“Magnifique voyage & un super hôtel ”

Ambre Resort & Spa
N° 6 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable en novembre 2013! L'hôtel était excellent et le cadre est tellement magnifique , le personnel toujours à l'écoute et les repas excellents !!! Nous y retournerons certainement !! L'île Maurice c'est magique !!!! Isabell & Damien

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans notre réponse.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est très bien passé. Nous notons avec immense plaisir vos éloges sur le cadre de l'hôtel , la nourriture et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ambre Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Cet hôtel nous avait été conseillé et nous avons bien fait d'y réserver notre semaine de "soleil en hiver" : quel magnifique séjour nous avons eu ! Tout dans l'hôtel est destiné à vous faire la vie douce, à vous déconnecter de tous vos tracas, à vous faire savourer la douceur de vivre mauricienne. L'équipe s'occupe de vous avec attention, notre chambre sur la mer était calme, confortable (literie top !) et nous avons savouré sans complexe les repas concoctés par 2 super chefs. En résumé, voici bien l'hôtel que je recommanderai les yeux fermés à quiconque veut séjourner à Maurice ! PS : la plage fait partie des plus jolies plages d'Afrique !!!! Même les cartes postales ne peuvent pas rendre sa beauté unique.

Astuce pour la chambre : Profitez de la vue sur mer, le réveil ensoleillé sur la plage désertique relève du pur paradis
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre et sommes désolés pour notre réponse tardive.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notons avec immense joie votre éloge sur notre plage!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Ambre.

Avis publié: 2 février 2014

C'est le premier atout de cet hôtel , qui n'en manque pas : sa plage , longue et blanche , et un lagon merveilleux aux couleurs changeantes . Nous y avons séjourné deux semaines en janvier et ces vacances nous ont pleinement satisfaits ; l'hôtel vient d'être rénové (déco sympa et fraiche dans les chambres et très belles parties communes -il manque juste des bouquets de fleurs à la réception et aux restaurants) ; les chambres sont confortables et plutôt grandes , dommage qu'il n'y ait qu'un seul lavabo , et il manque dans les produits d'accueil un produit hydratant).L'acceuil est ultra sympathique, et tous vos interlocuteurs se mettent en quatre pour vous .Magnifique piscine à débordement (750m2) avec une vue éblouissante sur le lagon .Trois restaurants : l'Indigo (le principal) sert des buffets de qualité tout à fait correcte ; les deux autres (sur réservation , uniquement , c'est un peu fastidieux) tendent le soir vers le gastronomique avec une carte très convaincante.Nous avons particulièrement apprécié Jimmy , le manager du restaurant de la plage (on y mange les pieds dans le sable) , d'une amabilité et d'une disponibilité sans failles. Le gros point noir à nos yeux a été la lenteur du service au bar et autour de la piscine (plus de 15 à 20 minutes pour obtenir les consommations) sans que cela remette en cause le personnel , toujours charmant et souriant . Beaux jardins très bien entretenus , spa agréable , animation pas envahissante , et formule all inclusive satisfaisante ; voila un hôtel très recommandable si vous n'êtes pas un assoiffé du luxe à la mauricienne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous nous excusons pour notre réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien passé et notons avec immense plaisir vos bonnes impressions sur nos prestations. Merci encore pour votre recommandation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 2 février 2014

Rentrés hier matin après 8 belles journées de vacances, nous tenons à saluer la gentillesse, l'accueil chaleureux jamais guindé, et l'extrême attention du personnel de cet hotel.
Ils ont rattrapé une grosse erreur de Solea Vacances notre voyagiste qui avait oublié de nous bookés chez eux. Ils nous ont fait patienter moins de 10 minutes, confortablement installés, le temps pour eux de préparer notre chambre.
Ce séjour a été en tout point parfait.
Cependant, carton rouge à Soléa qui, outre l'oubli de réservation de l'hotel, nous a fait voyager mon épouse et moi sur le vol Paris-St Denis, assis dans des rangées différentes.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre à l'étage, car l'isolation phonique n'est pas parfait...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé des agréables moments à Ambre et malgré les petits inconvénients encourus au sujet de votre réservation, vous ayez gardé un bon souvenir de vos vacances vécues sur l'ile Maurice. Cela nous enchante que notre équipe aussi ait su contribuer au succès de votre séjour.

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une autre expérience.

Avis publié: 1 février 2014

Pour notre deuxième séjour à l'Ile Maurice, nous avons passé 10 jours à l’hôtel Ambre en janvier 2014. L'hôtel est vraiment très beau et parfaitement entretenu. De la piscine à débordement à la plage magnifique, de l'eau du lagon transparente à la végétation luxuriante on n'en prend plein les yeux.
Nous étions en chambre supérieure au rez de chaussée: à privilégier car il y a une petite terrasse avec fauteuils et table. La chambre est spacieuse, épurée et le lit King Size d'une très bonne qualité.
Le personnel mauricien est toujours fidèle à sa réputation : serviable, souriant et accueillant.
Une mention spéciale à Olivier et son équipe d'animation (brian, véronique, olivier, michael et les autres...). Activités, sports, spectacles et soirées sont à l'honneur avec eux. Ils sont tous très sympas et les fins de soirée en boite de nuit sont mémorables!!
Un seul bémol concernant cet hôtel : le All Inclusive qui est en "rodage". La nourriture dans les restaurants est très correcte mais pas inoubliable. Le choix des cocktails est un peu trop juste à mon goût par rapport à d'autres hôtels similaires. Si vous voulez un bon expresso, ce sera en supplément...Mais le plus gênant sont les horaires de début et de fin du All Inclusive. En effet, à notre arrivée en début de matinée on nous a prévenu que nous ne pouvions profiter de cette prestation qu'à partir de 14h00...et à notre départ, sachant que nous quittions l'hôtel à 17h30, le All inclusive se terminait à 12h00...Nous avons fait part de notre mécontentement à la Direction qui a su nous écouter et nous contenter et faire en sorte que notre séjour se passe du mieux possible.
Si vous rencontrez Appollon Mac Leod sur la plage, n'hésitez pas à faire appel à ses services. Il est vraiment gentil et pro, nous avons passé grâce à lui une journée en mer inoubliable avec langouste sur la plage le midi.
En conclusion nous avons passé 10 jours merveilleux, nous vous recommandons l'Ambre et nous reviendrons avec plaisir à l'ile Maurice.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre supérieure, demandez-la au RDC car terrasse (surtout si vous êtes fumeur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation sur Trip Advisor. Nous tenons vous à présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à Ambre et nous sommes très heureux de lire vos appréciations sur nos divers prestations. Nous notons aussi vos commentaires sur le All Inclusive et nous avons le plaisir de vous informer que depuis votre dernier passage, l'hôtel a connu plusieurs changements, y compris sur la formule All Inclusive que vous avez probablement constatés suite aux récents témoignages obtenus des clients ayant séjourné chez nous.

Nous nous réjouissons d'avantage de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 28 janvier 2014

je ne sais part ou commencer il a tellement a dire et que des bonnes choses nous en revenons avec mon epouse nous avons sejourne du 14 janvier au 24 janvier nous avons fais pas mal de destination mais j avoue tres honnêtement que celle la restera graver pour toujours bon essayons de faire au plus simple commencons les critiques (que des bonnes lol)

concernant l hotel :tres classe grandiose jolie reception pour les chambre simple mais beaucoup de place et pour dire vrai les vacances se passe pas dans la chambre et j ai trouver tres a mon gout belle grande salle de bain juste aller pour mettre un tit truc negatif manque les petite serviette decorer sur le lit en forme de cigne ou de fleur voila

passons au buffet self restaurants: tres varier au gout de plein de vacanciers je pense moi j ai pas du manger une fois pareil en dix jour tres varier epice ou non car les mauriciens adore ce qui est pimenter moi aussi mais ma femme moins mais elle s est regaler car les cuisinier sont a vos petit soins y a juste a demander et il fond l impossible pour vous voila pour ce point

concernant le personnel et le plus important :les mauriciens sont des gens plus que sympatique toujours a votre ecoute y a juste a demander et tout est possible au sujet des animateurs ca faisait longtemps que je m était pas amuser a ce point merci au grand Olivier le chef des animateurs au petit Olivier ,Bryan ,Veronique , anoushka et au autre je connais pas le nom de tous mais enfin c est une tres bonne equipe ne touchez a rien

un dernier mot sur un assistant du directeur Mr Rajen Canniah j ai souhaiter m entretenir avec le directeur mais helas tres occupeet comme je m y suis pris au dernier moment pas facile pour lui de me recevoir mon entretien etais bref c était juste pour leur faire part de tout ce que je vien de vous raconter car etant moi meme commercant j aime entendre le petit commentaire de mes clients bon ou mauvais mais dans mon cas j ai pas trouver de mauvais points

une derniere chose pour ce qui est excursion j ai plein de bonne adresse que je vous conseillerais avec plaisir et surtout Mr appolo Macleod un mauricien extraordinaire j ai son telephone et tout en mp je vous donnerai tout mais il est beaucoup dans le secteur de la plage de l hotel ne vous trompez pas d autre y sont aussi mais prestation incomparrable et surtout plus cher voila je pense avoir fais le tour

MERCI ENCORE A L EQUIPE ANIMATION PERSONEL ET HOTEL AMBRE POUR CE SEJOUR A JAMAIS GRAVER

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très élaboré sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour à Ambre et vous adressons nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

C'est avec immense plaisir que nous lisons de vos appréciations sur nos divers prestations et sommes heureux de noter que notre équipe de l'animation et aussi les autres ont pu contribuer au succès de votre séjour. Nous remercions aussi pour votre commentaire constructif sur les serviettes décoratives qui nous aiderait à améliorer vos expériences au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 26 janvier 2014

comment vous expliquer en quelques mots pour vous dire que cet hôtel est plus que parfait de la réception aux animateurs tout y est! je rêvais d'un endroit comme celui ci et je l'ai trouvé. conseillée par l agence thomas cook je ne regrette en rien ce voyage. tout étais parfait!!!! surclassement en chambre vue sur le lagon sans avoir insisté avec a notre arrivée bouteille et fruits dans la chambre. a mon arrivée a l aéroport mon bagage était perdu et l hôtel s'est chargé de me le récupérer dans la journée. accueil vip!!! la nourriture est variée et divinement bonne, l'indigo pour le petit dej le dejeuner au restaurant de la plage les pieds pratiquement dans l eau face a la mer le rêve!!! puis le diner au dolce et j ai eu le droit a mon diner en tête à tête so romantic!!! sur la plage, la table était magnifiquement dressée avec fleurs flambeau et tutti. le all inclu vaut vraiment le coup car j en ai fait des all inclu mais des comme ça!!! il n.y en a pas des masses!!! les cocktails sont délicieux les mojitos a tomber!!! ce sont de vrais cocktails pas de vulgaire boissons chimiques!!! le personnel de cet hôtel est exceptionnel mis a part 2-3 au bar corail qui passe leur temps a nous toiser mais ne pas perdre de temps avec eux et s adresser aux autres qui sont vraiment a notre écoute. Pour les excursions nous avons fait les 5 iles avec Chris que vous trouverez facilement sur la plage, c était le top et une belle prise en charge!!!! en revanche plongée avec un gout amer avec Antoine faites attention il vous emmène faire une plongée pour 64 euros ensuite sur le bateau il vous annonce que si tu en fais une ou deux c est le même prix!!! pfff non non ils nous a fait payer le double, mais l hôtel a été top lorsque l.on en avisé la direction ils nous ont offert la chambre et le all inclu jusqu a notre départ de l'hôtel a 17h or il se termine a 12h. autre petit soucis a l aéroport pour la detaxe faites attention si les produits sont dans vos bagages et que les factures ne sont pas individuelles vous ne serait pas détaxés!!! aussi j ai acheté le jour de mon départ à l hôtel une gorgogne qui devait être emballée de façon a ce qu'elle ne se casse pas c'était le deal pour que je l'achète mais une fois arrivée a l aéroport elle passe au scan et la je me rend compte qu'elle était toute cassée alors j en veux quand même aux vendeuses de la boutique de l hôtel je l ai quand même payée presque 6000 roupies!!! bref sinon je garde un merveilleux souvenirs de l hôtel ambre merci a toute l équipe grâce a qui j'ai passé 10 jours inoubliables... bravo également au directeur de l hôtel qui sait se faire discret mais veille a tous ce que chaque client se sente le plus agréablement bien. j oubliais un bravo également a olivier et les animateurs

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chers Clients,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de l'avoir partagé sur Trip Advisor. Ce fut un immense plaisir de faire vous découvrir notre petit bout de paradis et vos commentaires positifs ont apporté un sourire inexprimable sur le visage de l'équipe et a su contribuer au succès de votre séjour. Quant à la boutique, nous sommes désoles de lire de l'inconvénient encouru, que nous avons partagé aux personnes concernées afin d'éviter qu'une telle chose ne se reproduise.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous aident à améliorer nos prestations et restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement lors de votre prochain voyage à Maurice.

Rajen Canniah

N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort & Spa

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 258€ - 609€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre