“très bel hotel”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 5 février 2012

nous rentrons juste aujourd'hui de cet hôtel et nous en sommes enchantés:magnifique plage avec cocotiers,lagon,eau turquoise,piscine splendide et tout y est très bien entretenu.Il y a beaucoup de transat,de sorte que personne ne se précipite pour réserver sa place tôt le matin,mer très accessible pour se baigner même à marée basse.Le personnel est très gentil et serviable,la restauration est vraiment très bien,buffet(demi-pension) le soir avec thèmes différents tous les soirs,restaurant de plage pour midi très agréable et carte variée(pizzas,salades,burgers,pâtes,poissons,grill...)....les petits déj sont gargantuesques et très complets,je n'ai jamais vu autant de choix(ça va des crêpes,gaufres,omelettes,plats ,jambons,céréales,fruits frais,viennoiseries.........et jus de fruit frais pour tout le monde tous les matins).Concernant notre chambre,nous étions dans une "junior suite pool" qui se trouve directement devant la grande piscine et avec vue sur la mer(Ch 2004),au 1er étage,petit balcon avec une petite table et 2 chaises,elle était très agréable,propre,ménage 2 fois /jour,le seul inconvénient pour nous était que c'était très bruyant le soir car animation et orchestre pas très loin jusqu'à 11h-11h30.
le + également:la case nautique avec bateau à fond de verre,ski nautique(à marée haute),pédalo,bateau pour snorkeling juste un peu plus loin et tout ça gratuitement)
autre +: le WiFi gratuit dans tout l'hotel(même sur la plage!) et les massages au spa très agréables

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX* Belle Mare
Afficher les avis les plus récents

1 0581 064 avis sur 5 329

Avis publié: 3 février 2012

Parfait pour notre voyage de noces. Suite spacieuse, confortable, propre. Restaurants excellents (surtout le restaurant de la plage avec une vaste carte et l'Indouchine, le restaurant gastronomique pour le soir), bon service. Grande piscine, plage paradisiaque. Un véritable resort 5 étoiles digne de ce nom. Cet hôtel invite au farniente.
A refaire d'ici quelques années avec les enfants!

Avis publié: 2 février 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour remplis de bons souvenirs !...
Les chambres spacieuses. La notre n'était pas rénovée mais malgré cela très bien. Nous avons eu la chance de visiter une chambre rénovée : magnifique, dans les tons blancs, très épuré et moderne... Si vous pouvez négocier une chambre rénovés, n'hésitez pas :)
Le ménage fait 2 fois par jour.
4 restaurants avec beaucoup de choix. En tout cas, pour nous, en demi-pension, pas de soucis...
Un personnel toujours aux petits soins, très agréable et très souriant.
Une piscine très belle même si nous ne l'avons testé qu'une fois car on préfère la mer.
Ah ! la plage !... je pense une des + belle de Maurice !... une large plage avec un banc de sable, des cocotiers et assez de profondeur pour nager !...
Un petit bémol sur l'ambiance du soir. De bons orchestres mais personne qui danse et tout le monde couché à 22h !... D'autant plus qu'autour de l’hôtel, il n'y a pas grand chose à faire.
Voilà, pour nous c’est un hôtel où l'on reviendra si l'on repasse à Maurice.

Avis publié: 2 février 2012

Nous avons séjourner au Lux Belle Mare( ex Beau Rivage) du 10 au 19 janvier 2012. C'est notre 6e séjour dans cet hôtel. Dès notre arrivée nous avons été choqués. Hôtel entièrement repeint en blanc. Personnel habillé tout en blanc. Plus de bouquet d'anthurium dans les parties commune de l’hôtel. Plus d’hôtesses en sari qui nous accueillaient pour nous offrir au choix soit le champagne ou un cocktail de bienvenue. Le soir au restaurant principal exclusivement des buffets plus de repas a la carte. Pour diner a la carte il faut s'enfermer dans la chaleur du restaurant Indouchine. Le dress code au restaurant le soir laisse a désirer (clients en savates et short ).
Âpres un entretien avec Mr Pascal Bertrand ( problèmes dans la chambre) tous le personnel ,ainsi que la direction s'est occupé de nous afin de nous faire passer un excellent séjour malgré notre déception.
Nous remercions tout le personnel de l’hôtel et en particulier au service restaurant bar
Ramess, Luchmee, Deborah, Ravin, Marius, Vijaye, Roopesch. Au service relation clientèle Sheila, Elvis, Anatolie. Au spa Jennifer. Kamlesh et Nathalie valet de chambre de la 1004 pour leurs décoration tous les soirs sur le lit. Le maitre nageur surveillant a la piscine ( nous nous rappelons plus de son prénom).
Mr Paul Jones qu'avez vous fait du Beau Rivage que nous connaissions depuis 1999 ?
Par contre nous avons pu visiter avec Mr Bertrand les nouvelles chambres renovées et c'est le seul point positif que nous trouvons au modifications faites a l'hotel.

Avis publié: 30 janvier 2012

La réalité à Lux Bellemare est encore plus belle et parfaite que les images. Ayant l'habitude de fréquenter de grands hôtels parisiens (comme le Crillon et le Meurice), j'ai trouvé à Lux Bellemare un service d'une perfection suprême.
Tout y est beau, bon, calme et parfait.Le buffet du petit déjeûner est grandiose, la plage est très accueillante et paisible, la piscine superbe. Les activités et le confort pour les pratiquer y sont remarquables et le personnel est du plus haut niveau qu'on puisse imaginer.
J'ai aussi apprécié le fait qu'il n'y ait pas de clients bruyants ou d'enfants agités dans aucun endroit de leur site.
Bref, je n'ai plus envie d'aller ailleurs que chez eux.

Avis publié: 29 janvier 2012

De retour de cet hôtel le 29 janvier, nous gardons un souvenir magnifique de nos vacances, de l'établissement, et de la plage au bord de laquelle il se trouve.
L'architecture est typique et l'infrastructure luxueuse, l'accueil et le service y sont de plus excellents.
Les restaurants sont très agréables, tout particulèrement celui au bord de la plage pour midi, et l'Indouchine pour le soir. Le service est excellent, très personnalisé et charmant.
L'équipe de la plage est magnifiquement orchestrée par Dharam, chef d'équipe tout aussi efficace que charmant, quand on y a gouté, on y retourne!
Nous étions dans une suite laggon, très bien décorée, et donnant fort agréablement sur un petit espace jardin privatif, face à la plage.
Le séjour sera donc inoubliable, tant par la qualité de l'hôtel, de la plage que par celle de toute l'équipe de plage, de restaurant, et du club nautique.
A recommander!

Avis publié: 29 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons absolument pas été déçu. Chambre très agréable avec un confort digne d'un 5 étoiles, en particulier la literie, plage magnifique et surtout très bien entretenue contrairement aux hotels à proximité. Un personnel serviable, toujours le sourire, d'une grande amabilité et toujours pret à rendre votre séjour des plus agréables. De très bons restaurants proposants des plats variés, de qualité, pour tous les gouts et d'une fraicheur irreprochable. En bref, difficile de trouver un point négatif, encore mieux que ce que l'on imaginait. Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 312€ - 1 030€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice