“"superbe"”

N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
ST GILLES
“"superbe"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup pour le travail et nous voulons de trés beaux cadres pour nos jours de repos. Notre dernier séjour au LUX BELLEMARE fut parfait !
le calme, la beauté du paysage, le personnel au petit soin.Un véritable paradis. Nous tenons particulièrement à remercier Joséphine de Ravel pour ses trés bons conseils et sa chaleur humaine.
Nous reviendrons, c'est déjà prévu et nous recommanderons cet établissement à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chaloupe Saint-Leu, null, Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon hôtel,magnifique cadre pour les couples ambiance romantique tout ce qu'il faut pour vivre une lune de miel de reve. Le personnel est serviable,a l'écoute et a nos soins tout le long de votre séjour. Merci a toute l'équipe du Lux* Belle mare surtout a Jennifer qui a rendu notre semaine encore plus magique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'architecture est un peu austère et froid ( ce gris!!!) mais l'ensemble est intégré dans un magnifique parc avec une très belle plage.
Les chambres sont très grandes avec une belle vue sur la mer et la piscine. Elles sont bien équipées et on s'y sent bien.
L'accueil et le service rendu par le personnel sont hors de pair.
Le seul point que j'ai le moins aimé est la restauration aussi bien le midi et le soir: la carte du midi est très minimaliste et celle du soir est une cuisine très épicée pas très variée même si le thème change chaque jour .
Chaque jour il y a une animation à midi et le soir.
Vous y trouverez une superbe piscine adaptée aux enfants ( pas très profonde sauf à un angle) la profondeur moyenne étant de 90 cm.

Astuce pour la chambre : La suite piscine offre une très belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aubenas (07)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je manque de superlatifs pour exprimer tout notre contentement d'avoir séjourné une dixaine de jours dans ce merveilleux endroit. "Vous êtes en vacances, laissez nous nous occuper de votre bien être" était la phrase la plus courante. Le service était courtoie, attentif et prévenant. Côté cuisines, tous les restaurants sont à tester. Le personnel toujours attentionné, les mets toujours renouvelé et délicieux. Nous y étions pour nos 50 ans respectifs et nos 20 ans de mariage...ils le savaient et nous avons été traité comme des rois. Nous étions surpris de tant d'attention et de générosité. Une mention particulière aux responsables des restaurants le SENSE et L'EAST qui ont redoublé d'efforts pour nous contenter. Les lieux sont idyliques, biensûr les palmiers et le sable blanc, la mer turquoise, le service sous les parasols, mais pas que ! Une des, si ce n'est la plus grande piscine du coin, des toits de chaumes, quelques boutiques, un bar café avec pleins de spécialités succulentes etc. Un service d'accueil des plus compétent qui vous prend en charge du début jusqu'à la fin. Des gens qui passent leur temps à s'occuper de vous sans que vous ne vous apperceviez de rien. S'il y a un lieu parmi lesquels nous souhaitons retourner c'est bien celui là où nous avons passé les meilleures et les plus belles vacances de notre vie...n'ayons pas de doute à l'écrire !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Junior Lux" récemment refaites, modernes, grandes et de grand confort sont i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Architecture triste , piscine banale, plage superbe à voir mais non praticable à cause des courants : ligne de flotteurs pour la baignade, résultat de l'eau à la taille.Pire : la restauration, les mêmes ingrédients toute la semaine à l'italienne, a la mexicaine,a la vietnamienne........c'est se foutre du monde.Du temps de naïade c'était raffiné , la c'est de la cuisine de self .
NB le sejour à Maurice faisait suite à un sejour au Lux la Réunion : pareille!!!!!plus jamais avec la chaîne Lux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au lux belle mare hôtel. L'accueil chaleureux des mauriciens n'est pas une légende. L'ensemble du personnel de l'hôtel est à nos petits soins pour que l'on passe un excellent séjour. Mention spéciale à Kashmiree, Pooja, Fabrice, ashveena, nous ne vous oublierons pas. Merci a vashlish pour le petit déjeuner pied dans l'eau ce fut un grand moment pendant notre séjour. Merci à vous Sheila pour votre professionnalisme!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viriat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent hôtel, avec une ambiance très sympathique et un accueil hors pair. Un personnel réellement très gentil, toujours disposé à aider et à faire plaisir aux clients.
Nous avons passé un séjour extraordinaire, et nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 333 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 103 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, HotelsClick, Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice