“Séjour paradisiaque”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 6 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 30 juin 2014

Notre séjour à l'ambre a été merveilleux. Le décor (hôtel, plage...) est somptueux. La formule all inclusive présente un rapport qualité/prix très intéressant (large choix de cocktails, 3 restaurants avec buffets, choix à la carte.., mini bar rempli une fois par jour)
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien entretenues. Le personnel est très compétent et à l'écoute du client. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé. En synthèse, un hôtel à conseiller fortement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients,

Nous acccusons bonne réception de vos agréables commentaires que vous nous faites part sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à Ambre.

C'est toujours un immense plaisir de lire que vous avez passé de bons moments au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir parmi nos clients habituels.

Au plaisir de vous accueilir prochainement,

Rajen Canniah
Directeur Adjoint Exécutif

Avis publié : 28 juin 2014

Premier voyage à l'étranger en amoureux!
Excellent accueil, le personnel est aux petits soins pendant tout le séjour !
Nous avions pris le séjour en all inclusive. Grand choix de cocktails au bar, et de plats dans Les restaurants ( Mon chouchou niveau resto c'est celui de la plage pour le cadre et la cuisine).
Chambre propre et très spacieuse avec mini bar rempli minimum une fois par jour.
L'équipe d'animation est super!
En fait, il est difficile de trouver des points négatifs!
Piscines à débordement, service snack boissons sur les transats et sur la plage!!
Pour les excursions, nous avions pris un taxi ( pas de l'hotel car assez cher), et La plus belle sortie que l'on a faite c'est avec Apollon McLeod pour l'ile au cerfs, l'ile au phare ... en bateau rapide avec repas inclus (langouste, poisson capitaine...).
En bref un séjour de rêve!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au RDC avec terrasse et vue mer ( séjour lune de miel). Au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à Ambre et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Vos appréciations sur notre personnel, le confort de votre chambre, la qualité ainsi que le cadre de notre restauration La Plage ont été bien notées.

Nous réitérons nos remerciements pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement dans petit bout de paradis !

Rajen Canniah
Directeur Adjoint Exécutif

Avis publié : 24 juin 2014

C est la première fois que j'émet un avis mais cet hôtel vaut le coup que vous dire accueil personnalisé plage paradisiaque (n'hésitez pas à aller voir PIERRE qui vous fera les meilleurs prix pour de beau souvenir) restauration très variée chambre agréable le séjour a été parfait du début a la fin .Alors un grand merci à : SARA-AJAY-JAY-PIERRE-RICHARD-WENDI-JIMMY-RAJHA- et malheureusement a tout ce dont le prénom m'échappe merci d'avoir fait de mon voyage un séjour de rêve à très bientôt ça c'est promis kissssss

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour à Ambre ait répondu à vos attentes.

Nous avons bien noté vos agréables commentaires qui ont été transmis à notre personnel.

C’est un réel plaisir pour nous de recevoir vos appréciations et nous serons ravis de vous revoir parmi nos clients habituels.

Avis publié : 16 juin 2014

excellent rapport qualité/prix!
j'y retourne en novembre ...
difficile de trouver des points négatifs pour cet hôtel !
allez-y les yeux fermés mais arrivés ouvrez-les et vous aurez du mal à les fermer !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour à Ambre.

C'est avec immense plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre petit bout de paradis!

Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons juste de l'île Maurice ou nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Ambre. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et tout est fait pour que nous passions un séjour tellement agréable que rien ne vient contrarié cette douce quiétude. Je remercie toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité de chaque instant. Nous reviendrons assurément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à Ambre et sommes heureux de lire que avez passé d'agréable séjour parmi nous et de votre appréciation sur nos prestations tout particulièrement sur nos chambres et notre personnel que nous avons partagé avec toute l'équipe!

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour merveilleux à Ambre.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour une première fois à Maurice, nous avons séjourné à Ambre (du 30/05 au 06/06). L'hôtel est situé sur une belle et longue plage et tous les points de vue convergent sur la mer : magnifique !

L'accueil est chaleureux ; le personnel très aimable et serviable ; la restauration est très bonne et de qualité (variété des plats) mais peu de fruits ; la formule all-inclusive comprend de nombreux avantages... bref, ce séjour fut un vrai bonheur ! Tout est fait pour le rendre le plus agréable possible !

En plus, nous avons eu le plaisir d'être surclassé en chambre supérieure dès notre arrivée : un beau cadeau ! Encore MERCI ;-)

Pour les excursions et visites, nous sommes passés par l'agence KREOLA. Elle propose de très bonnes prestations. Bon rapport qualité/prix et guide (Audrey) très sympathique vous faisant découvrir toutes les facettes de l'île ;-)

En résumé, nous avons beaucoup cette destination et prévoyons déjà de revenir à l’île Maurice (et pourquoi pas à l'Hôtel Ambre qui a participé à rendre notre voyage inoubliable).

Astuce pour la chambre : Des animations/soirées sont prévues chaque soir au Corail Bar entraînant un peu de bruit (musique...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor au sujet de votre récent séjour à Ambre.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations et de répondre au mieux à vos attentes.

En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement à Ambre.

Avis publié : 8 juin 2014

hotel tres agreable
sans etre le grand luxe dans l hotel la qualité du personnel et du directeur est du tres haut de gamme
tres attentif et tres a l ecoute tout le staff est a votre service
pas de fausses note
repas sur la plage tres tres bien
les restaurants sont tres tres bon
hotel tres propre
plage agreable
service de plage tres bien
je voyage tous les mois et je peux recommander cet hotel sans aucune hesitation
a noter la presence de taxi a gauche de l hotel sur la plage
voir un taxi une voiture noire mr autis un monsieur tres charmant a 50 euro par jour il vous feras visiter l ile comme vous le souhaitez sa voiture est tres agreable et tres propre c est un taxi officiel il habite a coté de l hotel il est taxi depuis 10 ans
c est le moins cher
cela vous couteras beaucoup moins cher qu une excusion en bus et surtout vous serais seul sans attendre le groupe
vous le trouverez en fin de journée vers 18 heures sous les arbres a gauche en sortant de l hotel coté plage
a vous de vous renseigner et demander mr autis le taxi
en ce qui concerne l animation du soir
des danseurs pro sont la avec des shows tres bon dommage que l animateur presentateur soit nulle et sans aucun talent il ne sert a rien sinon a gacher tres nettement le niveau du spectacle .limite vulgaire dans son comportement il ne sert qu a boire et fumer avec ces copains bref ...mr le directeur il serait mieux de faire danser les clients pendant l attente du show au lieu de voir déambuler cet animateur dans tous les sens en mettant de la musique beaucoup trop forte malgré les demandes des clients de baisser le son

bon sejour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour Ambre Hôtel, Ile Maurice.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé et que nos prestations vous ont laissées une bonne impression et vous remercions pour votre recommandation.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce manquement au niveau de l'animateur en particulier et sommes navrés que vous ayez témoigné cela pendant votre séjour. Nous avons rassurons de nos mesures correctives.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Ambre lors de vos prochaines vacances sur l'Ile Maurice.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 233€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre