“Front de mer et calme”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 12 mai 2014

Super hôtel en front de mer !
Personnel aux petits soins
Service impeccable (transfert organisé par hôtel)
Piscine magnifique et plage de sable blanc
Chambre de qualité avec balcons et superbe vue.
3 restaurants (un gastro, un italien)

Petite ville de Flick en flag pas loin mais pas trop d'animation et c'est très bien ainsi !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos revues sur Trip Advisor après avoir séjourner chez nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et on vous remercie sincèrement de la très belle notation.

En espérant vous accueillir très bientôt.

La Direction.

Écrire un avisAvis (4 137)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Faites l'excursion avec Apollo qui vous rencontrerez sur la plage, c'est unique avec langouste sur plage, plongée avec les poissons, ambiance souriante avec son équipe.
Prix le mieux place en plus de cela...

• Séjour en : mai 2014

Très Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Avis publié : 11 mai 2014

Avec 2 mois de retard. Que dire, un moment inoubliable. Merci a tout le personnel de cette hotel
Nous remercions la direction pour sont professionnalisme. L'hôtel est très très bien entrenue la restauration est excellente miam miam, les chambres sont propres, très belle plage qui est nettoyé tout les matins. Un vrai cocon. Et aussi depuis quelque années que nous voyageons, nous n'avons jamais eu un all in aussi merveilleux.
C'est la quatrièmes fois que nous venons à l'île Maurice, et il y en aura certainement une cinquièmes fois et je crois même revenir ici .
À oui faite confiance sur la plage à Appolon pour ces excursions.
Merci a tous et j' espére vous revoir le plus vite

Astuce pour la chambre : Pour plus de magie prenez une chambre vue mer, nous avions la 204 quasiment sur la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Nous ne saurons avoir la même élégance des mots mais nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Nous espérons d'avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel parfait de l'accueil jusqu'à l'accompagnement à l'aéroport le jour du départ. Un pur moment de détente, tout y est pensé et l'ambiance très romantique (hôtel à partir de 16 ans ce qui évite les cris dans la piscine!). Les chambres sont propres, la plage est bien aménagée avec suffisamment de transats, il y a du choix pour les repas (3 restaurants + 1 bar) et la qualité est au rendez-vous. La formule tout inclus est plus que largement suffisante! Le personnel est attentif, disponible et très professionnel (Merci à Johanna, Alex, Youssouf ainsi que tous les autres). Le spa est génial avec hammam et jacuzzi jusqu'à la fin du séjour pour tout massage effectué.
Merci à Apolon Mc Léod pour sa superbe sortie en bateau qui vaut vraiment le détour.
Un séjour de rêve qui a permis de se ressourcer. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Très Chers clients,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

Avis publié : 8 mai 2014

Cet hôtel est superbement décoré et aménagé.
En front de mer. Plage de sable et bien évidemment 2 piscines. Paradisiaque. Superbes jardins entretenus, des chambres immenses et conditionnées bien entendu.
Quelques activités nautiques au sein de l'hôtel.
Tout le personnel est charmant et très attentionné.
J'ai particulièrement aimé le restaurant de la plage ou les pieds dans le sable et à moins de 10m, vous pouvez déguster des grillades de poissons. (Avec tout un buffet bien entendu). Les 2 autres restaurants sont d'une qualité et d'un choix rare. Le restaurant de thème italien est à la carte le soir et d'une très bonne qualité. Excellent !
Un bar de plage bien entendu....
Le choix de cet hôtel vous garantira de toute façon un séjour exceptionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de l’hôtel Ambre et de l’ensemble ses installations en particulier les restaurants, le spa, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 6 mai 2014

Sublime séjour à l' hotel Ambre
Personnel: attentionné, service au top
Spa: pro, hutte face à la mer
Restaurant: qualité excellente. Choix hyper varié. Le cadre du restonsur la plage inoubliable
Chambre: propre et spacieuse
Plage superbe
Excursion: Appolon propose une superbe excursion ile aux cerfs. Cascade, blue bay repas avec langouste.
Je recommande cet hotel et reve d y revenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ambre H, La Direction de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes partis cette année au Ambre Hotel au mois de mars.
Notre séjour a été réussi, magnifique hôtel, rapport qualité prix correct.
Plage magnifique et intimiste.
Points fort : le personnel aux petits soins, la qualité des chambres, la propreté de l'hôtel , les repas et les restaurants . emplacement de l'hôtel bien pour les excursions. Un super organisateur de voyage : Apolon , pour le joindre +23057479657, ça vaut vraiment le coup, il est très sérieux et ses excursions sont de bonnes qualités notemment celle de l'ile aux cerfs et celle des dauphins. Pour les taxis Mr Venay numero de taxi : V193 journée exceptionnelle avec ce monsieur qui a plaisir à vous montrer son île et ses trésors !!!!
Points faibles : le chocolat du matin en supplément.... franchement nul ! On peut manger et boire à volonté et en quantité astronomique toute la journée et le petit sachet de chocolat du matin en supplément bof... les animations le soir car le bar de la plage ferme trop tôt c'est dommage.
Sinon dans l'ensemble nous recommanderions cet établissement bon un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 803... en bout d'hôtel et à côté du local technique des employés du coup la vue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour. Chacun en fut sincèrement touché. Vos appréciations viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui certainement gardera en mémoire le plaisir d’avoir été à votre service.

Nous acceptons bien évidemment les remarques constructives et plus de détails nous seraient bien utiles.

Loin de nous l’intention de vous faire croire que la critique est aisée, mais comme nous prenons en compte les remarques de nos clients, nous vous invitons à nous faire part de vos observations si vous le souhaitez sur info@ambre.mu.

Merci encore pour votre fidélité. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison l'année prochaine.

Sincères Salutations,

À 3,3 km
Long Beach Mauritius
Long Beach Mauritius
N° 4 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 208€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ambre Maurice