“La villa était fantastique ! ”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Francfort, Allemagne
“La villa était fantastique ! ”
Avis écrit le 28 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une des villas de la plage, le service de majordome particulier était génial !
L'hôtel était absolument propre et très bien entretenu.
Passer notre lune de miel à cet endroit était la bonne décision.
Nous reviendrons à coup sûr !

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné au beau rivage du 3 au 11 mai 2011, le paysage est magnifique, très belle plage, les chambres sont spacieuses et confortables et elles apportent de la tranquilité avec leur grande terrasse sans vis à vis (chambre 2115).
Le personnel est souriant, poli et à vos petits soins.
La restauration est très bonne (plusieurs choix de restaurants qui permettent de varier selon les goûts)
L'emplacement est magnifique, tout est très bien distribué, donnant l'impression qu il ne s'agit pas d'un grand hôtel
La plage est très belle, les transats confortables, et suffisamment de place pour tout le monde.
La formule pure discovery a été un attout majeur dans notre séjour tant elle permet de profiter de tout
Et l'excursion sur l'île des 2 cocos : un rêve (merci à Sunil d'avoir été à nos petits soins)
Bref nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes allés moi et mon mari pour notre voyage de noces et avons été trés déçu par plusieurs choses dans cet hôtel qui sont:
1-chambre trés bruyante,nous étions au premier étage chambre 2107 on entend tout dans les chambres voisines,le frigo fait un bruit récurrant en permanence...
2-dîner langouste à 1900 roupies de sup par personne trés décevant c est ce que j appelle "l attrape touriste"une demi langouste par personne toute petite qui ressemblait à du congelé...Et une bisquede langouste qui ressemblait étrangement à une bisque en bocal ce qui n est pas digne d un 5 étoiles...
3-Un service en chambre qui s est détèrioré de jour en jour:serviettes manquantes,peignoirs pas changés pendant une semaine,verres manquant,kleenex manquant,chaussons pas changés pendant une semaine...
4-Un personnel trés agréable les deux premiers jours ,mais énervant sur l insistance de consommer vins,digestifs,café alors que nous consommions des bières et de la san pelligrino à chaque repas...
5-Nos messages pas transmis nous avons été obligé de nous facher auprès de notre correspondante locale pour enfin les obtenir...Surtout que c etait les horaires de retour d avion donc super!!!!
Sinon une superbe plage,une vue magnifique,des chambres trés spacieuses et trés belle mais dommage qu il y est autant eu de désavantage dans ce séjour qui etait notre voyage de noces.
Nous sommes déçu d avoir autant mis d argents dans un hôtel qui ressemble plus à un 4 étoiles qu un 5 étoiles(sauf sur les tarifs et suppléments réguliers!!!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Très bel hôtel. Excellent séjour. Personnel délicat et attentionné. Chambre spacieuse. L'emplacement se situe sur une plage magnifique. A recommander ++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2011

Nous voyageons beaucoup et avons trouvé au Beau Rivage un personnel souriant et poli sans contrainte commerciale,un cadre superbe, bien entretenu; des restaurants avec du choix et des bons vins.Si vous optez pour les forfaits demi-pension, complète, discovery...à savoir: vous avez accès au buffet mais aussi aux 3 autres restaurants avec des plats inclus et d'autres proposés avec supplément (un peu cher parfois); nous nous sommes régalés du menu spécial langouste au restaurant Méditerranée, un vrai délice(supplément par personne 1900 ou 1500 roupies).
Avions retenu une suite junior; de la place, bien équipée avec un balcon; préférer en étage pour la tranquillité et l'absence de vis-à-vis.
Le SPA est superbe avec un accès libre aux équipements sauna et hammam,piscine eau froide et jacuzzi.Soins de qualité même si le soin pour deux est un peu cher (9900roupies).
Le parc est magnifique avec des transats en bois, des tonnelles; la piscine est grandiose avec des sièges disposés tout autour.
La plage -gardée- est agréable; elle est équipée de transats en bois et de parasols, ne pas y aller pour la faune et la flore; rien à voir mais repos garanti d'autant que vers midi et vers 16h, on vous offre une petite mise en bouche salée et sucrée et pour ceux qui aiment, vous pouvez commander à boire et à manger servis sur la plage.Un reproche, les marchands ambulants trop nombreux et "collants".
Avons retenu une sortie en mer vers l'île aux cerfs et la cascade;(éviter l'île aux cerfs; on n'a pas débarqué) mais la cascade est spectaculaire, ensuite grillades de poissons et snorkelling.
Un séjour détente, chic et calme que nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lannion
Avis écrit le 12 avril 2011

Quel enchantement lors de notre arrivée au Beau Rivage..... Quelle classe !!! Le cadre est exceptionnel, la plage est bleu turquoise bordé de palmiers, la piscine est immense...
Tout est fait pour que l'on se sente bien... Les chambres sont très confortables, avec salles de bains (baignoire et douche), dressing et salon avec terrasse...
En ce qui concerne la restauration, vous n'allez pas en croire vos papilles... Vous avez tout d'abord, le restaurant de la plage, délicieux, avec un très grand choix et pour le soir soit le restaurant à thème, où " le Langoustier", sur réservation... succulent où le restaurant, "Indouchine" qui est vraiment gastronomique... Le personnel est incroyablement gentil et attentionné et vous demande toujours si vous ne manquez de rien et si tout va bien.... Leur but étant de nous rendre heureux et totalement satisfaits pendant le séjour.... Tout est parfait et bien au delà de vos espérances... Un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles luxe.... On en peut trouver mieux, tant le séjour est féerique !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné au Beau Rivage du 13 au 22 mars 2011.
C'était notre second séjour à Maurice (la fois précédente sur la côte nord ouest).
Nous avons déjà pas mal voyagé dans de beaux hôtels et le beau rivage est sans aucun doute le plus qualitatif.
Les principaux atouts :
En premier lieu, l'accueil, tous les membres du personnel sont adorables et très serviables sans en faire trop.
Ensuite, l'établissement donne sur une plage exceptionnelle : sable blanc, eau turquoise, sans doute une des plus belles de l'île.
Les chambres de base sont spacieuses (60 m²), confortables et joliment décorées.
La nôtre donnait sur le gazebo et était très tranquille (loin des animations du soir et de la piscine).
Plusieurs restaurants sont disponibles : ils sont tous excellents, le buffet y compris.
Petit conseil : n'hésitez pas à prendre la formule all inclusive "pure discovery", c'est vraiment du tout compris haut de gamme et qui est vite amortie par rapport aux tarifs élevés des extras en demi pension.
Dans la formule, vous avez également des soins au spa (très professionnels et qualitatifs), des excursions très agréables (ile aux deux cocos et croisière en catamaran) et un repas plus intimiste et raffiné au restaurant indouchine.
Les bars sont également très agréables et les animations du soir très plaisantes.
Il faut préciser que cet hôtel est à déconseiller aux personnes qui recherchent une petite structure intime car avec 176 chambres, il y a du monde.
Cependant, l'endroit reste calme et les gens très courtois et respectueux.
Nous y reviendrons !

LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice