“decus” 3 5 étoiles
Avis sur LUX* Belle Mare

Prices are for 1 room, 2 adults
LUX* Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX* Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 742CU001   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
lens
“decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

deuxième séjours en trois ans et déception de voir le niveau de la restauration descendre de la sorte avions garde un souvenir excellent mais la c est trop les buffets du restaurant sont plus que moyen et les dessert reviennent chaque jour sur des thèmes pourtant different les entrées aussi d ailleurs beaucoup trop de plat au chaud dans des shaffing dish très peu de show cooking.seul le restaurant asiatique gère par un chef asiatique nous a semble a la hauteur>les chambres sont très peu netoye ou très vite des cheveux reste depuis plus d une semaine je pense que cet hôtel tire vers le bas

Astuce pour la chambre : les chambres rénove mais attention elles ne vont pas bien vieillir

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lanta
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous revenons de 10 jours au lux belle mare.
Nous avons passé un séjour agréable malgré certains "couacs".
- L'amabilité du personnel, la qualité de la nourriture, les services proposés sont à féliciter.
- Cependant, les chambres ( nous logions dans les non rénovées) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles: condensation dans le dressing, lit bébé ayant une odeur terrible, pas de prise, porte des toilettes sale, lit enfant qui grince.
- Le service de chambre moyen. Nous avons réclamé 3 fois le ménage de la chambre le matin car l'après midi nous avions les siestes des enfants. Le soir la préparation de la chambre s'est faite une fois sur 2 et encore...
- La demi pension fut suffisante bien que les tarifs de la nourriture et boissons soient élevés. Attention, nous avons été facturé 2 fois d'achat non effectué ( un cocktail et au solde de fin de séjour) . L'attente au restaurant à midi est aussi relativement longue.
- La plage et la piscine sont très agréables pour les enfants car peu profonds. Par contre, il y a des travaux au restaurant de plage qui rendent ces endroits très bruyants une bonne partie de la journée.
Cependant, la gentillesse des Mauriciens et leur sens du service ont compensé ces disfonctionnements.

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d une semaine au lux belle mare maurice. C est un bon hotel overall. En arrivant nous avons paye un supplement pour etre surclasse dans une villa avec piscine privative, majordome, petit dejeuner livre en chambre sur la terasse vue mer, vraiment tres sympa, ca vaut le coup ! La plage en elle meme est OK, il y a plus joli aux Maldives ou dans les caraibes mais c est bien, sauf qu on est un peu ennuyes par les petits vendeurs qui passent toute la journee (plages publiques a maurice). La piscine est tres grande et bien adaptee pour les enfants. Le service est tres sympathique et essaie vraiment de bien faire meme si il y a parfois quelques petits rates ou longueurs. En revanche nous avons trouve la restauration et l animation un peu faibles pour un etablissement 5 etoiles, meme dans les restaurants a theme indien ou asiatiques. Bon mais pas exceptionnel. Mini club symathique pour les enfants avec plein d activites. Sports inclus dont ski nautique mais materiel de planche a voile un peu fatigue. Donc au total une semaine reposante dans un endroit tres calme et agreable, plein de petites choses sympa dans le concept lux et un joli design, des villas superbes et un personnel sympathique mais ne pas venir la si vous voulez faire la fete ou faire des repas gastronomiques car ce n est pas le bon endroit.

Astuce pour la chambre : negotiate a villa when you arrive, they might give you a good rate if they have availabilities. don...
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès l'arrivée, nous sommes absorbés par cette sensation zen et apaisante.
Le personnel est chaleureux, prévenant et attentif à nos besoins.
Nombreuses activités sont gratuites dont l'accès au sauna, hammam et piscine chauffée du Spa.
Accès à une cabine téléphonique pour appeler gratuitement chez soi.
Chambre spacieuse, lumineuse et confortable.
Petit déjeuner exceptionnel avec un grand choix de jus de fruits frais.
Jardin tropical luxuriant.
Magnifique plage de sable fin.
Piscine immense avec différentes profondeurs.
Literie excellente.
Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai trop hâte d'y retourner !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel LUX Belle Mare les deux premières semaines d'octobre 2013, en formule demi-pension, et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix.

Le personnel y est aux petits soins, prévenant, attentif, réactif et toujours irréprochablement professionnel.

Les possibilités d'activités offertes sur place sont nombreuses (farniente, sports aquatiques, salle de fitness, spa, sauna, massage, etc.). La plage (de sable fin) de l'hôtel est paradisiaque, grande, très bien entretenue, et pourvue de tout ce qu'il faut pour bien se détendre entre de bons bains dans une eau turquoise.

Les jardins et équipements de l'hôtel sont très agréables et en excellent état.

Nous avons apprécié la qualité de notre chambre (Junior), belle et spacieuse, qui disposait vraiment de tout ce dont nous avons habituellement besoin (Literie confortable, nombreuses prises de courant au format Européen, coffre-fort, Wifi gratuit), avec en prime une magnifique salle de bain et un balcon avec vue sur jardin!

Côté restauration, cela a été déjà dit par d'autres ici, le choix est vaste avec les différents restaurants de l'hôtel, offrant aux palais différents types de cuisine (Indienne, Asiatique, Mauricienne, ...). Nous avons été vraiment épatés par le choix qui est offert à chaque repas, ainsi que par la qualité des mets qui sont servis: les produits sont très clairement de bonne qualité (le poisson grillé n'échappe pas à la règle), et les plats sont très bien préparés - dans cette catégorie, c'est un "sans faute"!

Et en conclusion, nous recommandons vraiment l'Hôtel LUX Belle Mare.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la formule demi-pension (que nous avions prise), afin de pouvoir prendre les repas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une semaine de rêve dans ce très bel Hotel (12 au 19 oct 2013), agrémenter d'une très belle plage de sable fin. La piscine est très vaste. La restauration est exceptionnelle, Petit déjeuner continental, Resto "le bar " donnant sur la plage, The East, ( cuisine Thai) et le soir buffet (énorme et varié).
Animation variée pour tous les goûts. les chambres sont spacieuses et donnant sur un lagon bleu turquoise.
Bref, nous y retournerons !!!!!
Un grand merci à Roojee, Nagessen, Stephan, Chica, Kris, Sara....

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hotel est juste magnifique. Style coloniale, chambre épurée, contemporaine. Jardin tropical luxuriant. Le lagon est juste splendide. Le personnel est très attentif et extrêment sympatique. L'accueil est chaleureux. Les soins au spa sont divins. Seul regret ne pas être restée assez longtemps pour pouvoir pleinement en profiter. La piscine de l'hotel est immense. Le petit déjeuner est copieux et on mange très bien dans tous les restaurants.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée plus contemporaine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice