“Excellent, parfait, rien à dire”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 27 avril 2012

Cadre magnifique, prestations soignées, personnel aux petits soins et super service ! Le club nautique est génial (2 bateaux de ski tournent en permanence), beau matériel de windsurf + Lazers et Hobbie Cat, les excursions proposées très chouettes (nage avec dauphins, sortie en mer...). Le spa et les massages justes inoubliables ! Foncez, c'est un lieu de rêve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 788)

1 0761 082 avis sur 5 788

Avis publié : 26 avril 2012

Si on veux un sandwich le midi c’est 25euros pour une qualité discutable.
De plus etant isolé des villes les taxis triplent le prix habituel
Il faut chercher un peu plus loin pour 15 euros les 2 heures
On se sent arnaqué des qu’on veut sortir de l’hotel (teeshirt a 200euros etc...)
Pour une 9 jours sur place la note etait de 700euros sans exces!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Bonjour voyageurs,
Nous revenons d'un long séjour,passer dans cet hôtel ma femme et notre fils de 2 ans et demi et nous avons reçu bien plus que ce a quoi nous nous attendions, dans cette catégorie d'hôtel " Le Lux Belle Mare " lux qui veut dire lumineux en latin porte bien son nom, avec ce grand buffet a l'ombre, aéré par une petite brise et la lumière que dégage la splendide piscine, ainsi que les couleurs du lagon qui s'offrent a vous, créent une atmosphère unique. car c'est une des plus belles plages de Maurice si se n'ait la plus belles.
Avis a ceux qui recherchent un endroits idylliques et différents, cet hôtel rapport qualité prix est probablement le meilleur de l' île, ce que je veux dire ces que cet hôtel a de quoi surprendre,2 fois par semaine ils propose du cinema hd grand écrans dans le jardin dans des , ensuite les après midi il cache un bouteille dans le jardin avec un message qui vous offres un massage ou une bouteille ou alors ils passent avec une charrettes pleine de boissons également offerte par l'hôtel, tout est fais pour que vous passiez des vacances de rêves, le service est remarquable, le kid club proposent toute une gamme de divertissement pour les enfant de tout âges, et les ados ne serrons pas en reste puisque une salle de jeux leurs est entièrement dédié, pour les sports nautique, le ski nautique est gratuit ainsi que plein d'autre activités qui sur pratique en mer, bien mieux que les clubs Med, et surtout vous avec tout le service d'un 5 étoiles, de plus vous pouvez profiter du jacuzzi au Spa, du sauna et bain turques dans une ambiance tranquille , laisser vous tenter par un de leur nombreux massage avec du personnelle très qualifié, et ma femme a trouver les produits excellents, personnellement j'ai beaucoup jouer sur les 2 terrains de tennis que proposent l'hôtel, et mon fils pouvais jouer au tennis, c'est le teddytennis de 3 a 8 ans, ils leurs font faire plein de jeux, il a beaucoup aimer.
La nourriture et la variété qui sont proposé est excellente, avec plusieurs restaurent, dons certains qu'il faut réserver, et qui sont inclus dans la demi pension, tout le mondes est au petit soin pour vous, quoi que vous demandiez ils vous le servirons avec la gentillesse qui fais la réputation des Mauriciens.
Ne manquer pas l'apéritif organiser sur la plage les mardi, c'est la que j'ai rencontrer Mr Bertrand le manager, une personne très professionnel, intelligente et très courtois, un homme de terrains très accessible, le moindre souci que vous puissiez avoir, il est la pour ces hôtes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Après plusieurs séjours dans des hotels haut de gamme aux Maldives , Seychelles et Nouvelle Calédonie, le LUX Belle Mare nous a permis enfin de verifier la réputation de l'Ile Maurice sur l'hospitalité et la qualité de son service hotélier.
Si vous chercher un hotel 5* et que vous étes du genre exigeant arréter de chercher vous avez trouvé
Le personnel est tout simplement à vos petits soins, se mettant en 4 pour que votre séjour soit parfait , je n'avais encore jamais vu autant d'implication de personnes vous traitant comme si vous étiez un parfait VIP... cela commence par l'accueil où l'on vous accompagne à votre chambre, vous la présentant puis vous étes convié à une présentation de l'intégralité de l'établissement. Cela change de certains hôtel où l'on vous remet vos clef puis " débrouillez vous".
Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite lune de miel fraichement renové (n°1033) que je vous conseille particulièrement très bonne qualité de literie, sdb superbe avec une baignoire dantesque.
Nous avions selectionné la formule All inclusive ce qui nous a permis de profiter au mieux et sans retenue de la restauration de l'hotel. Une mention particulière pour le restaurant "L' Indouchine" là aussi belle présentation à l'assiette est service attentionné. Attention toute fois les soirée à thémes ne rentre pas dans votre forfait all incusive.
Concernant les exterieurs la piscine est superbe très bien entretenue (parfaite aussi pour les plus petits ); la plage quand à elle est surement une des plus belle de Maurice. Pour ce qui est des activités nautiques proposées, là aussi vous avez du choix cependant le ski nautique étant trés prisé il vous faudra faire la queue et si vous étes débutant cela ne sera pas le plus simple (tour rapide au vue du monde..) quand aux fonds marins les sorties bateaux à la barrière de corail ne sont en rien comparables aux Seychelles et encore moins au Maldives pour la pratique du snokerling mais on ne peut pas tout avoir.... privilégier les sorties "payantes" en bouteille.
Conclusion si vous recherchez un hôtel pour être choyé, se restaurer de bonne qualité et découvrir l'ile, vous ne pourrez pas être déçu. Nous projetons de revenir d'ici 2 ans est il est clair que nous retournerons au Lux Belle Mare sans hésiter une seul seconde. Mention aussi toute particulière à notre agence de voyage "Tropicalement Votre" (site internet + bureaux à Paris et Lyon) pour la qualité de leurs services leurs conseil et leurs tarifs très compétitifs ainsi que leurs représentants sur place par "SOLIS"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel est un hôtel magnifique où l'on ne peut que se sentir très bien. Les restaurants sont excellents, nous avons bien aimé l'Indochine et le Beach Bar. Tous le personnel est très souriant et ne sait que faire pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Service en chambre excellent. Petit spa très bien situé avec hamman, sauna et jacuzzi, Super coin.
TOP TOP TOP

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
En famille avec les grands parents et notre fils de 21 mois, nous avons pu profiter pleinement des plaisirs de la plage, de la piscine en passant à volonté de l'un à l'autre.
Le rivage porte bien son nom il est magnifique et la plage de cet hôtel est surement la plus belle sur la côte Est de Maurice...
La piscine est vraiment très belle, très grande avec plusieurs niveaux, elle est surtout très sécurisée et adaptée aux enfants qui ne savent pas encore nager. Un maître-nageur surveille en permanence.
Nous avions une suite junior spacieuse, avec une salle de bain digne de ce nom, grande baignoire, douche à l'italienne, tout confort avec vue sur mer.
Nous avons pu profiter du SPA, qui n'est pas très grand mais très fonctionnel et surtout dans le même esprit Zen de l'hôtel, les massages et les soins sont vraiment de qualité et raisonnables au niveau tarif, voir même meilleur marché qu'en France.
Le gros point fort de cet hôtel c'est son personnel, en effet nous n'avions jamais vu autant d’attention, de régularité et de sourire dans le service. Cela force la bonne humeur et agrémente votre séjour.
il n'y pas eu en douze jour , une seule fausse note, des femmes de chambres qui refont la chambre dès que vous en sortez , au service de plage , aux restaurants, jusqu' à la direction , tout le monde est à votre disposition, avec sans cesse l'envie d'accéder à votre demande. C'est suffisamment rare pour être signaler avec insistance.
Tout est fait également pour que le séjour avec vos enfants soit agréable, le personnel est formé à l'écoute des enfants qui sont rois, ils disposent de jouets de plage à volonté, d'un buffet adapté, d'une garderie au milieu des restaurants, d'un kid’s club avec des nounous, et même de massages au bord de la piscine à côté d'un fournisseur de glace et de bonbons à volonté !!! Le paradis pour des vacances en famille et au soleil.
L'hôtel était plein mais nous ne l'avons pas ressenti, chacun dispose d'espace et de recoin qui évite la promiscuité c'est ce qui fait de cet hôtel un endroit de LUX !!! Nous les remercions tous pour leur gentillesse et leur disons à très bientôt !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

sejour fantastique pour une premiere fois a l'ile maurice hotel impecable un super service le personnel est adorable toujours a vos petit soins,nous avions pris demi pensions les buffets etait un delice ainsi que le petit dejeuner !!! notre chambre qui n'etait pas renovée etait quand meme tres sympa avec vue sur le lagon une merveille!! cadre idylique avec une superbe piscine si nous retournons a l'ile maurice un jour nous n'hesiterons pas a retourner dans cet hotel!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie de prix : 185€ - 774€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice