LUX* Belle Mare
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
150 $US
271 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
336 $US
328 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
514 $US
Ambre Mauritius(Belle Mare)
343 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 969 résultats
1 0331 038 avis sur 5 969
Avis publié : 22 janvier 2013

A recommander pour les jeunes couples avec enfants en bas age .
Nous étions avec nos deux filles de 16 mois et 4 ans. Elles ont bien profiter de la piscine et nous de la suite junior rénovée, lumineuse par sa clarté et reposante par la douceur du lit.
On a choisit le forfait "all inclusive" pour ne pas avoir les boissons et les suppléments à payer et nous n'avions pas été déçus.
La nourriture était délicieuse et variée. Nous avons beaucoup aimé le restaurant asiatique, le buffet indien, le restaurant la plage (petit bémol , les mouches qui nous ont accompagnés durant le repas à la plage), le coin café ..
Le service était parfait avec un personnel souriant et accueillant. .
A part cela, nous sommes déjà entrain de réfléchir à la date de notre prochaine venue...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

... TRES bel établissement, géré par un directeur omni-présent, sympathique et facilement abordable... Ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie.
... Personnel d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une efficacité sans faille!
... Cadre splendide, piscine gigantesque, originale et magnifique dans laquelle petits et grands peuvent se baigner, ou barboter sans risque...
... Mer de rêve aux couleurs de cartes postales, grande plage surveillée, lagon rassurant et, une fois encore, personnel aux petits soins pour le bien-être des adeptes du transat!!.. Un employé vous propose même régulièrement de nettoyer vos lunettes solaires.. ou de vue!!
Tout, à l'hôtel LUX Belle Mare, est fait pour que le résident ne pense qu'à lui, son plaisir, et reste cool, heureux quoi!!; rien n'est un problème, chaque soupçon de soucis est réglé, par le sourire, dans l'instant. C'est la zénitude parfaite!
Les repas, organisés dans le restaurant principal "the kitchen" sont très variés, et tous les soirs organisés autour d'un thème différent pour satisfaire toutes les nationalités présentes.. et les curieux. La cuisine est savoureuse qu'elle soit mauricienne, européenne, asiatique, indienne, ou d'Afrique du nord!... Rien à dire,.. que bravo!
Le restaurant de plage, simplement appelé "the Beach", offre une cuisine plus légère mais tout aussi sympathique. Le poisson y est délicieux!
Deux autres restaurants, plus sophistiqués, offrent pour un, de la cuisine mauricienne (variée car il y a une mixité très sympathique d'ethnies, et de religions dans l'ile.. catholique, indoue, tamoul, musulmane, protestante.. d'où la variété de cuisine!) Dans ce restaurant, mon mari et moi avons dîné une fois d'un repas essentiellement composé de langouste... un régal! pour l'autre la cuisine est essentiellement asiatique, mais nous n'y sommes pas allés.
Les petits déjeuners sont gargantuesques si l'on est gourmand! Je ne vois pas ce qui aurait pu manquer, depuis les viennoiseries, les divers pains, les gaufres, les crèpes, les oeufs cuits sur place et sous toutes les formes (par exemple, omelettes fourrées de tout ce que vous désirez : jambon, fromage, tomates, oignon, fines herbes, champignons.... etc..), les fruits frais, les fromages, la charcuterie... Bref, je sature!!!
La chambre - nous étions dans une junior suite de 60m2 - est très sympa. meublée dans le style local, possède un dressing (dans lequel se trouve le coffre), un réfrigérateur garni, des crackers de tous ordres (payants), une bouilloire, une cafetière, café, thé (gratuits), tasses et verres divers.
Le lit est un king size. La salle de bains est grande, pourvue de lavabos double vasque, d'une baignoire avec douche, et d'une immense douche à l'italienne. Les toilettes sont dans la sdb mais indépendants et fermés d'une porte.
Nous n'avons pas, personnellement et contrairement à M. "Dutruc" souffert des agissements des enfants. Il est vrai que pendant notre séjour, ils étaient à l'école. Il y avait néanmoins de jeunes parents accompagnés de petits entre 1 an et 3 ans. Mais nous n'avons absolument pas été gênés par des cris.... une aire de jeux est à la disposition des enfants, en dehors des plaisirs nautiques.
Les sports nautiques sont multiples et variés.
... Pas de boîte de nuit,.. ce que nous avons apprécié. Ce n'est pas le style de l'établissement. Une animation est néanmoins prévue, le soir, pendant le repas... Chants, danses, musique, défilés de mode... Des musiciens passent parfois entre les tables et vous demandent ce que vous aimeriez entendre!!... J'ai adoré l'interprétation des "yeux noirs" que j'avais demandée au violoniste!
Bien que nous ne soyons pas jeunes (nous sommes retraités), mon époux et moi sommes de nouveaux mariés et cet intermède était notre voyage de noces... Une bouteille de "mousseux" et des fruits ont accueillis notre arrivée dans la chambre, ainsi que des fleurs éparpillées sur le lit... C'était adorable!
Un diner nous a également été préparé (avec supplément) en tête à tête dans un endroit de notre choix situé dans l'hôtel. Un serveur était à notre unique disposition, des menus (que nous avions préalablement choisi - chacun le sien! -) avaient été imprimés avec la date, nos noms et deux coeurs en filigrane! l'intention était charmante!
Ce que nous pouvons reprocher à l'hôtel est son prix, apparemment exorbitant si on ne choisit pas le "all inclusive". C'est ce que nous avions choisi, et n'avons pu que nous en féliciter en consultant la carte de chaque prestation, et en payant la note de nos apéritifs juste avant notre départ mais après avoir fait notre check-out!!.
Néanmoins, nous n'avons qu'une envie.... retourner bien vite au Lux Belle Mare (nous avions vécu d'autres expériences sympathiques à Maurice!).
Je ne vous ai pas parlé du Spa, du jacuzzi, des soins... Bref, il y a trop à dire... Allez-y, ce sera mon dernier conseil!!!.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

On en termine après une semaine passée aux lux belle marre,je pense que cette établissement mérite vraiment un 19 + tant le cadre est d'un reposant,un personnel vraiment a votre petit soin,un décor de rêve avec une des meilleurs plage de Maurice vraiment félicitation a vous et merci pour tout.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passe une superbe semaine tout le personnel et au petit soins les chambres sont magnifiques
merci a l equipe sportive jean pierre et les autres
ainsi qu a asha la coiffeuse super sympa
et une pensee particuliere a christiane du spa pour son massage sportif que j ai adore
a bientot

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

De retour d'un long séjour au Lux Bellemare je vous livre mes impressions.
Tout d'abord parler de l'exceptionnel: le décor et le service.
Pour le décor, aucune photo n'est vraiment à la hauteur de la réalité, c'est simplement fabuleux.
La plage, le jardin, la piscine, le restaurant sur la plage, le bar en bord de piscine et de plage....le tout très bien aménagé et entretenu, forme un décor de rêve.
Pour le service, la gentillesse Mauricienne n'est pas une légende, et au Lux Bellemare le service est au top. Du personnel en nombre, attentionné, efficace et disponible.
Pour le reste, l'hôtel se situe dans la moyenne de sa catégorie. Si Les chambres sont très grandes et très propres, l'ameublement n'a rien de luxueux voire un peu défraîchi.
La restauration très acceptable, avec des très bons moments mais aussi quelques faux pas, est servie dans un décor fabuleux que ce soit au restaurant principal ou au restaurant de la plage. (les 2 autres restaurants sont anecdotiques,et sans intérêt)
Quelques mots sur l'ambiance. L'hôtel n'est pas le club Med. Si on y trouve les mêmes types d'activités sportives gratuites, au point de vue animation c'est le calme plat. Si vous êtes jeunes célibataires ou couple sans enfant, passer votre chemin. Le soir pas d'animation autour de l'apéro, pas de spectacle et encore moins de dancing. Si vous êtes parents avec jeunes enfants, ne cherchez plus, cet endroit sera le paradis pour vous et pour vos enfants. Et si vous êtes comme nous à la recherche du calme et de la sérénité, vous risquez quelquefois de voir vos moments de zenitude ou vos repas brusquement interrompus par des pleurs de nourrissons ou de hurlements d'enfants, de voir par moments la piscine se transformer en parc d'attraction et le restaurant en cantine scolaire.
Pour finir, le point noir de cet établissement est sans conteste sa politique tarifaire sans transparence aucune. Pour quelques devis demandés sur le net, vous recevrez des propositions qui vont du simple au triple. Certaine agence vous proposent 30% de remise d'autres 70% , d'autres encore des jours gratuits...bref une jungle tarifaire. Si vous contactez l'hôtel celui ci vous renvoie vers les agences : fatigant. N'hésitez pas à demander plusieurs devis, ne vous laissez pas impressionner par les prix de départ qui sont plus élevés que ceux des palaces parisiens ou ceux des rivieras Européennes. Faire attention aux différents prix, ils sont très nombreux : sans petit déjeuner, avec petit déjeuner, demi pension sans boissons, et le all inclusive. Les prix des prestations de bar et de restauration sur place sont hors de prix, voire ridiculement excessifs. Je conseille donc le all inclusive négocié avant le départ pour ne pas avoir de très désagréables surprises sur place.
En résumé un sentiment général très positif, mais la mauvaise gestion du nombre élevé d'enfants et le manque de structures spécifiques, ajoutée à une politique tarifaire d'un autre temps, coûte à mes yeux la 5eme étoile à ce très bel hôtel.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple