“Que du bonheur, le reve à l'état pur”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Nevers, France
“Que du bonheur, le reve à l'état pur”
Avis écrit le 23 novembre 2011

je suis revenue de mon séjour, il y a une semaine environ et une seule envie repartir le plus vite possible à l'hotel Beau Rivage. Cette fois ci j'avais une suite merveilleuse la Maharadja magnifique, elle va etre refaite, mais elle sera toujours très belle. Au Beau Rivage, vous pouvez y aller les yeux fermés en solo en couple en famille tout est très bien rien à redire. La nourriture excellente, que ce soit au buffet ou dans les restaurants. Le bar avec un choix important de boissons,L La plage pour moi une des plus belles de l'ile Maurice, un service de plage sympathique. Que ce soit en chambre, à la plage ou au resto des gens souriants avec un savoir faire inégalé, le bonheur à l'état pur. La formule tout inclus est parfaite, le concierge vous propose quelques sorties avec l'hotel et si cela ne vous convient pas vous cherche le meilleur pour vous. La cerise sur le gateau le spa, j'adore. Un endroit ou l'on se sent bien jaccuzi, hammam, sauna à dispo sans supplément et beaucoup de soins et de massages prodigués sous la houlette de Jennifer la manager du spa Je connais d'autre hotels à Maurice mais celui ci est mon préféré.Un seul conseil, allez y !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer 9 jours à l'hôtel Beau Rivage! C'était parfait! Du début à la fin! Acceuil, chambres, cuisine - tout! Je remercie tout le monde à l'hôtel Beau Rivage pour mes vacances de rêve. C'était tellement bien que je viens de réserver des vacances en février - de nouveau à l'Ile Maurice, et de nouveau dans un hôtel Naiade!

Djerba, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 14 novembre 2011

Tout a été parfait : cinq nuits et jours passés dans un cadre merveilleux. Les salles de petit déjeuner, déjeuner/dîner sont magnifiques, le personnel est au petit soin sans être obséquieux, une mention spéciale à l'équipe des sports. Les activités sont proposées gentiment, la restauration est variée et excellente, les "petits vendeurs" sur la plage ne gênent pas, le spa est extrêmement agréable et relaxant, un bon point au personnel d'accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passé 10 nuits dans cet hôtel, j'ai déjeuné et dîné 10 fois, j'ai pris 10 petits déjeuners dans ma chambre et je n'ai eu aucune remarque à faire tant tout était parfait.
Un cadre très agréable, un service parfait, un personnel excellent et une équipe de direction omniprésente (ceci explique peut être cela) la moindre demande est traitée dans l'immédiat et toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Je ne parlerais pas de la qualité des installations (piscine, bars, restaurants divers et variés, SPA, plages, club nautique et j'en oublie) et surtout de la qualité des animations le soir.
Bref, je ne peux que conseiller cet établissement qui est de surcroît dans un bon rapport qualité-prix.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Ce fut un séjour idéal pour fêter nos 25 ans de mariage. Depuis l'arrivée jusqu'au départ, tout s'est passé excellemment : un personnel d'une gentillesse et d'un sens du service inégalables, un cadre merveilleux avec une mention spéciale pour la piscine de rêve, autour de laquelle tout l'hôtel se déploie, avec ses restaurants, tous aussi agréables les uns que les autres. Les chambres sont très confortables et le personnel d'entretien est adorable. Le spa est magnifique avec des soins proposés très agréables. S'il y a un seul bémol, il ne concerne pas directement l'hôtel, mais les nombreux vendeurs de tee-shirts, paréos et autres babioles qui tournent sans arrêt sur la plage, à la longue c'est un peu pénible. Pour un séjour romantique ou pour un moment de repos et de détente dans un cadre enchanteur, le Beau Rivage est tout indiqué.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est la seconde fois que nous venions à l'Ile Maurice, et la première avec nos enfants, âgés de 9 et 7 ans. Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hotel parfaitement adapté aux familles. Service d'excellent niveau, le cadre est magnifique, l'acceuil hors normes, les activités proposées et nottament le "Boat House" et le Kids Club, top! Nous avons beaucoup apprécié également les différents restaurants et ambiances. Nous signons pour les 5 prochaines années!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ecully, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes partis en couple pour nos 12 ans de mariage, nous connaissons bien l'ocean indien et ses hotels pour y avoir vécu 4 ans et nous sommes plutôt exigeants et bien là : tout était parfait, l'accueil, le cadre, la gentillesse authentique des mauriciens qui, il faut bien le dire, est unique au monde, la chambre, les repas dans tous les restaurants, les boutiques, la piscine et surtout, une vraie plage de sable blanc et lagon polynésien à 26° en hiver..., et le spa !!! Nous l'avons beaucoup fréquenté et essayé un certain nombre de massages, que dire ? Une semaine c'est bien trop court !! Une mention particulière au personnel de l'hotel toujours très disponible, fiable et réactif, nous avons par exemple eu besoin d'un medecin sur place, en une demie heure c'etait chose faite, avec le sourire et le suivi de mon état pendant tous les jours qui ont suivis. Nous reviendrons certainement en famille avec nos 3 enfants cette fois ci.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice