Contrôle des avis
4 811 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2017

Je ne donnerai pas 4 **** à cet hôtel./ personnel très gentil serviable / grande chambre avec balcon très propre / plage nettoyée / nourriture très moyenne au buffet / restaurants carte non changée sur 2 semaines / pas arrangeant pour garder la chambre uniquement contre payement mais prix changeant selon la personne à la réception 1fois c’etait 75 euros et la fois suivante 100 euros .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Rajen C, Directeur Adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Clients,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour à Ambre sur Trip Advisor.

Nous nous excusons tout inconvenance causer lors de votre visite. Cependant, sachez que votre commentaire nous sera très utile pour nous améliorer dans notre envie de toujours satisfaire les besoins de nos clients tout en surpassant leurs attentes.

Par ailleurs, nous ne pouvons qu’espérer avoir la chance de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à l’île Maurice.

Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel! Nous avons eu un accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins. La chambre est petite, mais pour le temps qu'on y passe, cela suffit! Les repas sont excellents, et quand vous en avez marre du buffet (qui change de thème tous les soirs!), il y a les 2 autres restaurants. Les activités nautiques sont top, et nous recommandons le spa : massages très relaxants et très pros!!!
Seul point négatif : l'ambiance le soir n'est pas à la fête, mais plutôt relaxante... Ça manque un peu d'animation!
En résumé : un super voyage de noces dans un superbe hôtel. Nous recommandons !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Rajen C, Directeur Adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux aussi que vous ayez apprécié le cadre unique de notre petit paradis, les attentions personnelles que nous prodiguons à chacun de nos hôtes et d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Salutations ensoleillées,

Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Ambre pour notre voyage de Noces. Je vous le recommande vivement. Les chambres sont très agréables, spacieuses et toujours propres grâce à RAGINI notre femme de chambre, merci !Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Les 3 restaurants sont très bons et la cuisine y est soignés. ( Seul bémol, le personnel est très gentils mais vraiment très lent. Lorsque l'on fait une demande, il faut attendre très longtemps voir renouveler sa requête pour obtenir ce que l'on souhaite. C'est fortement désagréable.)
L'hôtel possède une très bonne équipe d'animation. Je vous recommande la soirée karaoké du lundi soir à 20h30 au bar avec BENITO. Il y a une super bonne ambiance et l'animateur BENITO à une voix fantastique. Ne pas rater le début car malheureusement cette soirée finit à 23h. Je recommanderai à la direction de prolonger cette soirée plus tard dans la nuit, 23h c'est beaucoup tôt pour arrêter !!!
Concernant les soirées, l'hôtel propose de très beaux spectacles ainsi que de la bonne musique au bar pré de la piscine. Autour d'un verre, c'est très agréable. Merci à l'équipe du bar qui est toujours de très bonne humeur, très serviable et qui propose de très bons cocktails. Cet hôtel propose également des activités nautiques et un SPA au top. Les soins y sont très agréables avec une équipe très professionnelle et très aimable. Merci tout particulièrement à SIMLA et CLINA.
Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins. Tous sauf UN !!! Je tiens à informer la direction que j'ai été choqué par une personne fortement désagréable et hautaine avec les clients. Egalement odieuse dans sa façon de s'adresser à ses collègues de travail. Il s'appelle ASLAM [...]. Il déambule dans le hall de l'hôtel comme s'il n'avait pas travail. Et quand je lui ai posé une question, j'ai vraiment ressenti que je le dérangeai. C'est fortement désagréable et cela entache la gentillesse de tout le reste de l'équipe de cet hôtel. Il donne une très mauvaise image à cet hôtel de rêve.
Le reste de l'équipe est très souriantes et extrêmement polis. Je tiens tous particulièrement à souligner le professionnalisme, le dévouement de certaine personne de l'hôtel qui nous ont permis d'être conquis et d'avoir passé un séjour inoubliable dans ses lieux. Un très très grand merci à RAVI, URSULE, RAJESH BAYEEROO, RICKY et le dernier mais pas des moindre BENITO. Il est d'un dévouement et d'une gentillesse exceptionnelle. Toujours de bonne humeur, présent pour tout le monde avec toujours un petit mot gentil à vous adressez ou une activité sympa à vous proposer. Vraiment un très grand merci BENITO.
Vous rencontrerez également sur la plage Appolon et Chris qui vous proposeront une journée pour visiter les 5 îles. Vous pouvez leur faire confiance. Cette excursion est à faire obligatoirement. Vous passerez une journée fabuleuse, fantastique dans des lieux magiques. Je vous recommande Appolon car il vous permet de profiter plus tranquillement et surtout plus longtemps de cette belle journée.
Si vous souhaitez visiter l'île Maurice en taxi avec un chauffeur super sympa, très bon guide et qui vous fera profiter de bon plan pour acheter des souvenirs ou encore gouter de bon restaurant. Je vous recommande de demander à l'accueil de l'hôtel qu'il appelle JEAN MICHEL AU +230 590 75 132. Il est vraiment à des prix plus que compétitifs. Vous pouvez lui faire confiance.
En résumer, merci à tous. Nous avons hâte de venir vous retrouver. Nous en avons eu pleins les yeux. Encore merci à tous. ANNE ET CEDRIC (chambre 142 la semaine du 15 oct 2017).

Astuce pour la chambre : coter mer vers le centre nautique c est plus calme.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Rajen C, Directeur Adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher Client,

Salutations ensoleillées de l’Ambre !

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience et de nous avoir choisis pour vos vacances ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite par votre séjour et que l'hôtel vous ait laissé une bonne impression et des souvenirs pleins la tête.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver.

Avis écrit le 7 novembre 2017

A notre arrivée l'accueil fût rapide et et assez impersonnel, le départ dans la même ambiance ... dommage.
Nous avons été surclassés en chambre deluxe vue mer (merci!), la chambre est spacieuse et confortable mais un peu bruyante. Petit moins : nous n'avons pas eu les avantages du voyage de noces , offres qui étaient normalement prévues dans la réservation (plateaux de fruits à l' arrivée, champagne, tee shirt etc...). Le dîner "romantique" se déroule en faite au restaurant la plage avec d'autres clients, pas vraiment intimiste... Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir "les +" du voyage de noces évoqués sur votre brochure et dans l' agence de voyage...
A part cette déconvenue, l'hôtel est propre, la piscine est spacieuse, la plage est magnifique. Les 3 restaurants sont très bons, de qualités, avec des choix variés, nous avons néanmoins un petit coup de coeur pour l'Indigo. Le coral bar sert un grand choix de boissons/cocktails et les serveurs sont toujours disponibles. Tout le personnel a été à l'écoute et nous remercions particulièrement Vimal notre homme de ménage.
Nous avons profité de quelques activités nautiques proposées dans la formule tout inclus, notamment le pédalo et le kayak , rien d'exceptionnel mais sympa à avoir sous la main...
Les chiens qui rôdent autour de l'hôtel ne sont pas du tout dérangeant, même très discrets, c'était un plaisir pour nous de les voir, les oiseaux aussi d'ailleurs ^^...
Nous avons fait la sortie des 5 îles avec Apollon en bateau rapide, nous avons passé une excellente journée ! Chris propose également la même sortie et des activités nautiques, nous avons testé la bouée. Nous avons contacté Jay Tannoo pour les 7 cascades (Tamarin) un guide extra, une de nos plus belle rencontre. Puis nous sommes partis deux jours en excursion avec Bellemare Tours pour la découverte du Nord puis rencontre avec les dauphins et découverte du Sud, prix compétitifs, avec un accompagnement personnel et instructif avec Jean Michel , au top !
En conclusion nous avons passé 10 jours magnifiques sur une très belle île, l'hôtel, bien que vieillissant, mérite amplement ses 4 étoiles , nous allons nous souvenir de notre voyage de noces !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Rajen C, Directeur adjoint de Ambre Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement ainsi que de votre avis sur Trip Advisor.

Votre appréciation de notre niveau de service et vos bons mots nous vont droit au cœur et mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre excellente notation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Hôtel à rénover, notre première chambre était sale et pleine d.humidite, après deux jours d.attente nous avons enfin pu changer de chambre, celle ci était nettement plus propre mais assez bruyante puisque nous étions juste ne face du bar où se trouvaient les animations tous les soirs.
Repas plus que décevant les entrées non pas changées en 8 jours toujours la même chose à la longue c’est fatigant, manque de fruit et de légumes
Point positif le personnel a l’écoute et toujours le sourire, j’ai fêté mon anniversaire la bas et même pas une corbeille de fruits ou même quelques fleurs cueillies dans le jardin c.est la première fois que cela m’arrive
Plage très belle mais attention de nombreux coraux dans l’eau mieux vaut avoir des chaussures adaptées pour ne pas se blesser, voilà que dire de plus très déçus dns l’ensemble deux excursions ratées a cause de mauvais temps mais pas reportées et comme nous avions déjà payé tant pis pour nous

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Clients,