“Superbe!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX* Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 742CU001   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Vannes, France
“Superbe!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passer trois jours superbes dans cet hôtel avec un personnel au petits soins, des chambres très confortables, un emplacement qui se prête a tout type de sports ( spot de kitesurf a trois minutes), case nautique et le centre de plongée très accueillants. Nourritures exquis! piscine grandiose; jardin superbement entretenu; un plus pour le Cafe LUX...
Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PBertrand1, Directeur général de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher rayyanroojee,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprecie particulierement nos installations sportives et notre cafe LUX*!!
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare!
Sincerement,
Pascal

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cadre fantastique, un service comme nulle part ! Tellement de sourires en 8 jours, d'attentions, de délicatesses. Une cuisine variée et raffinée avec 4 restaurants ! Des gens formidables : sheila, Marius, Dave, Amaar, Brigitte, Jean-Paul... Et tellement d'autres ! La conciergerie plie les cheveux en quatre pour votre service, l'amabilité et la gentillesse des chauffeurs qui vous accompagnent en Touareg sur vos lieux d'excursion. Grandiose !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours extraordinaires, avec un service au dessus de tout et du personnel souriant, aux petits soins répondant et devancent tous nos souhaits. Séjour romantique et inoubliable. Les membres de la case nautique sont géniaux. le temps a été mitigé. La salle de sport a un coach sportif. La nourriture était excellente et raffinée et tout est confectionné sur place (pain, viennoiseries...). Petit déjeuner plus que parfait avec tout ce que l'on peut souhaiter : crêpes, gaufres, différents oeufs, fruits, jus de fruits frais (ce qui est très rare même dans les plus beaux hôtels.) Le café est torréfié à l'hôtel. Goût exquis. Points négatifs : piscine et jacuzzi non chauffés (heureusement qu'il y avait la mer), pas de passage fermé entre les chambres et le restaurant lorsqu'il pleut. Petit conseil, prendre des petites laines l'hiver. le soir il fait frais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné au lux belle mare pour 4 nuits début mai avec notre fille de 18 mois.
Hôtel vraiment excellent. Nous aurions pu donné 5 sur 5; mais:
- hôtel pas du tout protégé du vent au mois de mai. Pas protégé de manière gênerale sûr toute la période hivernale de l'île Maurice: de mai à octobre.
- piscine trop froide en cette période de l'année, notamment lorsqu'on voyage avec enfants en bas âgés. La chauffer ne serait pas un luxe vu le niveau de standing de cet hôtel...Lux...
- nous avons logé en chambre non rénovée. Les chambre rénovées n'ont objectivement rien a voir, elle sont au même prix que celles non rénovées, et nous avons su qu'il y avait de la disponibilité en chambre rénovée. Dommage.
La note globale reste tout de même très positive, car l'hôtel est vraiment magnifique.
Cadre de rêve, superbe plage, mer bleu turquoise, service aux petits soins, restauration de très haute qualité (une des meilleurs que nous aillons jamais eu, meme dans des hôtels 5 étoiles!). Très beau parc, entretenue de manière irréprochable. Chambres spacieuse et confortable (même si entre les rénovées et les non rénovées il y a un gros écart de standing). Hôtel adapté aux familles et aux couples.
Je pense que nous y retournerons, mais certainement dans la période estivale (entre novembre et avril) car les vents très forts du sud est nous ont vraiment dérangé.
Je mets quand même un bémol: peut être que nous n'avons pas eu de chance et que nous sommes tombés sur une semaine oú la météo (vents et un peu de pluie) ont été particulièrement pénalisants et désagréables? Une chose est sûre, la météo ne met naturellement pas en cause la qualité de cet hôtel, mais je vous conseille de bien choisir la période avant de vous y rendre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour notre voyage de noces. Voyant le nombre de commentaires positifs a son sujet, nous avons donc réserve une villa avec piscine privée, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut un voyage de rêve, nous qui cherchions repos et tranquillité. Le personnel est aux petits soins avec nous, les chambres sont supers confortables (surtout le lit!!!). Notre piscine a été un peu froide vu que l'on était en hiver, mais on s'y habitue. Les repas sont parfaits, le spa et leurs massages ont fait le bonheur de nos corps et surtout nos petites épaules. Nous espérons bien y revenir un jour...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st andre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cette année,nous avons passe un séjour idyllique dans ce cadre magnifique. Le personnel toujours prêt à vous satisfaire, la restauration exceptionnelle . Le confort est à la hauteur de la réputation de l’hôtel. Si vous y envisagez des vacances, privilégiez le "all inclusive" car tout ce que vous consommerez dés votre arrivée jusqu'à votre départ sera gratuit, même le mini bar.
A conseiller aux touristes. Nous avons même déjà reprogrammés nos prochaines vacances au même endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les +:
- la plage de sable fin (située sur une petite avancée de la plage de Belle Mare)
- la piscine incroyable (les photos ne mentent pas!)
- les jardins ombragés qui invitent à la paresse
- le restaurant principal et le restaurant de plage de très bonne qualité
- la suite Honeymoon et son design ultra contemporain et sa baignoire double!

Les -:
- une première impression de "complexe hôtelier" (bâtiments sur 2 étages) rapidement dépassée
- une plage un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel (les transats sont un peu serrés)
- la restauration au bar de la piscine (pas bon)
- les abords de l'hôtel, assez inégaux (plage splendide mais pas mal de constructions en cours)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 167 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 199 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice