“SUPERBE!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX* Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 742CU001   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
chelles
“SUPERBE!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hotel est juste magnifique. Style coloniale, chambre épurée, contemporaine. Jardin tropical luxuriant. Le lagon est juste splendide. Le personnel est très attentif et extrêment sympatique. L'accueil est chaleureux. Les soins au spa sont divins. Seul regret ne pas être restée assez longtemps pour pouvoir pleinement en profiter. La piscine de l'hotel est immense. Le petit déjeuner est copieux et on mange très bien dans tous les restaurants.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée plus contemporaine.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

LUX BELLE MARE, un hôtel paradisiaque tel qu'on ne se l'imagine qu'en rêve. Hébergement de grande qualité, gastronomie riche et variée, et surtout, le plus important, un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rencontrées nul part ailleurs dans le monde. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C’est notre 5ème voyage à Maurice et cela reste un lieu fétiche en diversifiant les hôtels. ( Le Touessrok ,Paradise Cove, Legends, Beau Rivage …)
Nous avons pas mal voyagé et nous devenons fatalement pas capricieux mais plus exigeants.
En ce qui nous concerne, la palme du savoir recevoir revient aux Mauriciens. Au-delà du permanent désir de vous satisfaire, il y a une gentillesse naturelle.
Notre séjour en 2013 s’est réparti sur 2 semaines à temps égal au Lux Belle Mare et au Lux le Morne.
Nous connaissons bien ce Groupe hôtelier (Maldives, Réunion et Maurice) et si nous fidélisons, ce n’est pas le fait du hasard.
LUX Belle Mare du 16 au 23 septembre. (Lux Le Morne du 23/9 au 30/9)
Vol : Corsair fly classe Grand Large. Corsair a fait d’énormes progrès : des salons (Orly et même maintenant à Maurice) très corrects. Une cabine (747-400) bien aménagée dans la partie haute, des sièges, certes avec une inclinaison à 127° mais franchement supportable, large, écran etc.…un service à bord très satisfaisant. Temps de vol respecté. Un plus : coupe-file pour le contrôle de police. Bref, bon rapport qualité-prix.
A notre arrivée au Lux Belle Mare, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas être dirigés vers la suite Lagon réservée mais une suite lune de miel. Certes très agréable mais pas à l’emplacement que nous souhaitions. Après une brève marque de déception, en signalant notre fidélité au Groupe Lux et une petite attente, une responsable, Sheila se présente en nous expliquant que les 4 suites lagon sont en réfection (ce qui s’est avéré réel) mais que tout allait s’arranger. Elle nous a emmenés dans un espace retiré de l’hôtel : les villas LUX. En pénétrant sur le site, mon épouse et moi avions repris le sourire : lors d’un précédent séjour, nous avions visité une villa. Lux a su faire d’un inconvénient un avantage. Bien vu.
Nous voici dans notre villa Dame Créole (1203). 160 m² disposés et décorés avec gout avec une terrasse vue mer, piscine privée chauffée, salon, salle à manger, cuisine aménagée, gazebo, voiturette à dispo, un espace sur la plage réservé...Service personnalisé d’un majordome. Un merci aux nôtres : Viddesh pour la journée et Chandan pour la soirée. Une attention de haut niveau accompagnée d’un réel savoir faire. Bravo messieurs. L’entretien de la villa a été aussi consciencieusement effectué.
Pour le reste, nous avons apprécié la restauration. Coup de cœur : l’East (asiatique) pour son raffinement et des plats redécouverts. Le Senses (indien- océan indien) n’est pas en reste avec tous les deux un très bon service. Le restaurant principal –buffet à thème journalier- est très correcte mais peut être un point négatif sur les entrées bonnes mais peu variées ainsi que le bruit dû à nos amis asiatiques bien présents pendant notre séjour se déplaçant souvent en familles complètes…
Peut être aussi, sans tomber dans l’esprit « palace » très guindé, un manque d’égard sur le dress code préconisé par l’hôtel pourtant. Venir le soir au diner en short et en tongs, il y a une marge tout de même…
Autre point négatif momentané: le restaurant the Beach était fermé : en travaux.
Le Bar et son équipe est très bien géré. Un accueil chaleureux et ont su le mieux possible prendre le relais sur The Beach pour le déjeuner. On a retrouvé avec plaisir Chica et Delores.
Un regret : la disparition du restaurant Le langoustier qui nous avait éblouis lors de notre précédent séjour.
Le service de plage : efficace et le suivi est aussi bon que dans l’espace villas. La plage est superbe, un sable blanc et très fin.
Les réservations des restaurants sont bien organisées par Jennifer et Marius.
Pour conclure, une semaine très agréable et conforme à nos attentes.
Pour ceux qui sont intéressés, nous mettons un commentaire sur Lux Le Morne.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre enchanteur, cuisine soignée et agréable, service de tous les instants... un séjour parfait.
Nous étions en amoureux dans une villa front de mer et ces moments au Lux* Belle Mare resteront inoubliables.
Une attention toute particulière à Khem, Rao et Raven qui nous ont rendu ce voyage des plus merveilleux.
Le sourire est permanent, l'hygiène sans faille, la literie des plus accueillante.
Un doux rêve: revenir un jour à la villa "la mer".

Astuce pour la chambre : Seule expérience à l’hôtel, la villa front de mer 1212. Si vous pouvez y accéder, la magie vous y at...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel resplendissent, somptueux. Un accueil digne et le personnel toujours à vos soins. Les restaurant qui s'offre à vous " le Méditerranée" que nous avons appréciez, "le Langoustier" qui est raffinée ou nous avons déguster ce bon poisson "le capitaine" d'une saveur esquisse, " Rive Gauche" avec plusieurs saveur dont une en partie ou un soir nous avons déguster des galettes de poissons, pour la première fois j'ai goutter à une merveille, mais je me suis fait avoir avec une sauce épicé verte très fort alors faite attention !Après vous avez le Monsoon Bar et le Mini Bar. Chaque soir vous avez un petit concert. Une chose à ne pas oublié c'est que pour le soir une tenue correcte est demander. Un Hôtel magnifique avec des chambres spacieuses et confortable, pour des couples c'est un endroit magique. Nous remercions notre agence de voyage " Le Cercle des Vacances " qui maintenant, connaisse nos goût nos envie et jamais déçu. Le Restaurant le" Méditerranée" si vous demandez vous pouvez manger les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est copieux et les oiseaux sont là aussi et attendent que vous leurs donner un petit quelque chose. Bon séjour . Voyage fait en Août 2011.

Astuce pour la chambre : Demander a votre agence de voyage qu'elle vous réserve une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST GILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup pour le travail et nous voulons de trés beaux cadres pour nos jours de repos. Notre dernier séjour au LUX BELLEMARE fut parfait !
le calme, la beauté du paysage, le personnel au petit soin.Un véritable paradis. Nous tenons particulièrement à remercier Joséphine de Ravel pour ses trés bons conseils et sa chaleur humaine.
Nous reviendrons, c'est déjà prévu et nous recommanderons cet établissement à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Chaloupe Saint-Leu, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon hôtel,magnifique cadre pour les couples ambiance romantique tout ce qu'il faut pour vivre une lune de miel de reve. Le personnel est serviable,a l'écoute et a nos soins tout le long de votre séjour. Merci a toute l'équipe du Lux* Belle mare surtout a Jennifer qui a rendu notre semaine encore plus magique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 167 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 199 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice