“Très bonnes prestations”
Avis sur Ambre Mauritius

Ambre Mauritius
N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 9 août 2014

Hotel, chambres, personnel très agréables. Pas de mauvaise surprise.
Restauration variée et bonne.
Belle plage avec transats, poufs et matelas bien agréables.
Activités nautiques sympas.
Chambre de courtoisie après le check out bien appréciée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ambre.

Directeur

Écrire un avisAvis (4 028)

Avis publié : 31 juillet 2014

Ayant une bonne pratique de l'hôtellerie dans les iles, nous avions une exigence certaine en optant pour cet hôtel et n'avons pas été déçus lors de notre séjour d'une semaine en juillet 2014.
Les + qui nous ont marqués :
* L' excellent service avec du personnel toujours présent, disponible et sympathique.
* Un Spa très agréable situé au calme avec des espaces de massages extérieurs discrets et un personnel très professionnel. Par ailleurs les tarifs sont très abordables en comparaison aux tarifs en France.
* La restauration est variée, en buffet ou à la table. Nous avons apprécié la qualité du restaurant italien (sur réservation chaque jour).
* La formule all inclusive
* Les parties communes neuves sont très conviviales et joliment décorées, notamment une belle piscine avec une eau très propre et des équipements de qualité (draps de bains fournis et remplacés tant que besoin).
* L'emplacement de l'hôtel se trouve sur une plage mieux protégée du vent que les autres sur la côte est et équipée de nombreux transats. La disposition de l'hôtel est tout en longueur le long de la plage, la vue mer est ainsi prédominante pour la quasi totalité des chambres.
* Le Fitness Center que nous avons utilisé tous les jours est spacieux et équipé de bons matériels de cardiotraining et de musculation. Les coachs sportifs sont sympathiques.
* Nous avons apprécié les excursions en hors-bord pour découvrir les environs et pratiquer le snorkeling en privatif avec Désiré et Fabrice, personnages forts sympathiques.
Les "peut mieux faire" :
- Nous avons trouvé l'équipement des chambres un peu minimaliste (pas de réveil, pas de wifi gratuit dans la chambre et même en payant l'option son fonctionnement a été erratique dans notre chambre, pas de fer à repasser, mobilier assez réduit mais néanmoins de bonne qualité).
- Insonorisation parfois laissant à désirer (bruit des pas dans la chambre de l'étage, bruit des évacuations d'eau, bruit de passage dans le couloir car nous étions situés en chambre 238 au rez de chaussée).
- Attention, toutes les chambres supérieures n'ont pas d'accès à l'extérieur. Nous avons néanmoins pu changer notre chambre en étage sans balcon avec une chambre en rdc avec terrasse.

Astuce pour la chambre : - Attention, toutes les chambres supérieures n'ont pas d'accès à l'extérieur. Demander d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chers clients,

Merci d’avoir partagé avec nous et les autres voyageurs votre avis sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos remarques nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos services et produits.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans l'hotel Ambre il y a un mois tout juste. Nous avions pris une chambre supérieure, mais celle-ci n'avait pas de balcon. Les toilettes sont exiguës, alors que la pièce principale est immense. C'est dommage d'ailleurs que le lit soit accolé à la cloison, car un grande vide se crée, vide qui mériterait d'être rempli par un petit salon. Nous étions à l'étage, et le sol vibrait. On entendait les passages sur la coursive à l'extérieur. Nous n'avons pas trouvé le confort qu'on aurait pu souhaiter niveau chambre. Cependant nous avons aimé la formule all inclusive, les 3 restaurants proposaient de bons plats et les cocktails étaient appréciables. Je vous conseille le spa, où nous sommes allés tous les soirs pour des massages après passage aux hamman, sauna et jaccuzi, de purs moments de détente. Mais grosse surprise juste à la fin du séjour, quand on nous annonce que le retour en taxi n'est pas compris. Nous avions fait la réservation sur le site de l'hôtel, mais il n'y avait que 2 options soit en taxi, soit en porshe ! Nous nous étonnons que le site ne permet pas de choisir l'aller-retour, en même temps qui viendrait de l'aéroport sans pouvoir y retourner? Le pire c'est que l'hôtel nous annonce que nous devons malgré tout prendre un taxi avec la société de taxis qui se trouve au pied de l'hôtel, car ceux-là paient des taxes que les taximan du centre ville ne paient pas, et ils sont donc opposés à ce qu'ils abordent l'hotel. L'option sur le site est une contradiction en elle-même qui nous a laissé sur une bien fausse note.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

Votre commentaire conçernant le transfert a été envoyé à notre responsable des réservations afin de prendre les mesures appropriées et d’éviter la répétition de cette situation.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ambre et rétablir votre confiance en notre qualité de service.

Avis publié : 27 juillet 2014

l'accueille est très chaleureux,les personnelles de toutes les partis de l'hôtel et restaurant sont agréable avec vous, et surtout sont très professionnel. les chambres la vue d'ensemble de l'hôtel correspond a ce qu'on peux voir sur le site de l'hôtel ambre.La piscine un lieux magique avec une vu super magnifique. Le soir au bar des soirées très sympas sont organisé.L'accueil au Spa est super leur massages vous tonifies pour le reste de votre séjour. je recommande au personnes qui veulent faire une sorti a l'île au cerfs de trouver sur la plage de l'hôtel Mr MACLEOD APPOLLON il vous organisera une sorti inoubliable et pour pas chère.le seul petit souci c'est les quelques chiens errant qui sont chassé par le personnel mais certains client anglo-saxon leur donnent à manger alors que l'hôtel l'interdit formellement.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent le wifi dans leur chambre demandé une chambre proche de l'accueil sinon vo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Ambre.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de notre personnel. Nous partagerons votre commentaire avec eux. Ils vont être fiers de votre reconnaissance.

En vous remerciant pour votre commentaire très positif, nous restons à votre disposition lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances à l'hôtel Ambre situé sur l'ile Maurice,
La qualité de l'hôtel est globalement satisfaisante cependant les abord immédiats sont un peu plus sujet à désagrément, notamment les chiens errants qui se mettent a coté de vous restaurant et que les serveurs poursuivent avec des bâtons pendant que vous mangez.
J'adore les animaux ( et si j'avais vu un serveur frapper un chien nous aurions eu une explication orageuse) mais a table dans le restaurant les pieds dans le sable cela me semble déplacé que dire des chats dans les jardins et des oiseaux qui viennent picorer votre petit déjeuner a table ou sur les buffets, je vous laisse juger...
L hôtel est pourtant charmant et son personnel gentil et serviable a souhait, la direction de cet établissement est assurée par des gens compétents et serviable.
Le cadre est très joli , les chambres ( surtout celles en front de mer) sont très bien.
Ne cherchez pas une flore multicolore et les poissons qui vont avec devant l'hôtel ambre cela n'existe pas mais la plage est propre et bien entretenue.
Pour les excursions voyez directement sur la plage Mr Mcload Apollon, il vous proposera des
excursions bien moins cher que l'hôtel.
Je n'ai pas mis de photos car celle qui sont sur le site sont les même que les miennes.
Bonnes vacances a toutes et tous.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vue mer, celle qui sont orientée côté parking sont sans aucun intérêt sauf pou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor.

Nous l’avons lu avec attention et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous ayez été témoin du problème de chiens errants. L'Etat se penche en ce moment sur la réalisation d’une stratégie nationale pour lutter contre le phénomène de prolifération des chiens errants.

Sachez que vos expériences ne reflètent en aucun cas les standards de qualité et de service pour lesquels le groupe Sun est reconnu.

Avis publié : 23 juillet 2014

On dit que l'Ile Maurice est une perle dans l'ocean indien , mais Ambre lui est une perle a Belle Mare notre 2eme visite etait en avril et toujours aucun reproche les staffs sont tres competents surtout ce sont les staffs qui travaille au restaurant de la plage qui nous ont beaucoup surpris ils sont toujours la entrain de perfectioner les moindre petit details directeur de salle JIMMY tres remarquable AMAR,YOVANA,FUGAIN chapeau a vous aussi! Grand MERCI a l'equipe et au directeur Mons.SCHENONE...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre deuxieme séjour à l’hôtel Ambre.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de notre personnel. Je partagerai personnellement vos commentaires avec eux.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon séjour, en couple dans cet hôtel. Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, la piscine est superbe, le personnel très professionnel et agréable et on mange très bien. Même si certains diront que la nourriture varie peu au buffet, on n'a la possibilité de manger dans deux autres restaurants. Les animations en soirée sont également de qualité. Le seul inconvénient, c'est un peu loin de tout pour ceux qui désirent visiter l'île, nous on connait bien l'île...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers Clients,

Merci d’avoir partagé avec nous et les autres voyageurs votre avis positif sur le site Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre service de restauration et l'animation du soir!

Rajen Canniah

À 4 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Ambre Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Mauritius

Adresse: Coast Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Ambre Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie de prix : 237€ - 668€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre