“Un séjour merveilleux...un seul reproche...séjour trop court”

Ambre Resort & Spa
N° 6 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Nice, France
“Un séjour merveilleux...un seul reproche...séjour trop court”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de 10 jours à l'hôtel Ambre. Que dire, par ou commencer, tellement les qualificatifs sont nombreux & élogieux & remarquable.
Le personnel, 10/10 d'une gentillesse & d'une disponibilité & ( Merci Putee, pour sa gentillesse )
L'hôtel, 9/10, Superbe ...seul petit bémol, un petit effort à faire sur le wifi dans les partis communes de l'hotel, mais franchement si vous décidez d'aller faire un tour à l'hotel Ambre...vous pouvez vous passer de la wifi...quelques jours
La restauration : 8/10..;parfait superbe , Restaurant la Plage...une carte postale & l'indigo & L'italien...Fraicheur & qualité & quantité...
Pour résumer : Bravo pour cet hotel, nous avons passé un séjour Merveilleux

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres devant le Bar en plein air, pour ne pas avoir la music le soir...mais dés 23.00...
Ambre H, La Direction de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation et les suggestions concernant le wifi a l'hotel,

Merci encore pour votre fidélité a Ambre Maurice.

La Direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (262)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Uzès, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Quoi dire....
L hotel est une pure merveille, et ne parlons pas de l accueil et de la gentillesse des mauriciens.
Le personnel est gentil, souriant et au petit soin .
Calme, sérénité et beauté.
Le restaurant de la plage le midi les pieds dans le sable et les yeux dans l océan..
Le dolce vita excellent et les buffets sont varies .
La chambre avec vue sur l océan.
Faites la visite en bateau avec apollon ou belinda, langouste poisson et poulet grillé au milieu de nulle part... c est le paradis.
Promis nous reviendrons

Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons de l' hôtel ambre , avons passer un wee kend. Super accueil , personnel très attentionner. Repas all inclusifs très varier très bon repas. Magnifique hôtel . Ont par a Maurice 1 a 2 fois par ans avons fait pas mal d' hôtel , jamais fait deux fois le même hôtel. Mais la ont pense y retourner vraiment top. Grand hôtel , super piscine , très bonne ambiance , bien profiter du bar aux super cocktail de la discothèque , des animation. un wee kend trop court on aurai aimer rester plus longtemps. mais sur on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambre 507 pas de vue sur la plage. Dommage mais ca ne change rien a notre avis magnifique hôtel.
Chers Clients,

Nous vous remercions Nous vous remercions également de la belle notation et de la recommendation sans limite sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. .

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Concernant l'accueil, le service, l'emplacement de l'hôtel la propreté, la restauration et la formule all inclusive, tout est de très bonne facture. Un soin général est apporté au bien être des clients. Bravo !
Une tenue correcte est recommandée au moment du dîner à l'instar de nombreux autres hôtels du genre, chose normale à mon sens, pour laquelle la direction est relativement souple.
La plage est bien disposée et accueillante avec ses transats et propice au farniente.
A noter les sollicitations de vendeurs divers travaillant avec l'hôtel qui se révèlent quotidiennes mais restent pour le moment courtoises et non intrusives.
Quant à l'animation en soirée, si elle n'est pas extraordinaire, elle reste honnête pour des couples, amis ou familles, venus partager de bons moments.

En conclusion, un hôtel très bien tenu que je recommande pour un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas situées côté mer et en abord du chemin de passage peuvent se révéler êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Séjour d'une semaine, l'accueil et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. Cuisine très variée et fine, seuls les expressos et chocolat au lait au petit déjeuner ne font pas partie de l'offre All Inclusive qui est néanmoins parfaite à ce détail près. Le restaurant de la plage, pieds dans le sable à quelques mètres de la mer est unique. Allez y sans hésitation pour un séjour calme et qualitatif

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur l'Ambre!

Sincères Salutations,
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très agréablement surpris par cet hôtel 4 étoiles de très bon standing. L'accueil y est parfait, les chambres correctes et la restauration vraiment excellente. Nous avons adoré le cadre, belle plage de sable fin et superbe piscine à débordement. Pour une excursion sympa, entrez en contact avec apollon sur la plage, il vous proposera une virée sympathique et sans crainte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Très Chers Clients,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Parti en All inclusive et pour la première fois à l'île Maurice, nous n'avons pas eu à le regretter.
L'accueil est parfait dès la prise en charge par le bagagiste et la réception. Cocktail de bienvenue, sourire et explications claires. La gentillesse des mauriciens n'est pas une légende.
La chambre standard est spacieuse, décorée avec goût et équipée d'un coffre et d'un minibar. La vue donne côté mer comme la plupart des chambres.
La restauration est vraiment bonne. Vous aurez le choix entre trois restaurants. L'Indigo et ses buffets variés, goûteux et où certains plats sont faits sous vos yeux. Le Dolce Vita ou le restaurant de la plage où vous mangerez à la carte sont idéaux pour une soirée un peu plus romantique et d'excellente facture.
Le bar offre une large gamme de boissons et de snacking tout au long de la journée. Les cocktails sont préparés avec soin ce qui n'est pas toujours le cas en all inc.
Piscine et plage sont particulièrement propres et soignées et de façon générale, une armée de "petites mains" apporte un soin tout particulier à la propreté des lieux.
Les activités sportives (gratuites) sont nombreuses, les spectacles musicaux quotidiens et les équipes d'animations se tiennent à votre service si vous les sollicitez.
N'hésitez pas non plus à profiter du Spa, les prestations sont de haute volée et les prix bien moins chers qu'en France.
Enfin, pour les têtes en l'air ou ceux qui ne veulent pas bouger, vous aurez à votre disposition une charmante petite boutique au sein de l'Hôtel qui vous propose souvenirs et produits de dépannage.
Bref un superbe Hôtel club avec un rapport qualité/prix et une qualité de service inimaginable en France.
Seul petit bémol, ce petit coin de paradis est à une bonne vingtaine de minutes de marche du village le plus proche, mais les tarifs des taxis sont tout à fait raisonnables.
NB : en cas d'achats détaxés, gardez vos achats en bagages à main pour les présenter à la douanes, sinon adieu la détaxe!

Astuce pour la chambre : Chambre standard 704, face à la mer, proche du spa et calme car légèrement excentrée du centre de l...
Ambre H, La Direction de Ambre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de l’hôtel Ambre et de l’ensemble ses installations en particulier les restaurants, le spa, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Tamassa
Tamassa
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Ambre Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort & Spa

Établissement : Ambre Resort & Spa
Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre