boissons chimiques!!! le personnel de cet hôtel est exceptionnel mis a part 2-3 au bar corail qui passe leur temps a nous toiser mais ne pas perdre de temps avec eux et s adresser aux autres qui sont vraiment a notre écoute. Pour les excursions nous avons fait les 5 iles avec Chris que vous trouverez facilement sur la plage, c était le top et une belle prise en charge!!!! en revanche plongée avec un gout amer avec Antoine faites attention il vous emmène faire une plongée pour 64 euros ensuite sur le bateau il vous annonce que si tu en fais une ou deux c est le même prix!!! pfff non non ils nous a fait payer le double, mais l hôtel a été top lorsque l.on en avisé la direction ils nous ont offert la chambre et le all inclu jusqu a notre départ de l'hôtel a 17h or il se termine a 12h. autre petit soucis a l aéroport pour la detaxe faites attention si les produits sont dans vos bagages et que les factures ne sont pas individuelles vous ne serait pas détaxés!!! aussi j ai acheté le jour de mon départ à l hôtel une gorgogne qui devait être emballée de façon a ce qu'elle ne se casse pas c'était le deal pour que je l'achète mais une fois arrivée a l aéroport elle passe au scan et la je me rend compte qu'elle était toute cassée alors j en veux quand même aux vendeuses de la boutique de l hôtel je l ai quand même payée presque 6000 roupies!!! bref sinon je garde un merveilleux souvenirs de l hôtel ambre merci a toute l équipe grâce a qui j'ai passé 10 jours inoubliables... bravo également au directeur de l hôtel qui sait se faire discret mais veille a tous ce que chaque client se sente le plus agréablement bien. j oubliais un bravo également a olivier et les animateurs

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chers Clients,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de l'avoir partagé sur Trip Advisor. Ce fut un immense plaisir de faire vous découvrir notre petit bout de paradis et vos commentaires positifs ont apporté un sourire inexprimable sur le visage de l'équipe et a su contribuer au succès de votre séjour. Quant à la boutique, nous sommes désoles de lire de l'inconvénient encouru, que nous avons partagé aux personnes concernées afin d'éviter qu'une telle chose ne se reproduise.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous aident à améliorer nos prestations et restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain voyage à Maurice.

Rajen Canniah
Directeur Adjoint Exécutif

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10jours a l hôtel ambre pour notre voyage de noce. Nous avons passé un moment inoubliable!!!! L accueil est excellent la chambre splendide avec une vue de rêve. Nous avons fait plusieurs sorties : scooter sous marin, visite de 4 îles en bateau rapide, marche sous l eau... Sans oublié les animations de l hôtel avec Aqua gym et Zumba très bien menée par johane, volley et waterpolo avec Olivier Bryan Désiré qui savent venir nous chercher et nous faire passer de très bon moments de rigolade!!! Et pour finir les soirées animées par Olivier et Anouschka "les meilleurs"!!! Par leur sourires et leur sympathie qui n hésite pas a venir parler et rigoler avec nous et nous montrer de très beaux spectacles de danse!!! Merci a toute l équipe de l hôtel dans ts les domaines accueil,resto,bar, animation... Nous sommes prêt a revenir a ambre et nous reviendrons avec nos amis. Nous recommandons cette hôtel a tous vous ne serez pas déçu!!! A bientot

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à Ambre. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir parmi nous et sommes heureux de lire que notre hôtel, toute l'équipe et les facilités ont répondus à vos attentes et que vous n'hésiterez pas de renouveler votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et restons dans l'attente de vous accueillir nombreux prochainement.

Avis publié: 24 janvier 2014

C'est à l'occasion de notre tour de l'île que nous avons réservé, un peu par hasard, l'Ambre Hotel. Nous avons été très agréable surpris. Nous avons eu la bonne surprise d'être gracieusement surclassés par rapport à notre réservation. L'hotel est joli, la situation idéale : une longue plage de sable blond borde l'hôtel. Notre chambre était spacieuse, très propre et toute pimpante. Le restaurant sur la plage est très appréciable car la vue sur la mer émeraude est splendide. Une mention spéciale pour les cuisiniers et l'équipe de serveuses/serveurs. La nourriture est très variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et de bonne qualité. Les petits déjeuners sont très complets. Nous ne sommes pas fasn des structures hotel club all inclusive, mais cette expérience très positive, nous a fait changer d'avis. C'est un très bon rapport qualité prix et une perle rare à Maurice où les hôtels de cette catégorie sont souvent moyens quant aux autres hors de prix. Merci pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : Hotel à étages...

Chers Clients,

C'est toujours un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Ambre, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part sur Trip Advisor. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et avons pris l'immense plaisir à partager votre avis à toute l'équipe.

Nous restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 22 janvier 2014

Un excellent hôtel, entièrement refait à neuf en 2012. 3 restaurants dont un sur la plage + un bar avec restauration. Un personnel super qui parle notre langue. 12 nuits magiques passées sur place.
La plage est immense et il y a une superbe piscine à débordement. Pas d'enfants de moins de 16 ans donc... pas de sauts et de bruits intempestifs et permanents dans la piscine. Du bonheur avec un spectacle différent tous les soirs (sauf le traditionnel Sega du samedi soir). De superbes balades à proximité et à l'intérieure des terres, comme à l'extérieure. Vives recommandations concernant l'hôtel ambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer mais plutôt côté Belle Mare.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de prendre note que votre séjour s'est très bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rajen Canniah

N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort & Spa

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 258€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre