“Nous reviendrons !”

N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Saint-Denis Réunion
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour beaucoup trop court, mais combien agréable dans un excellent hôtel, entourés par la grande gentillesse du personnel, toujours disponible. Nous n'avons pu retenir tous les prénoms, qq uns à féliciter chaleureusement : Jennifer, Agnès, J-Pierre (sport), J-Christophe (le comique), Marius, Dolorès, Stéphane, les filles de la boutique notamment Yovana et Dorella...Un fait nous a marqués : mon épouse avait égaré son tel et divers objets dont le porte monnaie, sans même s'en rende compte. Tout nous a été rapporté. Grand bravo pour les valeurs que développe le personnel. Autre points forts : les guitaristes nous dédiant "La Rivière Tanier" ou Jennifer et J-Christophe nous accompagnant au taxi du retour au son de "Belle cousine". Et tant de satisfactions qui nous donnent envie d'y revenir. A Bientôt !

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Île Maurice
Avis écrit le 30 octobre 2013

Week-end innoubliable a l'hotel Lux Belle-mare a revenir. Les personelle sont trés sympa et accueillante,ont ces senti comme chez nous.une superb vue incroyable de la plage avec la mer et ciel bleu.Les menu du buffet au restaurant The Kitchen son delicieuse et un petit dejeuner royal.Nous avons fait un massage relaxant au spa avec des therapiste tres qualifier et competente.un grand merci a vous tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

nos vacances ont été plus qu'agréables, le cadre est exceptionnel, l'accueil est de qualité, mais c'est surtout le personnel qui nous aura marqué. Chacun a su nous apporté des attentions particulières, il en ressort une grande générosité et écoute et sympathie pour certains: Amar, Stéphane, le chef Vikram, Gopee, Delores..

Nous espérons que nous retrouverons le même accueil chaleureux lorsque nous reviendrons.

Le Lux Bellemare est à l'image de cette magnifique île

Famille "Lvx" from Normandy !

lens
Avis écrit le 28 octobre 2013

deuxième séjours en trois ans et déception de voir le niveau de la restauration descendre de la sorte avions garde un souvenir excellent mais la c est trop les buffets du restaurant sont plus que moyen et les dessert reviennent chaque jour sur des thèmes pourtant different les entrées aussi d ailleurs beaucoup trop de plat au chaud dans des shaffing dish très peu de show cooking.seul le restaurant asiatique gère par un chef asiatique nous a semble a la hauteur>les chambres sont très peu netoye ou très vite des cheveux reste depuis plus d une semaine je pense que cet hôtel tire vers le bas

Astuce pour la chambre : les chambres rénove mais attention elles ne vont pas bien vieillir
Lanta
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous revenons de 10 jours au lux belle mare.
Nous avons passé un séjour agréable malgré certains "couacs".
- L'amabilité du personnel, la qualité de la nourriture, les services proposés sont à féliciter.
- Cependant, les chambres ( nous logions dans les non rénovées) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles: condensation dans le dressing, lit bébé ayant une odeur terrible, pas de prise, porte des toilettes sale, lit enfant qui grince.
- Le service de chambre moyen. Nous avons réclamé 3 fois le ménage de la chambre le matin car l'après midi nous avions les siestes des enfants. Le soir la préparation de la chambre s'est faite une fois sur 2 et encore...
- La demi pension fut suffisante bien que les tarifs de la nourriture et boissons soient élevés. Attention, nous avons été facturé 2 fois d'achat non effectué ( un cocktail et au solde de fin de séjour) . L'attente au restaurant à midi est aussi relativement longue.
- La plage et la piscine sont très agréables pour les enfants car peu profonds. Par contre, il y a des travaux au restaurant de plage qui rendent ces endroits très bruyants une bonne partie de la journée.
Cependant, la gentillesse des Mauriciens et leur sens du service ont compensé ces disfonctionnements.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d une semaine au lux belle mare maurice. C est un bon hotel overall. En arrivant nous avons paye un supplement pour etre surclasse dans une villa avec piscine privative, majordome, petit dejeuner livre en chambre sur la terasse vue mer, vraiment tres sympa, ca vaut le coup ! La plage en elle meme est OK, il y a plus joli aux Maldives ou dans les caraibes mais c est bien, sauf qu on est un peu ennuyes par les petits vendeurs qui passent toute la journee (plages publiques a maurice). La piscine est tres grande et bien adaptee pour les enfants. Le service est tres sympathique et essaie vraiment de bien faire meme si il y a parfois quelques petits rates ou longueurs. En revanche nous avons trouve la restauration et l animation un peu faibles pour un etablissement 5 etoiles, meme dans les restaurants a theme indien ou asiatiques. Bon mais pas exceptionnel. Mini club symathique pour les enfants avec plein d activites. Sports inclus dont ski nautique mais materiel de planche a voile un peu fatigue. Donc au total une semaine reposante dans un endroit tres calme et agreable, plein de petites choses sympa dans le concept lux et un joli design, des villas superbes et un personnel sympathique mais ne pas venir la si vous voulez faire la fete ou faire des repas gastronomiques car ce n est pas le bon endroit.

Astuce pour la chambre : negotiate a villa when you arrive, they might give you a good rate if they have availabilities. don...
Reims, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès l'arrivée, nous sommes absorbés par cette sensation zen et apaisante.
Le personnel est chaleureux, prévenant et attentif à nos besoins.
Nombreuses activités sont gratuites dont l'accès au sauna, hammam et piscine chauffée du Spa.
Accès à une cabine téléphonique pour appeler gratuitement chez soi.
Chambre spacieuse, lumineuse et confortable.
Petit déjeuner exceptionnel avec un grand choix de jus de fruits frais.
Jardin tropical luxuriant.
Magnifique plage de sable fin.
Piscine immense avec différentes profondeurs.
Literie excellente.
Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai trop hâte d'y retourner !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice