“notre deuxieme maison”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous nous rendons environ 2 fois par an au Lux Belle Mare, autant vous dire notre satisfaction quant a cet hôtel.Tout est fait pour que vous vous sentiez heureux, du personnel d'encadrement jusqu'au femmes de chambre tous sont aux petits soins pour vous.Le cadre est idylique, la plage est surement la plus belle de Maurice et la restauration est parfaite.Que dire de plus ? Il faut y aller !!! Merci à Pascal et Sheila pour leur accueil et à bientôt nous arrivons le 30 octobre !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 789)

1 0331 039 avis sur 5 789

Avis publié : 28 septembre 2012

Il y a d'autres hôtels du réseau Lux sur Maurice, on a passé une semaine sur Lux Grand Gaube (4*), voir commentaire sur l'autre séjour, et une semaine à Lux Belle Mare (5*).

L'hôtel est superbe. Très bien aménagé et son point fort c'est le service. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider, avec des nouvelles serviettes de bain, boisons, pour aider avec les valises, etc. Le concierge est très attentif pour voir des promenades, réserver des attractions ou même de vous louer une voiture.

Il y a des activités à la plage (du pédalo, plongée, snorkeling, water-ski, planche à voile entre autres) et des activités sur la piscine e alentours (tai chi chouan, hydro gym, etc). Mais, si vous voulez seulement lire un livre au bord de l'eau, c'est aussi parfait. Les chaises longues tout autour de la piscine et sur la plage sont d'excellente qualité et toujours avec de serviettes propres à côté.

Le spa offre des massages et traitements divers. On a pris une offre d'arrivée pour un massage de 60 min et on a trouvé très bien passé. Au spa il y a aussi une sauna, une petite piscine très froide et une autre piscine réchauffée. Bien sûr, des serviettes de bain partout.

Le petit-déjeuner est servi sur un buffet, avec beaucoup d'options et influences orientales. Des croissants beurre, fromages etc. mais aussi du riz, curry et autres plats chauds a influence indienne. Excellent. Pour la restauration ils proposent une cuisine italienne auprès de la mer. Et, pour le dîner, ils offrent un buffet, de bonne qualité, mais, aussi, deux restaurants à la carte, sur réservation, l'Indochine et le Langoustier. Les plats sont présentés en trois mets avec des idées orientales et européennes. Le bar offre des boisons et une bonne ambiance, les cocktails sont un peu trop sucrées, peut être à cause de l'abondance de canne a sucre.

La gym est très moderne, avec de moniteurs télé individuels et appareils de haute qualité, toujours sur la supervision d'un moniteur.

Les chambres sont spacieuses, avec décor luxueux. Tout est très propre et le service refait la chambre deux fois par jour.

Notre séjour - sept jours et six nuits - est très bien passé, plutôt à l'hôtel, mais aussi avec des promenades sur l'île, organisées par le concierge de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage sont plus accessibles, en spécial, pour ceux qui iront passer la journ...
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous sommes venus passer 1 semaine avec nos 2 enfants dont la dernière avait 16 mois. Un pur bonheur du début à la fin. Nous avons été très surpris lorsque le lendemain de notre arrivée nous avons croisés les personnes qui étaient au comptoir la veille nous appeler par notre nom de famille et les enfants par leurs prénoms. La chambre était très agréable, la piscine un pur régal pour toute la famille et que dire de la plage?? Magnifique. Le personnel est super gentil et très serviable. Les repas en demi pension sont plus que corrects, le midi nous mangions souvent au restaurant qui donne sur la plage et nous n'avons pas du tout trouver cela excessif. Nous avions un budget et même avec tous les extras (excursions, boutiques) nous ne l'avons pas atteint. Quant aux boissons oui elles sont payantes mais il faut se renseigner un peu comment fonctionnent les grands hôtels avant de partir et il n'y a pas de surprise. Un séjour qui restera gravé pour toujours dans nos esprits. Notre fils réclame sans cesse d'y retourner.... Un jour qui sait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai passé trois semaines de rêve dans cet hôtel dont l'architecture s'allie merveilleusement avec le paysage avec jardin, plage, mer et cocotiers. Personnel très accueillant et chaleureux . Bonne prestation au niveau de la restauration et service irréprochable.
Seul bémol, reste les prix élevés des boissons et des menus à la carte.
Sylvie c.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PBertrand1, Directeur général de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Sylvia C,
Merci beaucoup de vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprecie notre hotel et son service. Je prends note de votre commentaire concernant nos prix des boissons et mets a la carte. Je tiens a preciser que nous nous alignons sur les prix pratiques dans tous les hotels de notre categorie et veillons a nous situer parmi les meilleurs marches.
Je profite de ce forum pour preciser que notre offre demi pension permet a nos clients de diner dans tous nos restaurants et d'apprecier nos cartes sans supplement qui representent 90% du total des plats servis, en d'autres termes, seulement 10% maximum de plats ont un supplement et ne figurent pas sur les cartes principales de nos restaurants mais sur une feuille a part.

Avis publié : 21 septembre 2012

Voilà une semaine splendide qui vient de s'achever au LUX BELLE MARE. Un lieu extrêmement bien tenu par un personnel à l'écoute et toujours souriant. La tant appréciée Ile Maurice, ne nous a pas déçu et nous ne pourrons que nous faire les ambassadeurs de ce lieu raffiné
La météo venteuse et fraiche en soirée ne nous à pas empécher de profiter des infrastructures et de visites de l'île avec non pas le service des tours opérateurs aux tarifs prohibitifs.mais avec un taxi local, charmant et disponible!
A titre personnel, je ne peux que déconseiller l'auto tour tant les us et coutumes automobiles necessitent une expérience insulaire

Maurice sera derrière nous dans quelques jours, les mauriciens et les paysages dans nos "bagagges" et la chaine LUX dans de futurs projets de voyage insulaire...

Laurent

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Laurent L,
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre hotel et surtout notre personnel dont je suis particulierement fier en tant que Directeur. Nous sommes heureux de vous avoir fait decouvrir la chaine LUX a travers notre etablissement et rappelons a nos lecteurs que nous avons trois hotels LUX* a Maurice (Grand Gaube au Nord, Le Morne a l'Ouest et Belle Mare a l'Est), un hotel a La Reunion et un hotel aux Maldives!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos hotels!

Avis publié : 11 septembre 2012

cet hotel est superbe, un style qui se confond bien dans la nature de l'ile, sa plage de sable blanc
magnifique est tres propre ainsi que ses jardins ,un personel d'une gentillesse tres agreable.
chambre tres spacieuse bien equipèe,quand a la nouriture tres bonne et variée.
le tout reunis pour un sejour de rêve .franck et laure anne

Chers Franck et Laure Anne,

Merci beaucoup de vos gentils commentaires que je partage avec toutes nos equipes! Je suis ravi de savoir que votre sejour fut agreable en notre compagnie et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au LUX* Belle Mare!

Avis publié : 7 septembre 2012

Pour mon premier séjour à Maurice, mon choix s'est porté sur le LUX BELLE MARE en raison des très bons avis à son égard. Je vous le confirme, il les mérite entièrement. Cet hôtel a su allier qualité de service, disponibilité et extrême gentille de son personnel, sans qu'il semble omniprésent et étouffant.Nous avons toujours trouvé une qualité d'écoute et de réponse à nos demandes. La chambre quant à elle (rénovée) était parfaite, sans oublier la literie (un nuage !). Nous avons testé les différents restaurants pour le plus grands plaisir de nos papilles et tout autant apprécié le bien être du spa, sans oublier bien sur les activités aquatiques nombreuses.
En conclusion, après un premier séjour en février cette années avec mes deux enfants, je prépare le suivant pour l'année prochaine en couple cette fois ci.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir les chambres rénovées. La literie est un pur bonheur.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
PBertrand1, Directeur général de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chere Nath C,

Merci beaucoup de vos commentaires! Je suis heureux que vous ayez passe un tres bon sejour parmi nous. Merci de vos compliments sur notre service! Je m'empresse de les communiquer a toutes nos equipes!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'annee prochaine!

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 208€ - 782€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice