LUX* Belle Mare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
700 $US
487 $US
Expedia.com
341 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
426 $US
5 919 résultats
AffinerToutes les langues
1 0061 011 avis sur 5 919
Avis publié : 7 février 2013

Amis golfeurs attention a vos réservations.Pas très au point. Transport entre l'hôtel et le parcourt par taxis avec le prix imposé par l'hôtel 3fois le prix couramment pratiqué. Mais un séjour parfais en tout point de vue. Je ne peut que conseiller cet établissement pour un séjour soit en couple ou avec enfants. Cuisine excellente avec un buffet très bien fourni et 3 restaurants peut être un peut lent mais parfait.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons aimé : l'emplacement et la plage. Le service et la gentillesse du personnel. La qualité des produits aux différents restaurants. Les animations chaque soir.

Nous avons moins aimé : Notre chambre non encore restaurée. L'absence de climatisation dans le restaurant gastronomique. Le coktail d'arrivée (très bizarre)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 nuits (réservé via Mauritius Travel que je vous recommande).
Surclassé par l'hôtel en chambre Lune de miel, donc rénovée. Magnifique chambre aux tons blanc, taupe et vert, baignoire pour deux, terrasse avec double transat, salon avec tv, chambre avec tv, dressing et wc séparés, lit immense et extrêmement confortable. Ménage fait 2x/jour, le soir on vous met les chaussons au pied du lit avec un petit tapis et on vous ouvre le lit. Je conseille la formule en tout inclus, les prix grimpent vite autrement, env 9€ le verre de vin (voir photos de la carte du restaurant en photo pour une idée des prix)
L'hôtel a été très arrangeant, nous sommes arrivés avec 3h de retard à l'allée, donc nous avons raté le déjeuner, nous avons pu le prendre le dernier jour alors que la formule s'arrêtent à midi le jour du départ, de plus, malgré un hôtel complet, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ pour le vol de 22h, très gentil de leur part.
Nous avons pu aussi bénéficier d'un diner romantique gratuit (normalement en supplément).
La formule tout inclus permet de réserver le soir le diner (assis et à la carte dans l'un des restaurant: asiatique, mauricien ou la plage). C 'est appréciable pour éviter le buffet, qui est un peu bruyant et pour plus d'intimité. La carte offre la possibilité de manger végétarien, sans gluten, sans porc, diététique.... il y a des indications pour chaque plat:) Le pain au restaurant de la plage est fait maison, un délice! Tout comme les cornets du stand de glace à la piscine, ils sont préparés devant vous! Le café bio est une fabrication maison également, il est excellent, on peut également l'acheter.
Les cocktails sont très bons et pas trop sucrés.
La piscine est immense, avec des profondeurs différentes, elle est très adaptée pour les touts petits.

La salle de sport est agréable, le coach Jean-Pierre prêt à vous donner des conseils!
Le Spa est très relaxant, j'ai fait un massage femme enceinte, un peu douloureux pour le dos, cela doit venir de la masseuse:)

Quelques déceptions (même si elles sont difficiles à trouver!):
- Malgré le tout inclus, le service en chambre est facturé (ce que je peux comprendre), il y a un crédit pour le choix des plats, ce qui à mon avis devrait être non payant.
- La langouste (en supplément), petite de taille, sans grand intérêt. L'hotel pourrait proposer une soirée spéciale langouste à volonté (nous avions eu ça à l'hotel Le Mauricia)
- La lenteur du service malgré un personnel nombreux et adorable
- La profondeur de la plage, en marée basse il n'y a vraiment plus d'eau, les bouées auraient pu être positionnées un peu plus loin du bord de la plage pour permettre une meilleure baignade
- Le gel douche de l'hotel à l'odeur de citronelle...mais là ce n'est qu'une question de gout:)
- Les transats un peu vieillots

Ravis de ce séjour ou nous avons vraiment été chouchoutés dans un cadre magnifique. Allez-y!!!

Avis publié : 2 février 2013

Séjour du 20 au 27 janvier 2013 Séjour initialement prévu en suite junior Lux* surclassé en villa Lux*
À notre plus grande surprise, nous nous sommes retrouvés dans une villa Lux* Au doux nom de "Lumière Australes". Un véritable cocon ou l'on se sent immédiatement comme chez nous. Un salon tv, séjour donnant sur un patio et une piscine privée. Une vaste chambre avec tv, dressing et bureau. Et la salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. L'ensemble décoré d'un style très harmonieux par Kelly Hoppen et donnant sur le jardin commun aux douze villas et la plage.
Un espace complètement à l'écart des chambres, des restaurants, de la piscine de 2000 m2. Un espace où les frangipaniers et les plantes exotiques interpellent tous vos sens. Mais vous pouvez compter sur les voiturettes qui viennent vous chercher à la demande.
Tout cela couronné par la présence d'un majordome qui se met en quatre pour toujours vous satisfaire.Troublante situation au départ, car nous ne sommes pas habituées à cela. Nous avons trouvé là un interlocuteur de choix qui nous a facilité le quotidien.
Tous les soirs, petites bouchées du chef (sushi maki ...) pour nous ouvrir l'appétit et après le dîner des petites douceurs (macarons, tartelettes ...) vous attendent.
Tout ceci peut paraître ostentatoire.Absolument pas. Ici c'est le luxe du bien être et de la sérénité. C'est le luxe d'un cadre exceptionnel.
Le Spa, envie de vous faire dorloter, n'hésitez pas. La gamme de produits Lux* à base d'huiles essentielles enivrera vos sens et vous enveloppera d'une quiétude sans pareil.
Assoiffé de calme et de petit comité, nous avons pris tous nos repas au Beach et éviter le restaurant principal. Mais si l'envie vous en prends vous pouvez aussi rester dans votre villa. Au Beach, soirée grillades, fruits de mer ... au bord de la plage, bénéficiant de la brise marine. Service irréprochable, vins de qualité ...
Alors bravo à tous, jardiniers, femmes de ménage, serveuses, serveurs, cuisiniers ... vous avez réussi. C'est certainement nos plus belles vacances.
Un immense merci à Pravind et Khem, nos majordomes pour leur dévouement , à Allen, notre plagiste d'un très grand professionnalisme, à Nagessen, directeur des villas pour son accueil et son souci permanent de faire de nos vacances un moment unique.
Merci à Lux* d'avoir su trouver ce que nous désirions secrètement que nos vacances soient.

Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Très belle structure
Une plage magnifique, sable blanc, eau limpide.
De belles chambres.en rénovation pour certaine, en revanche je préfère les anciennes, plus typiques dans la décoration, alors que les autres sont plus épurées et modernes.belles et grandes piscines.l avantage des hôtels lux, appel à l international compris dans le forfait, il y a une cabine où l'on peu appeler.les repas très bons..
Séjour idéal en couple ou en famille

• Séjour en : décembre 2012