Ambre Mauritius
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
  • Restaurant
Solana Beach(Belle Mare)
4 240 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour inoubliable à l'hôtel Ambre. Un hôtel super et très bien tenu. Une Plage à deux pas des chambres. Un personnel serviable et agréable. Des repas très variés dans les différents restaurants de l'hôtel. Bref un vrai petit paradis pour les amoureux!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ambre H, The Management de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Ambre a été agréable et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très. prochainement

Bien à vous,

Avis publié : 10 mars 2014

Tout était vraiment super, un moment inoubliable pour une semaine trop courte ! Les activités proposées sont super, demandez Chris sur la plage pour les excursions qui étaient vraiment excellentes comme les activités nautiques !!

• Séjour en : mars 2014
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ambre pour vos vacances et aussi pour votre revue sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de vous voir de nouveau parmi nous pour des moments inoubliables.

Sincères Salutations,

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifique hotel,plage superbe, le personnel très sympatique.Le top c'est de prendre un mojito tout en étant dans la piscine (28/30ºc).le resto de la plage le soir les pieds dans le sable merveilleux.Tout est très bien.
Prévoir masque et tuba car ils ne les prêtent que pour la plongée près de la barrière de corail.
Le spa et les massages au top.
On y va pour un repos total mais pas pour les fonds marins!!!excursion en bateau rapide à faire avec langouste sur la plage...nous avons passé 8 jours formidables

Astuce pour la chambre : Chambre superieure spacieuse côté mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation.

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,
La Direction.

Avis publié : 9 mars 2014

Superbe plage et très bien entretenue. Globalement un très bon all incl. Service impeccable, parties communes et chambres toujours très propres. Belle salle de gym. Grand choix pour les sport nautiques. Très reposant car pas d'enfants sous 16 ans. Bref on reviendra.... Seul petit bémol pas de prises près d'un miroir ou dans la salle de bain pour le sèche cheveux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Très Chers clients,

On vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.
Au plaisir de vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 9 mars 2014

Bonjour nous avons passé 1 semaine au Ambre Hôtel début décembre.. Quel bonheur.
Accueil sérieux, suivi incroyable et oui ma femme avait oublié nos passeports et réservation au guichet de l'aéroport .. Quelle tête en l'air.. lol ... surement troublée par le collier de fleurs offert à l'aéroport par notre tour opérator. nous les avons récupérés en main propre le lendemain.
Piscine splendide, chambre spacieuse avec une jolie vue et la plage Ma Que Bella
Que dire de la formule ALL IN .. Parfait autant par le Petit Déjeuner, bar rempli quotidiennement , restaurant italien ( quelle merveille ) , snack plage , paniers repas, les cocktails et j'en passe..
Le personnel souriant , disponible et présence régulière du directeur très disponible et à l'écoute.
Nous retournons sur Maurice début Avril avec les parents et je pense que ce sera la même destination pourtant nous qui aimons tant le changement difficile de se passe du Ambre...
Greg

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer si possible avec balcon ( nous n'en avions pas c'est un détail )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher Greg,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation après avoir séjourner chez nous.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Sincères salutations,
La Direction.