LUX* Belle Mare
217 $US
205 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
334 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
511 $US
548 $US
262 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
150 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 974 résultats
Avis publié : 22 septembre 2013

L'architecture est un peu austère et froid ( ce gris!!!) mais l'ensemble est intégré dans un magnifique parc avec une très belle plage.
Les chambres sont très grandes avec une belle vue sur la mer et la piscine. Elles sont bien équipées et on s'y sent bien.
L'accueil et le service rendu par le personnel sont hors de pair.
Le seul point que j'ai le moins aimé est la restauration aussi bien le midi et le soir: la carte du midi est très minimaliste et celle du soir est une cuisine très épicée pas très variée même si le thème change chaque jour .
Chaque jour il y a une animation à midi et le soir.
Vous y trouverez une superbe piscine adaptée aux enfants ( pas très profonde sauf à un angle) la profondeur moyenne étant de 90 cm.

Astuce pour la chambre : La suite piscine offre une très belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Je manque de superlatifs pour exprimer tout notre contentement d'avoir séjourné une dixaine de jours dans ce merveilleux endroit. "Vous êtes en vacances, laissez nous nous occuper de votre bien être" était la phrase la plus courante. Le service était courtoie, attentif et prévenant. Côté cuisines, tous les restaurants sont à tester. Le personnel toujours attentionné, les mets toujours renouvelé et délicieux. Nous y étions pour nos 50 ans respectifs et nos 20 ans de mariage...ils le savaient et nous avons été traité comme des rois. Nous étions surpris de tant d'attention et de générosité. Une mention particulière aux responsables des restaurants le SENSE et L'EAST qui ont redoublé d'efforts pour nous contenter. Les lieux sont idyliques, biensûr les palmiers et le sable blanc, la mer turquoise, le service sous les parasols, mais pas que ! Une des, si ce n'est la plus grande piscine du coin, des toits de chaumes, quelques boutiques, un bar café avec pleins de spécialités succulentes etc. Un service d'accueil des plus compétent qui vous prend en charge du début jusqu'à la fin. Des gens qui passent leur temps à s'occuper de vous sans que vous ne vous apperceviez de rien. S'il y a un lieu parmi lesquels nous souhaitons retourner c'est bien celui là où nous avons passé les meilleures et les plus belles vacances de notre vie...n'ayons pas de doute à l'écrire !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Junior Lux" récemment refaites, modernes, grandes et de grand confort sont idéales même si elles sont un peu plus onéreuses...mais quel bonheur et quel calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Architecture triste , piscine banale, plage superbe à voir mais non praticable à cause des courants : ligne de flotteurs pour la baignade, résultat de l'eau à la taille.Pire : la restauration, les mêmes ingrédients toute la semaine à l'italienne, a la mexicaine,a la vietnamienne........c'est se foutre du monde.Du temps de naïade c'était raffiné , la c'est de la cuisine de self .
NB le sejour à Maurice faisait suite à un sejour au Lux la Réunion : pareille!!!!!plus jamais avec la chaîne Lux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au lux belle mare hôtel. L'accueil chaleureux des mauriciens n'est pas une légende. L'ensemble du personnel de l'hôtel est à nos petits soins pour que l'on passe un excellent séjour. Mention spéciale à Kashmiree, Pooja, Fabrice, ashveena, nous ne vous oublierons pas. Merci a vashlish pour le petit déjeuner pied dans l'eau ce fut un grand moment pendant notre séjour. Merci à vous Sheila pour votre professionnalisme!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent hôtel, avec une ambiance très sympathique et un accueil hors pair. Un personnel réellement très gentil, toujours disposé à aider et à faire plaisir aux clients.
Nous avons passé un séjour extraordinaire, et nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille