“Nostalgie du Beau Rivage”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons séjourner au Lux Belle Mare( ex Beau Rivage) du 10 au 19 janvier 2012. C'est notre 6e séjour dans cet hôtel. Dès notre arrivée nous avons été choqués. Hôtel entièrement repeint en blanc. Personnel habillé tout en blanc. Plus de bouquet d'anthurium dans les parties commune de l’hôtel. Plus d’hôtesses en sari qui nous accueillaient pour nous offrir au choix soit le champagne ou un cocktail de bienvenue. Le soir au restaurant principal exclusivement des buffets plus de repas a la carte. Pour diner a la carte il faut s'enfermer dans la chaleur du restaurant Indouchine. Le dress code au restaurant le soir laisse a désirer (clients en savates et short ).
Âpres un entretien avec Mr Pascal Bertrand ( problèmes dans la chambre) tous le personnel ,ainsi que la direction s'est occupé de nous afin de nous faire passer un excellent séjour malgré notre déception.
Nous remercions tout le personnel de l’hôtel et en particulier au service restaurant bar
Ramess, Luchmee, Deborah, Ravin, Marius, Vijaye, Roopesch. Au service relation clientèle Sheila, Elvis, Anatolie. Au spa Jennifer. Kamlesh et Nathalie valet de chambre de la 1004 pour leurs décoration tous les soirs sur le lit. Le maitre nageur surveillant a la piscine ( nous nous rappelons plus de son prénom).
Mr Paul Jones qu'avez vous fait du Beau Rivage que nous connaissions depuis 1999 ?
Par contre nous avons pu visiter avec Mr Bertrand les nouvelles chambres renovées et c'est le seul point positif que nous trouvons au modifications faites a l'hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 631)

1 0891 095 avis sur 5 631

Avis publié : 30 janvier 2012

La réalité à Lux Bellemare est encore plus belle et parfaite que les images. Ayant l'habitude de fréquenter de grands hôtels parisiens (comme le Crillon et le Meurice), j'ai trouvé à Lux Bellemare un service d'une perfection suprême.
Tout y est beau, bon, calme et parfait.Le buffet du petit déjeûner est grandiose, la plage est très accueillante et paisible, la piscine superbe. Les activités et le confort pour les pratiquer y sont remarquables et le personnel est du plus haut niveau qu'on puisse imaginer.
J'ai aussi apprécié le fait qu'il n'y ait pas de clients bruyants ou d'enfants agités dans aucun endroit de leur site.
Bref, je n'ai plus envie d'aller ailleurs que chez eux.

Avis publié : 29 janvier 2012

De retour de cet hôtel le 29 janvier, nous gardons un souvenir magnifique de nos vacances, de l'établissement, et de la plage au bord de laquelle il se trouve.
L'architecture est typique et l'infrastructure luxueuse, l'accueil et le service y sont de plus excellents.
Les restaurants sont très agréables, tout particulèrement celui au bord de la plage pour midi, et l'Indouchine pour le soir. Le service est excellent, très personnalisé et charmant.
L'équipe de la plage est magnifiquement orchestrée par Dharam, chef d'équipe tout aussi efficace que charmant, quand on y a gouté, on y retourne!
Nous étions dans une suite laggon, très bien décorée, et donnant fort agréablement sur un petit espace jardin privatif, face à la plage.
Le séjour sera donc inoubliable, tant par la qualité de l'hôtel, de la plage que par celle de toute l'équipe de plage, de restaurant, et du club nautique.
A recommander!

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons absolument pas été déçu. Chambre très agréable avec un confort digne d'un 5 étoiles, en particulier la literie, plage magnifique et surtout très bien entretenue contrairement aux hotels à proximité. Un personnel serviable, toujours le sourire, d'une grande amabilité et toujours pret à rendre votre séjour des plus agréables. De très bons restaurants proposants des plats variés, de qualité, pour tous les gouts et d'une fraicheur irreprochable. En bref, difficile de trouver un point négatif, encore mieux que ce que l'on imaginait. Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

Avis publié : 29 janvier 2012

Pour notre cinquième visite, quel choc hôtel repeint, personnel tous en blanc, villa avec beaucoup d'équipement ne fonctionnant pas. Après une discutions avec la direction, tout à été fait pour nous faire passer un séjour parfait. Malgré tout, le niveau de clientèle en baisse, le dress code qui laisse à désirer nous laisse mélancolique du beau rivage.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours merveilleux. Tout était bien: notre chambre très agréable, la piscine totalement adaptée aux petits, la plage magnifique, les restaurants très bons et offrant la bonne variété. Deux éléments vraiment exceptionnels: d'abord le Mini Club Play pour les petits: plein d'activités et des dames très gentilles. ensuite le sens de la fête pour le Nouvel An. Un très très bon hotel!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième semaine de janvier et ce 7 nuits...formule validée sur le net par un célèbre discounter de séjours vacances!!
Et bien nous ne pouvons distribuer que de bonnes notes pour cet établissement et son personnel
Comme vous la lecture des commentaires sur ce site nous laisse parfois dubitatif et il n'est pas toujours aisé de prendre la bonne température ....
Pour le lux bel mare et pour faire court tout est parfait l'accueil ,l'architecture de l hôtel et de ses chambres,quoiqu un peu vieillottes certes,les volumes 60m2 vous feront oublier les années qui passent!
La plage ,la piscine de vraies cartes postales... La restauration variée et de très bonne qualité , le service reste Mauricien donc relax et zen ...n êtes vous pas en vacances pour couper avec le rythme infernal que la vie nous impose?
Alors si ces quelques phrases peuvent vous rassurer ,n hésiter pas si vous cherchez un endroit à Maurice foncez plein Est sur l île direction le Lux bel Mare! Et je peux vous dire que de Bali à ll Égypte en passant par La Tanzanie et l'Australie nous avons de quoi vraiment comparer et vous rassurer!

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 266€ - 1 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice