“Sejour exceptionnel au Paradis ....”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Le Plessis-Robinson, France
“Sejour exceptionnel au Paradis ....”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous rentrons tout juste d'un voyage formidable en famille (couple + 1 enfant de 6 ans) pour feter Noel et cet hotel est tout simplement exceptionnel .... magnifique, agréable, le personnel y est top (surtout Dolores au restaurant, Rishi à la plage, Pascal, et tout les autres ...).
Nous avons eu la chance de profiter d'une junior suite refaite; le style plus moderne est vraiment plaisant. Nous mangeons très bien, c'est fin et délicieux surtout les diners sur la plage en amoureux ....
C'est le charme absolu, le luxe discret pour un séjour inoubliable.
A faire et surtout à refaire ....

Astuce pour la chambre : demandez une chambre restaurée, plus lumineuse
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Morne
Avis écrit le 28 décembre 2012

5ème séjour dans ce très bel hôtel, récemment redesigné, mais avec toujours autant de charme!
Un personnel très accueillant et efficace, qui rend ce séjour très agréable.
Le site reste superbe.Idéal pour se reposer.

cognac
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné du 12 au 22 novembre 2012 au Lux Belle Mare dans une suite junior classique. Je ne sais pas vraiment par ou commencer tellement je garde un excellent souvenir de cet endroit. J'ai déjà séjourné dans un certain nombre d'hôtels mais je n'ai jamais connu un tel niveau de perfection et un staff qui cherche à ce point à satisfaire la clientèle. Tout le monde est au petit soin et à votre écoute pour vous faire plaisir. Le soleil mauricien est peu de chose au regard de la chaleur humaine du personnel. Je tiens particulièrement à remercier Sophie de sa présence douce et de son sourire au quotidien. La chambre était très spacieuse et agréable, calme donnant sur un splendide jardin tropical. Je souligne la propreté irréprochable des chambres faites 2 fois par jour. La restauration est de grande qualité avec chaque soir un thème et des saveurs différents.
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est me lever le matin et rejoindre la salle du petit déjeuner en traversant le jardin tropical d'une telle quiètude que l'on entend juste le chant des oiseaux... Là encore un grand moment que de prendre son petit déjeuner sur cette magnifique terrasse qui surplombe la piscine et le lagon...Le petit déjeuner est très varié; il y en a pour tous les goûts, on ne sait pas par ou commencer, c'est très compliqué de se décider :-)...
La plage et le lagon nuancés de bleus sont paradisiaques, bien entretenus, les transats très confortables et toujours un personnel au petit soin et gentil.
Voilà un de mes meilleurs voyages, dont le souvenir m'apportera beaucoup de chaleur et de bienfaits dans la grisaille hivernale.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel qui mérite bien son nom "lux" et ses 5 étoiles.
Il y a encore tant d'autres contrées lointaines à découvrir, sinon je reviendrais bien volontiers chaque année pour me ressourcer et revivre tout cela...
Merci mille fois au Lux belle Mare et meilleurs voeux de réussite à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bel hôtel au cadre mauricien (toit de chaume) confortable, agréable et reposant, implanté dans un beau jardin tropical "ouvert" (il y a des chaises-longues et des fauteuils partout). Plage somptueuse, large,avec un sable blanc très fin bordant un superbe lagon aux magnifiques reflets.Le personnel est très souriant et serviable il 'est pas possible d'en citer un car ils le sont tous:réception,guest relations,concierge, restaurants,plage, sports...Leur objectif est de tout mettre en oeuvre pour que vous "soyez bien" pendant vos vacances. Les membres du staff sont visibles et disponibles; le Directeur Général est très présent dans tout l'hôtel et au contact de ses clients.Il règne dans cet hôtel une bonne ambiance, décontractée, ce qui rend le séjour encore plus agréable. On peut aussi faire de belles promenades sur la plage. D'un côté vers l'hôtel Ambre et de l'autre on passe devant l'hôtel The Résidence; sI on veut pousser jusqu'au village de Belle-Mare (compter 20 minutes) on tourne à la plage publique. Le village dispose de quelques boutiques et d'un change. Nous avons donc passé d'excellentes vacances et nous reviendrons l'année prochaine.

Béziers, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

nous revenons pour la 4ème année à lhotel lux bellemare. nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude; tout à ététrès bien, pd,repas,plage, ambiance etc.... Merci à tous le personnel sans exception pour leur gentillesse; leur disponibilité et toujours avec le sourire.nous reviendrons l'année prochaine et toujours en all incluse

Pas de calais
Avis écrit le 17 décembre 2012

Avis un peu tardif car il y a un moment que nous sommes rentrés mais je tenais absolument à mettre cet avis tant ce lieu est un lieu de rêve. Avec mon épouse nous avons passé 10 jours au LUX BELLE MARE : Excellent séjour, l'hôtel vraiment très beau et très agréable.
Personnel très attentif, d'une gentillesse EXCEPTIONNELLE, le service est parfait les buffets du matin et du soir sont parfaits. Le directeur présent passe régulièrement voir si tout se passe bien. Tout le monde à l'écoute du client.
LE TOP DU TOP !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
macon
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes arrivées ma soeur et moi le 12 de ce mois, al'hotel Lux Belle Mare, quelle surprise; lorsque nous avons eu droit à une suite 'Lune de Miel' et non Lagon comme nous l'avions demandé.
10à m2 environ, juste un magnifique appartement; les services de l'Hotel parfaits, aussi bien la réception, que les restaurants, ,plage, Etc. Jeremercie Sheila(réception), Ramsès, restos,bars,Sangjin resto, bar etc.....tous parfaits.
Le seul bémol, le all includ, méfiez vous si vous vous faites servir dans votre chambre,vous n'avez qu'un crédit de 400 roupies(environ 14 euros), et 200 roupies par personne de frais, plateau
Le Mousseux ou crémant est gratuit dans les bars, mais pas dans la chambre.
Sinon superbe vraiment .

LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice